D'YOU BELIEVE IN MAGIC ?Je vous rassure, ça fait un bon moment que je n'y crois plus à la magie.

Cela fait même un petit moment que Harry Potter & moi, nous ne sommes plus aussi copains qu'avant. C'est donc pour ça que je ne vais pas parler de mon amour inconditionnel pour la saga HP, vu que j'ai déjà décroché. Ce qui n'a pas changé en revanche, c'est mon amour inconditionnel pour ce forum et surtout ses membres. En quatre années, il s'en passe des choses. On grandit, on change. Mais il y a certaines choses qui malgré tout reste. Ce qui est drôle, c'est qu'à plusieurs reprises j'ai cru que finalement tout ça était derrière moi. Que les forums,
ce forum c'était fini pour moi. Et me voilà, encore une fois ici avec des gens qui pour certains sont devenus pour moi des vrais amis sur lesquels je peux maintenant compter.
Mais commençons par le commencement...Je me rappelle comme si c'était hier ce jour d'été, où
Camille et moi étions à la recherche d'un nouveau forum après la fermeture d'un forum sur lequel nous étions restés pas loin de deux ans. Autant dire que jamais je n'avais pensé rester autant de temps sur un forum, et encore moins trouver une ambiance comme celle-ci.
DEATHLY HALLOWS RPG, avec je me rappelle un header tout simple et des couleurs grises. Et pourtant, nous n'avons pas pu nous empêcher de nous inscrire, ce que aujourd'hui je ne regrette absolument pas ! Pour certains, peut-être que
Cheryl Wayne leur rappelleront quelques souvenirs, pour d'autres non. C'était mon tout premier personnage sur ce forum, pas celui dont je suis le plus fier malheureusement, car j'étais jeune à l'époque et mon niveau était -même si je faisais du rp depuis quelques temps - assez passable. En tout cas, je garde d'excellents et peut-être même quelques uns des meilleurs souvenirs de cette époque. Que ce soit les barbecues clandestins, ou les défis de tondage de gazons avec
Deb & Laura ou encore nos délires sur MSN pour savoir qui allait être dans le staff, ou encore ceux avec
Seb les cours de métamorphose avec
Lucain les missions dans la forêt interdite ou à Azkaban ou encore même de vieux délires dont je ne me rappelle plus l'origine - et dont je devrais sûrement taire l'existence -. Ce fut mes premiers souvenirs sur ce forum, la plupart des personnes cités ne sont plus ici, mais reste néanmoins des personnes importantes pour moi, ou pour ce forum.
Finalement, après une plus ou moins longue absence sur le forum. Je décidais de revenir,
comme je le ferai plusieurs fois d'ailleurs. Ce que j'aime sur ce forum, c'est qu'à chaque fois on s'y sens à sa place, et qu'à chaque fois c'est différent. Cette fois-ci, je jouais
October J. Myles -Kristin Kreuk, eurk -, aujourd'hui je me demande comment j'ai pu jouer un personnage avec cette actrice que je n'ai jamais vraiment aimé, mais peut-être qu'à l'époque il y avait une explication logique à ça. Bref, nouvel période, nouvelles personnes. Avec October, j'étais directement revenue dans le staff du forum, donc je n'avais même pas eu l'occasion de la jouer pour être honnête. J'étais plus là pour flooder qu'autres choses. (a) Mes quelques souvenirs, ce sont donc des Art vs Art, le défi de l'Île, des délires en section staff, et aucun rp, malheureusement. En ce temps, si je ne me trompe pas, c'était
Julie qui était à la tête du forum. Même si on ne se connaissait pas vraiment beaucoup à l'époque, je t'ai toujours trouvé d'une gentillesse rare et maintenant je sais que c'est le cas . C'est en ce temps là aussi il me semble que j'avais fait la rencontre d'
Ahlem, aussi l'une des meilleures personnes que j'ai pu connaître ici. Ahah, s'il y a d'une chose que je me rappelle aussi, c'est de ma fabuleuse rencontre avec l'une des personnes les plus fabuleuses qui soit :
Nanis alias Moustiquaire maintenant. Nos délires sur la Chatbox ( comme la
FAMILLE ROMANOV XD )du forum resteront longtemps gravés dans ma mémoire. (a) Mais en plus de ces nouvelles rencontres comme aussi
Eli, Angel, Opal, Julie etc.., j'ai pu apprendre à connaître d'avantage ceux qui étaient là avant et qui étaient restés . C'est à ce moment là que je commençais à comprendre que nous formions une sorte de famille. Avec un peu en quelque sorte
Seb & Nat en guise de parents (ouais bon, c'est une métaphore comme une autre hein

). Parce-que sans eux, je n'aurai jamais connu ces personnes formidables, ni celles que j'allais connaître par la suite et que je ne connaît pas encore. Je dois en oublier pas mal dans mon message d'ailleurs, je m'en excuse mais le temps malheureusement balaye souvent quelques souvenirs..
Puis encore une fois je finissais par disparaître. *sbaff* Ne me demandait pas les raisons de toutes ces absences, moi même je ne m'en rappelle pas. Mais peut-être que des fois il vaut mieux partir afin de mieux revenir par la suite. Je revenais pour l'anniversaire de DH, les 2 ou 3 ans, je sais plus.. & finalement j'avais finit par me réinscrire sous un personnage qui aujourd'hui encore me tiens très à coeur, sûrement le meilleur que j'ai eu l'occasion de jouer.
Calvin Walker, un mélange de ce que je suis, aimerai être, ou
aimerai rencontrer. Bref, mon âme soeur rpement parlant. *O* Cette fois-ci, c'était bel & bien pour le RP que j'étais revenu & en plus j'avais un avatar qui me tenais vraiment à coeur.. Mon tout premier lien, je m'en rappelle encore.. c'était avec Sarah alias
Myriam ou encore Mimi. Puisque tu es de nouveau sur le forum -et j'en suis super contente d'ailleurs- , j'en profite pour te dire que toi aussi tu fais partie de mes meilleures rencontres ici. On a partagé tellement de choses ici que je ne pourrai pas toutes les citer. J'espère juste qu'on aura l'occasion d'avoir de nouveaux délires, semblables à ceux d'avant.
Leila, Chris, Miley, Thomas et d'autres sûrement c'est avec eux que j'ai peu à peu repris goût au RP, c'est peut-être trop tard pour certains, mais j'aimerai vous remercier pour ça. On était peut-être pas de grands rpgistes au fond, mais p*tain qu'est-ce qu'on rigolait ! Les 3 Broz', les SSS, les bals, les matchs de Quidditch, les anniversaires, les sacs de couchages *sbaff* ... Puis il y a aussi ma
Cousine Penseuse que j'ai rencontré à cette époque, et qui me manque.. J'espère avoir l'occasion un jour de retourner à Los Angeles avec elle dans un RP (évidemment, qu'est-ce que vous avez cru ? ).
Julie, c'est avec Calvin & Melody je crois qu'on a eu l'occasion de se connaître d'avantage, ça et peut-être
CELEBRITY.. en tout cas, je profite de ce topic (qui commence légèrement à devenir un pavé assomant & qui prends des allures de confessions intimes *sors* ) pour m'excuser, car il me semble que c'est de ma faute si on a pas pu continuer notre ship qui déchirais. *o*
Ce retour sur DH, a vraiment été pour moi l'un des meilleurs, parce-que j'ai pu y rencontrer d'autres personnes avec qui je suis encore en contact malgré qu'elles ne soit plus ici. Parmi elle, il y a bien sûr
Jullie. On ne s'est pas connue sur DH, mais on s'est connu grâce à DH & je sais que maintenant je ne peux plus la lâcher. On a fait tellement de choses ensemble qu'on est devenue aussi proche que je peux l'être de mes amies IRL. C'est vraiment dommage qu'on ne ce soit jamais vue en vrai d'ailleurs.. Après, je sais que c'est les 4 ans de DH et qu'il faudrai que je parle de DH et de mes expériences dessus, donc retour au sujet principal. Encore une fois, ce fut un énième retour dans le staff. Une équipe de choc d'ailleurs :
Clem, Cyrielle, Lou, Cain, Angel, Edwyna pour ne citer qu'eux car le staff était assez mobile si je me souviens bien. (a) DH était loin de ressembler à ce à quoi il ressemble maintenant, mais j'aimais tout autant cette version.
Clem que tu le veuilles ou non, tu fais partie de mon histoire sur DH (a) tu es l'une des personnes qui m'a fait le plus évoluer sur ce forum..
Lou & Cain, vous êtes les personnes les plus adorables & gentilles que j'ai eu l'occasion de croiser ici. Si j'ai l'occasion de vous rencontrer un jour, soyez sur que vous auriez droit à une tonnes de calins de ma part -->. Pfiou, je m'en rends compte maintenant, mais ça fait beaucoup de monde que j'ai connu grâce à ce forum. Plus que je ne me l'étais imaginé. Comme quoi ça sert finalement de faire le point. :)
Si je parle de mon expérience sur DH, je suis obligé d'évoquer
WORLD OF HARRY POTTER. J'ai mis longtemps avant de m'inscrire, car pour être honnête, je ne voulais pas m'y inscrire au début. Pour moi, WOHP ce n'était pas DH, point. Et même aujourd'hui je continue de le penser. WOHP, c'était quelque chose à part mais ce fut aussi quelque chose d'enrichissant je trouve. Ça m'a permis de retrouver des personnes comme
Seb, Nat, Nanis, Thomas, Lucain.. mais aussi d'en rencontrer d'autres. Peut-être pas autant sur DH, mais ces personnes comptent tout autant. Oui
Camille & Sabrina c'est de vous que je parle. (a) Le WWC a maintenant fêté son premier anniversaire si je ne me trompe pas ! On a fait mieux que le Club de Bob l'Eponge, ou encore celui du Wavin' Flag, je crois que l'on peut être fières de nous. XD J'ai encore en tête nos délires sur la CB, nos lectures de fiches, du
grasouillait, noir.. Même si je n'ai pas eu l'occasion de jouer beaucoup mon personnage,
Candice M. Hullburry, je ne regrette finalement pas de m'être inscrite dessus grâce à elles en particulier.
Puis vint la rentrée en première S, je vous passe les détails de ma vie passionnante. (a) Mais disons qu'un jour je suis revenue sur WOHP et hop ! Plus de WOHP. DH était à nouveau là. Pour être honnête, je ne sais plus vraiment comment j'ai fait pour me retrouver ici. Le principal, c'est que je sois là non ? --> Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé. Mais je n'ai pas pu résister en voyant à nouveau le
DEATHLY HALLOWS RPG à nouveau là. Et toutes ces personnes que je pensais ne jamais revoir à nouveau. Je ne les réciterai pas, parce-que bon, vous savez de qui il s'agit maintenant. Cette fois-ci, pas de nouveau personnage. Je ne m'étais jamais attaché autant à l'un de mes personnages, mais Calvin c'est un peu comme mon bébé maintenant. Peut-être pour ça que je m'énerve autant quand on essaye de me le voler. D'ailleurs
Jeremy, je te dois peut-être des excuses depuis tout ce temps. Peut-être que tu ne t'en souviens pas, moi oui & j'ai peut-être réagit excessivement. En tout cas, quand j'ai essayé de jouer quelqu'un d'autre que Calvin, je sais pas, je ne me sentais de me mettre dans l'esprit de quelqu'un d'autre. Du coup, plus de
Misery T. Fletcher. Si j'étais à la base revenue pour revoir d'anciennes connaissances, cela ne m'a pas empêcher de faire des nouvelles comme
Manon, Chloée, Alex, Sacha, Marie. Mais aussi de faire connaissances avec des anciens avec lesquels je n'avais jamais parlé. Je pense surtout à
Audrey parce-que tu étais l'une des premières membres de DH et pourtant on n'avait jamais eu de vrai conversation, enfin pas d'après mes souvenirs. Pourtant on a été plusieurs fois dans le staff ensemble.. Et je me rends compte que je suis passée à côté d'une personne formidable mais j'espère qu'on aura l'occasion de rattraper le temps perdu. (a) Mais je pense aussi à
Emi, il me semble qu'on s'est croisé à plusieurs reprises & pourtant on avait jamais vraiment parlé contrairement à ta soeur. Il y a aussi ma Pépita,
Lisa, je me souviens qu'on s'était parlé deux ou trois fois sur WOHP, mais sans plus. Ce qui est bien dommage vu que maintenant je sais que tu es quelqu'un d'adorable. (:
Alors bien sûr, cette histoire n'est pas terminé. Je ne suis pas contre une 5eme année personnellement (a). Et j'espère que cela ne s'arrêtera pas là. Ce que je souhaite à DH pour l'année qui suit ? Plus de flood, de délires sur la chatbox, de ships, de rps bidons & pas bidons, de nouvelles animations, de nouveaux designs, de nouvelles têtes, mais surtout que cet endroit reste aussi convivial et accueillant . (a) De nouvelles personnes comme celle là, qui m'ont apportés tant de choses et pour certaines qui ont apportés tant de chose à DH, mais aussi que ces personnes restent & que j'apprenne chaque jour à les connaître d'avantage. Parce-que pour moi, ce qui fait DH, c'est avant tout ses membres & son staff.
Pour finir, j'aimerai m'excuser pour le pavé, que je pense peu de monde aura le courage de lire ou de lire jusqu'au bout. Je le sais, moi même je ne le relierai pas alors pardon pour les fautes. -->