Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!
De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."
On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
"La fierté des Irlandais qu'est ce que çà fait comme bruit"
Deathly Hallows RPG
Forum RPG sur la saga Harry Potter, de Joanne Kathleen Rowling, créé le 8 juillet 2007
Seamus Finnigan ♥
☆ o __________ o ☆
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
☞ Dispo pour rp : yes
Gallions: -219936
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : 0
☆ _______________________________________________ Jeu 16 Juin - 13:13
FINNIGAN SEAMUS
♣mes scénarii recherchés
.
◊Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
.
◊No way . Adversaires en tout, on est pas ennemi mais on est adversaires en tout: quidditch, travail, humour, filles....que çà dérape ou pas plus tard...on verra! taken Ft Calvin P. Walker.
.
◊Quatuor . Camarades-connaissances, On est dans la même maison, parfois dans le même dortoir...on s'entend bien il y a des haut et bas mais bien free .
.
◊All you need is love . Deep, true, and srong love. Elle, moi, nous deux...parfait. free .
.
◊Repulsions . Very Bad. Nous on se supporte pas, on se comprends pas, on essaie même pas, et on est chacun persuadé d'avoir raison.free .
.
◊Relax and funny . Délirant, A l'ecole ou ailleurs , on a ou on délire très bien ensemble, c'est à qui sera le plus drôle, pitre , gonlé etc... . taken. Ft Caprice A. Rhys
Seamus Finnigan ♥
☆ o __________ o ☆
☆ _______________________________________________ Jeu 16 Juin - 13:13
♦ Calvin P. Walker -♦
« No way » Il y a des personnes, que vous ne détestez pas, que vous ne haïssez pas, mais qui parce que vous avez eu un a priori négatif que vous ne pouvez pas trop la supporter vous ne pouvez admettre que cette personne soit meilleure que vous, qu'elle brille plus, qu'elle gagne plus, alors c'est un peu la compétition non-officielle en permanence, pas la guerre froide, la course froide. Et ce, dans tous les domaines: popularité, humour, travail scolaire, répartie, entourage, filles... .Pour moi cet adversaire à la hauteur c'est Calvin.
♦ Nom & Prénom &diams
« we are ? » Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
« Irish Pride » Dahrah à 10 ans de + que moi, et pourtant. C'est une jeune médicomage Irlandaise, comme moi (enfin le metier en moins!), nos familles se connaissent du côté de mon père moldu, mais véritablement notre première rencontre s'est faite à Galway, pendant les Horse Games, dans le Connacht. Il y aurait mille choses à raconter sur Dahrah et sa famille et moi et la mienne même si on ne se voit pas si souvent. Chaque vacances que je rentre en Irlande je la vois au mois une fois, et elle est toujours très attentionnée. Et combien de fois on a passé de soirées à parler de "notre" ile! Bref une jolie rousse Irlandaise amicale, çà fait trois qualités. Et entre Irish c'est "shoulder to shoulder".
♦ Kaelyn L. Campbell + ♦
« Juste un sourire, petit fil blanc...» C'est un tout petit lien qui nous relie. Je pense que c'est parce que de plus en plus j'essaie de lui redonner le sourire. Car voyez-vous l'erreur que font les gens c'est de réduire Kaelyn à son histoire récente. Et c'est cette histoire qui m'à touché, comme d'habitude j'ai fais le clown au début, mais je me suis rattrapé. Car c'est une histoire touchante et surprenante qu'elle a vécu. Kaelyn est maman. Et je respecte toutes les mères. Alors j'ai quelque fois tenté de l'alléger un peu du poids de tout çà, avec mes moyens, et on à eu quelques bon délires. Ne croyez pas ceux qui disent que je fréquente de plus en plus de Serdaigles pour assurer mes ASPIC! Ils sont jaloux!
« Teachills » Vous le savez tous, je suis une bête en cours, il est de notoriété publique que je suis abonné aux Optimal en parchemins! Bref trève de plaisanterie, sans Hermione chez nous en salle commune, faire les devoirs, apprendre les leçons , ce genre de trucs, c'est devenu super dur la vache! Heureusement j'ai eu la chance (ALLELUIAH) , de faire un binome de potion avec Lyla. Depuis c'est un peu devenu ma prof de soutient. J'arrive pas à la faire rigoler beaucoup mais elle arrive à me rendre moins Troll, enfin après Rogue reste Rogue...
« Sister like » Caprice et moi étions ensemble à Gryffondor jusqu'à l'an dernier. C'est dans la salle commune qu'on s'est connus. On s'est très vite bien entendus. Et je crois ne pas prendre de risque en avençant qu'on est devenus assez proches. Disons qu'on est assez complices et à l'écoute l'un de l'autre. Ce qui fait que pour moi c'est un peu la soeur que je n'ai jamais eu. Même si je la gonfle un peu avec le quidditch, elle s'est habituée aux déflégrations que je provoque bien magré moi. On s'échange nos astuces, nos vies, et j'ai confiance en elle, et çà c'est déjà rare , alors je suis fier de l'avoir comme "grande soeur".
♦ Constance V. Berkeley + ♦
« Relax and fun.» Ahh Constance que dire...cette fille est délirante, elle est extra, je l'adore, elle a toujours le sourire, elle a le sens de l'humour, elle sait faire la fête, et ne pas se prendre au sérieux. Ne vous fiez pas aux photos ou elle joue la fille jolie et sage. Efin moi je la connais pas comme çà ! On s'est connus à Poudlard, j'ai sorti comme d'hab une blague géniale, et sans me connaitre et en a rajouté une couche, et çà m'à impressionné, un humour parfait. Encore maintenant même si elle n'est plus à Poudlard, on est toujours dans cet état d'esprit de déconne et de délire absolu, toujours dans la surenchère. Bien sûr elle s'en est mieux sortie que moi quand on s'est fait prendre quelquefois, mais je le lui ai dit, elle triche avec son physique elle amadoue les bourreaux. N'empêche je me marre tellement avec elle, desfois je me dis çà pourrait être pour moi comme un Dean au féminin. Haha. Actuellement elle fait semblant de travailler à Ste- Mangouste...
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Aucun dc
☆ _______________________________________________ Jeu 16 Juin - 14:49
Un lien Seamus?
Seamus Finnigan ♥
☆ o __________ o ☆
☆ _______________________________________________ Jeu 16 Juin - 15:10
Why not!
Tu es mon premier lien...^^ Une idée, une envie?
Lyla Johnson ♥
☆ o __________ o ☆
◊ Chouchou de Rogue ◊
☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend
Gallions: 16
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Aucun dc
☆ _______________________________________________ Jeu 16 Juin - 15:57
Quel lien tu voudrait avec moi?
Tracy James ♥
☆ o __________ o ☆
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
☞ Copyright : Moi
☞ Dispo pour rp : Oui
Gallions: -119888
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Aucun
☆ _______________________________________________ Jeu 16 Juin - 19:21
Salut ^^ Cela te dis un lien ?
Seamus Finnigan ♥
☆ o __________ o ☆
☆ _______________________________________________ Jeu 16 Juin - 19:40
Yep....positif ou neutre...on est dans la meme maison çà aide forcément!
Tracy James ♥
☆ o __________ o ☆
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
☞ Copyright : Moi
☞ Dispo pour rp : Oui
Gallions: -119888
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Aucun
☆ _______________________________________________ Ven 17 Juin - 7:34
Positif ^^ Quel genre de lien tu recherche ?
Kaylee Carter ♥
☆ o __________ o ☆
◊ LittleRedMushroom ! ◊
☞ Copyright : Colorblind
☞ Dispo pour rp : Nope. ^^
Gallions: -219562
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Lelandra B. Sandman
☆ _______________________________________________ Ven 17 Juin - 12:12
Moi chui volontaire pour faire partie du quatuor infernal ! (si les filles sont acceptées... )
Seamus Finnigan ♥
☆ o __________ o ☆
☆ _______________________________________________ Ven 17 Juin - 19:50
@ Tracy: au vu de ton histoire on pourrait avoir une "saine emulation" entre nous, dans le sens ou je suis assez competiteur, et que toi tu cherches à devenir plus forte, alors physiquement et intellectuellement on est devenus des potes dans l'effort, genre des qu'un fait du sport l'autre veut s'y frotter, dès que l'une excelle dans une matière l'autre veut tester aussi, le tout dans la bonne humeur et l'estime, on confronte nos performances et nos aptitudes en restant amis au fil du temps, et du coup on apprend au contact de l'autre en s'entraidant. T'en pense quoi?
@Lyla: il y a dejà un lien entre toi et moi dans ta fiche.
@ Kaylee: je parlais du quatuor HRH+Ginny; mais je peux te proposer un bis du "Relax and Fun" les filles sont bien sur acceptées! (manque plus que Dean et çà nous ferait un bon trio à nous çà! ^^)