Deathly Hallows, Harry Potter RPG : J.K. Rowling
    Cher visiteur,

Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J'ai deux amours....La Kanterbrau et Dh pour toujours !

Deathly Hallows RPG
Forum RPG sur la saga Harry Potter, de Joanne Kathleen Rowling, créé le 8 juillet 2007

Invité
☆ o __________ o ☆

Invité

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 13:56

J'ai deux amouuuuurs....La Kanterbrau et DH pour toujours

Si Linda l'a fait. Je peux le faire Harry Potter RPG Ou pas Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Et surtout parce que j'ai que ça à faire un Dimanche. Harry Potter RPG

Ah DH.....il a fort fort longtemps, dans une contrée fort fort lointaine qu'on appelait le Nord, un jeune garçon nommé Geoffrey Alias Geo a découvert DH. Alors fan des forums rpgs sans aucun rapport avec l'univers de la magie - non mais c'est vrai des rpgs sur les militaires, des tueries, ça n'a pas de rapport si ? - il a débarqué comme un cheveu sur la soupe ici, sans en connaître d'avantage que le newbie du coin. Par un concours d'infortune notamment, il s'embarqua, bien malgré lui, dans un rôle qui lui collera, et lui colle encore à la peau. Celui de Rémus Lupin. Ses premières rencontre sur DH premier du nom, ne sont pas très reluisantes, après tout, quand vous avez le fondateur Seb qui vient pour vous énoncer des conneries suite à votre fiche, vous vous demandez bien ou vous êtes tombés quand même. Vous avez peur pour votre vie, pour votre santé mentale et pour votre vie sociale.

Fort heureusement en ces temps très anciens du sport roliste, il existait des personnes qui combattaient encore et toujours le mal Sebien ou c'est mal. Il s'agissait bien évidemment de Linda, vi vi, toi qui ne m'a pas cité, petite dévergondée, sous les traits d'October Myles, que j'ai embêté quelques fois par MP. Et oui comme quoi, même les vieux ont une meilleure mémoire que les jeunes. Il y avait également en ces temps là, Ahlem qui jouait Tonks, toute contente d'avoir un Rémus. Dommage, aucun rp n'a été lancé avec elle, ce fut Charline qui la remplaça dans le rôle, et on peut dire qu'à partir de cet instant, Rémus devint vraiment incroyablement populaire ou alors parce que je le torturais et que ça faisait marrer tout le monde, va savoir.

On a aussi cotoyé durant ce temps, des gens peu recommandables comme Deborah, qui me parlait de ses examens de phisolophie ou de je ne sais quoi et dont j'ai jamais rien compris, j'en suis encore tout traumatisé. Mais rappelons nous de l'histoire de la Banquise et de ses pinguins qui chantaient et dansaient. Et par un on ne sait quel miracle, alors qu'en tant que newbies de première génération, me voilà propulser dans le staff, ou l'on fit la rencontre d'Eli notamment, avec toujours le mal en première ligne - Seb - mais aussi des autres membres du staff, notamment Aud, Kiara et tant d'autres. Un univers plein de rose, qui faisait mal à la vie et la virilité d'un mec, surtout quand on était l'un des seuls dans le staff.

On grimpa rapidement les échelons, grâce notamment à ce qu'on pouvait appeler la "promotion canapé" de DH. Beaucoup de parlote, de belles paroles, des promesses de shipps, et vous voilà devenu Dirigeant de DH avec Eli avec tout le monde sous vos ordres : Angel, Opal, Julie, Clem, Lucain. C'était bon, on se sentait puissant, fort, jusqu'au retour de Davis, roi du flood dans sa splendeur, celui qui se prenait pour le Calife à la place du Calife et qu'avec une joie non commensurable, certains membres du staff ont supprimé un de ces comptes pour le fun et parce qu'il nous faisait chier. Harry Potter RPG

A ce propos ajoutons les délires du flood en compagnie notamment de Clem, Perle, Kath et Eli ou ma réputation de pervers-obsédé-accroc au shipp-sexuellement hyperactif et sadique notoire pris forme.

Mais il y a un temps pour tout, et notamment pour quitter DH, enfin son staff et rejoindre un autre forum de la Dynastie Sebienne ou vous rencontrer Cain, Violette notamment et ou notre penchant pour le shipp reste toujours vivace malgré vos tentatives effrénées pour empêcher tout shipp. Mais la nature revient vite au galop.

Au final, on arrive à WHOP, ou vous décidez que de jouer le loup-garou dépressif c'est bien mais que vous en avez marre, mais franchement marre, du coup, vous créez un perso légèrement cinglé sur les bords, et qui apparemment ça plait, vu le nombre de relations qu'il a eu le bougre. Vous avez le droit ainsi à Nemo qui souhaitait à tout prix caser un de ses persos avec le votre, mais également Nat qui s'était bien amusée durant la mission avec les Doxies. De nouvelles têtes apparaissent sur WOHP, des têtes que vous ne connaissez pas, mais que vous apprenez à connaître, notamment Julie/Kae, qui apparemment devient une de vos cibles préférées dans vos conneries sur le flood ou dans la CB. Elle devient la nymphomane de WOHP, titre qui perdure, au vu de son record en nombre de relations avec les personnages masculins de DH. C'est aussi à partir de cet instant, qu'avec votre ami Miceline, vous vous trouvez une prédisposition pour la radio, avec l'arrivée de Radio Potter durant les soirées CB, Radio qui perdure encore pendant un temps, jusqu'à la fermeture de WOHP.

Et oui une page se tourne, une autre s'ouvre, et vous vous retrouvez à nouveau sur DH, et à nouveau dans le staff, pourquoi ? Parce que Seb l'a décidé. Mais au final, vous vous amusez de ce côté là à y entrer, à y sortir, à revenir puis à repartir, ça dépend des missions au final. Vous vous inventez un nouveau personnage, aussi cinglé que sur le précédent, puis un deuxième personnage, vous participez de nouveau aux soirées CB, notamment celles qui sont faites par Linda, et dont Nanis est une grande fan on dirait, et pas que des soirées visiblement. Vous passerez notamment sur votre retour dans le personnage du Lycanthrope dépressif et de vos RP's avec Nat, tous plus fous les uns que les autres, d'ailleurs, j'en ai encore des frissons avec les frayeurs qu'elle m'a fait, elle avait de ces idées je vous jure. D'ailleurs avec Nanis, vous avez trouvé une fan des chansons pour alcooliques, comme quoi, tout se marie bien sur DH. Mais également des fans de shipps en tout genre, après tout, votre personnage va shipper avec une vampire, logique non ? En même temps, c'est Julie/Kae qui interprète la vampire, vous comprenez qu'avec la nymphomane ça ne peut être que bon Harry Potter RPG

Vous délirez bien avec Lucain, bien que votre délire ne dépasse pas celui de WOHP avec ce flood de 100 pages sur sa fiche - le bon vieux temps Harry Potter RPG - mais le flood n'est pas mort, vous le rencontrez sous une nouvelle forme, avec de nouvelles personnes, Emi, Manon, Julie/Dahrah - toujours là - Jérémy - de retour ! - Nat et parfois même Seb vient faire son petit tour là-bas. Mais comme souvent dans votre jeu, autre que le flood, vous êtes toujours aussi accroc à shipper, suffit de voir que vos rps ne sont qu'avec des personnages féminins, et on arrive même à contaminer certaines personnes avec votre perversité, ne citons que Les deux Julies - pour plus de commodités, elles se font appeler les Geo's Owners (les propriétaires de Geo) aller comprendre - mais aussi Manon, si si, tu es aussi une perverse.

N'oublies pas de citer Yann, qui vous suit comme un chien suivrait une saucisse depuis WOHP. Non je charrie, tu n'es pas un chien. Un singe devant une banane ? Harry Potter RPG

Nous avons certainement oublier bon nombre de personnes durant notre périple jusqu'à ici, après tout, nous retenons ce que nous pouvons, nous ne sommes plus si jeunes n'est-ce pas ? Bien sur, certaines sont plus marquantes que d'autres ou pas. Toujours est-il qu'en venant ici on était un newbie - et oui je connaissais rien à HP, j'avais lu aucun bouquin et encore maintenant Harry Potter RPG - mais qu'avec de la volonté, du sexe, de l'alcool, du monde - nous englobons tout ceux qu'on a vu, entendu, joué avec, tué, maravé la tronche bien sur, kické dans la CB -, on arrive à faire durer un plaisir durant de nombreuses années.

Bon tout ça, ça m'a donné faim et soif. Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Caleb H. Fitzpatrick
☆ o __________ o ☆

CHF
Rising from the ground like a Skyscraper ♪.

☞ Copyright : Aeronplane, June & Tumblr
☞ Dispo pour rp : MP (a)

Féminin
Gallions: 688

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Kelvin ♥

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 14:22

J'adore le titre Harry Potter RPG

Han mais oui, ça me reviens maintenant Harry Potter RPG Harry Potter RPG je me rappelle aussi quand vous étiez sur la Chatbox toi & Ahlem, c'était énorme Harry Potter RPG c'était vraiment la période chatboxienne que j'ai préféré Harry Potter RPG (oui je sais, j'invente des mots encore Harry Potter RPG )
Bref, je vais aller faire soigner mon Alzheimer parce-que là ça deviens grave en effet Harry Potter RPG j'arrive à me souvenir d'un cour de métamorphose mais pas de la fiche de 100 pages, de la banquise.. alors que ce sont des événements marquants Harry Potter RPG

Il est génial ton roman Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Kaelyn L. Campbell
☆ o __________ o ☆

Kae' ♣ Don't worry, be happy

☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions: 756

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 14:33

Ce titre dont je n'ai pas voulu, la nymphomane, va me suivre partout Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Très beau roman Geo Harry Potter RPG

xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx

Spoiler:

http://www.deathly-hallows-rpg.com/t500-kaelyn-lila-campbell-just-the-way-i-am http://www.deathly-hallows-rpg.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7836-kae-son-entourage-version-2

Invité
☆ o __________ o ☆

Invité

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 14:36

Beau roman Harry Potter RPG

Invité
☆ o __________ o ☆

Invité

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 14:49

Linda : Manges du poisson, ça aide pour la mémoire Harry Potter RPG Pour le fiche de 100 pages, je crois que c'était que Lucain et moi qui floodions, c'était sur sa fiche, mais Nemo a tout cassé Harry Potter RPG Harry Potter RPG

D'ailleurs il n'y avait que sur la CB, que je voyais Ahlem en fait, jamais pu faire un rp avec elle Harry Potter RPG

Julie : En même temps tu l'as cherché Harry Potter RPG Ca parlait que de toi et des conquêtes de Kae, logique après qu'on te prenne pour une nympho Harry Potter RPG

Merci me suis fait plaisir avec ce roman Harry Potter RPG

Madden Swann-Hawkins
☆ o __________ o ☆

MSH
Impossible life 'cause
The world make me wanna die.

☞ Dispo pour rp : nan

Féminin
Gallions: 0

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Ephram.

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 14:53

Je n'ai jamais connu ce Davis Harry Potter RPG
Mais j'en ai entendu parlé via Seb il me semble Harry Potter RPG

Faut dire il n'y a pas longtemps que je suis dans l'engrenage DH aussi Harry Potter RPG

Eh ouais, de sacrés floods hein. 11 saisons quand même Harry Potter RPG
Une équipe de choc Harry Potter RPG
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10199-madden-believe-in-absolutely-nothin-ended http://www.harry-potter.forumdefans.com/t15785-ephram-madden-my-stories-are-the-best http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10260-madden-believe-in-absolutely-nothin

Invité
☆ o __________ o ☆

Invité

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 14:56

On est trop fort pour le flood Harry Potter RPG

Madden Swann-Hawkins
☆ o __________ o ☆

MSH
Impossible life 'cause

Féminin

Qui suis je ?

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 15:01

Les meilleurs Harry Potter RPG

Mais bon, il faut dire que le flood des élèves de Poudlard (une seule saison.) ce n'est rien comparé au flood des sorciers adultes (11 saisons.) Harry Potter RPG
Ca m'a fait un choc quand j'ai floodé pour la première fois avec Madden alors que j'avais trop l'habitude de flooder avec Apollon Harry Potter RPG

Harry Potter RPG
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10199-madden-believe-in-absolutely-nothin-ended http://www.harry-potter.forumdefans.com/t15785-ephram-madden-my-stories-are-the-best http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10260-madden-believe-in-absolutely-nothin

Invité
☆ o __________ o ☆

Invité

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 15:03

Tu m'étonnes, il y a une sacrée différence Harry Potter RPG

Ca me rappelle sur le premier DH, quand j'ai débarqué, personne ne floodait dans l'Ordre alors que les mangemorts nous dépassaient, au final, on les a rattrapé et doublé, c'était même la course au flood à un moment donné Harry Potter RPG

Madden Swann-Hawkins
☆ o __________ o ☆

MSH
Impossible life 'cause

Féminin

Qui suis je ?

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 15:05

J'étais pas sur le premier DH Harry Potter RPG
Mais avec Julie comme grande soeur, crois-moi j'en entendais parler Harry Potter RPG

Mais vous me donnez trop envie de faire mon petit roman à moi maintenant là Harry Potter RPG
Surtout avec mes innombrables persos là Harry Potter RPG
Et le ship avec Lucain Harry Potter RPG
Alala, Lucain.
 Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

J'ai deux amours....La Kanterbrau et Dh pour toujours !

Deathly Hallows, Harry Potter RPG : J.K. Rowling :: ϞϞ Premiers Coups de Baguette Magique ϞϞ :: ☆ Entrée des Sorciers ☆ :: Livre d'Or

Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Créer un forum