Deathly Hallows, Harry Potter RPG : J.K. Rowling
    Cher visiteur,

Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DH : 4 ans de jeu, 4 ans de Shipp

Deathly Hallows RPG
Forum RPG sur la saga Harry Potter, de Joanne Kathleen Rowling, créé le 8 juillet 2007

Invité
☆ o __________ o ☆

Invité

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 17:00

DH : 4 ans de jeu, 4 ans de shipp

Soyez indulgents mes gens, je n'ai plus la mémoire de mes dix huit ans, et je ne connais pas tous les couples Harry Potter RPG Essayons les plus marquants que j'ai connu Harry Potter RPG

Premier DH :

Rappelons nous tout d'abord, d'un des premiers shipps dont j'ai entendu parler. Le fameux Severus/Hermione ou Sevione ou autre chose dans le style. Un shipp un peu loufoque vous le confesserez, mais quand vous savez que le fameux Severus était joué par Seb on comprend aisément pourquoi c'était aussi bizarre. Mais en tout cas, ça avait l'air de fonctionner, va comprendre. Qui peut aimer les cheveux gras ? Harry Potter RPG

Un autre couple également que j'ai connu, enfin shipp, et dont j'ai entendu parlé, au son de leur dispute, réconciliation ou non, c'est le fameux Sirius/Noami, quand Aud avait encore Noami sous les traits de Keira Knightley, malheureusement le Sirius a tellement changé de main - oui parce qu'il était en vie, encore une drôle d'histoire tout ça - qu'au final, le couple n'a pas tenu bon. Dommage. Une prochaine fois peut-être ? Quoique Sirius est mort Harry Potter RPG

Autre Shipp provenant de la première version que j'ai connu de DH, celui de Fred Weasley avec - euh c'était qui déjà ? - Deb je crois, avec leur gosse et tout le toutim. En tout cas visiblement ce shipp était quelque chose de taré, surtout quand on voyait les personnages, perso, ils étaient à éviter pour la santé mentale de vos personnages mais également pour vous. C'était dur à suivre par moment quand même Harry Potter RPG

Je vais éviter d'entrer dans les détails concernant le Lupin/Tonks vu que déjà il a commencé avant que ce soit moi, avec d'ailleurs Seb qui avait repris le perso une fois, et il avait réussi l'exploit de faire Rémus papa. Dommage, j'ai pas été aussi loin sur DH, il s'est arrêté à la partie "sexe", pas plus loin, que voulez-vous, on ne se refait pas non ? Harry Potter RPG

Un autre shipp qui était également connu sur DH premier du nom, c'est le Shipp entre Eli et un mangemort dont Hugh Jackman était l'avatar. Dur de se retenir de tous les noms quand même. Ce shipp entre mangemorts était également assez prolifique, autant par leur nombre de tueries avant chaque partie en l'air que par le romantisme sous jacent dans le couple. Bizarre chez des mangemorts.

Un autre shipp du premier DH que je me rappelle, c'était l'un des miens encore, oui, un autre de mes persos avec l'un des personnages de Clem. D'ailleurs c'était vite parti en partie de jambes en l'air, mais on a jamais fini non plus ce shipp, Clem est partie et moi j'étais occupé ailleurs. D'ailleurs Clem n'était pas en reste puisqu'avec Jane, elle avait un shipp avec un mangemort loup-garou, finalement, il y avait pire que moi pour faire dans les shipps compliqués Harry Potter RPG

WOHP :

Le plus connu reste sans nul doute le Charliotte, shipp étrange et bizarre entre Elliott McKee et Charline interprété par Nat pour le premier et Nemo pour le second. Je n'ai jamais suivi entièrement le shipp, mais visiblement, c'était assez space également, faut dire qu'ils étaient ensembles puis ne l'étaient plus, ensuite il leur arrivait des choses bizarres, incompréhensibles, mais bon, Nat était de la partie, compréhensible. Harry Potter RPG

Un autre de Nat à partir de WOHP et qui perdure encore aujourd'hui, c'est le fameux Aliénor/Casimir euh pardon Aliénor/Vladimir, un shipp entre le fondateur et sa chère et tendre, et on peut dire que c'est tordu également. Une vampire avec un humain, le mystère du Grand Nord, des histoires qu'on a du mal à suivre en fin de compte. Harry Potter RPG

Après pour ne pas développer de façon excessive, il y avait aussi Julie/Kae et tous ses shipps avec Kaelyn justement. Difficile de citer tous les noms des garçons, il y en avait tellement ! A votre avis pourquoi elle est appelée nymphomane ? Il y a bien une raison derrière, mais on sait qu'en tout cas, l'un de ces garçons était Maxime C. Quinn vu qu'ils ont eu une petite fille, alors qu'ils sont encore en études. Les jeunes de nos jours, des dévergondés quand même ! Harry Potter RPG

Ca me fait penser que sur WOHP, j'ai même pas shippé, comment je suis trop fier Harry Potter RPG Harry Potter RPG

DH dernière génération, le retour du meilleur du shipp :

La liste serait longue pour vous énoncer tous les shipps présents en ce moment sur DH, ou ceux ayant existés. Citons en quelques uns malgré tout.

Il y a notamment le fameux shipp entre Lucain et Emi dont nous n'avons su l'aboutissement entre son personnage Miceline et celui d'Emi dont je ne me souviens plus du nom - pour dire que cela m'a marqué -. Mais en tout cas, Emi était à fond dedans si on se souvient bien. Pour ceux souhaitant plus de détails, demandez confirmation auprès de Lucain ou vérifier les différents floods de fait par les sorciers et autres. Harry Potter RPG

Il y avait toujours bien entendu le Aliénor/Vladimir qui perdure, et ça dure, et ça dure, toujours plus longtemps. Quoiqu'avec eux deux, on ne sait jamais, ils sont ensembles, plus ensembles, ensembles, plus ensembles, mariez-vous, faites des bébés et arrêtez de nous ennuyer avec vos querelles d'amoureux ! Harry Potter RPG

Le fameux couple le plus en vue ensuite de l'autre côté de la barrière. Le fameux Calvin/Lukas, qui apparemment fait déjà des vagues, d'autant plus que Calvin a déjà eu bon nombre d'aventures avant (sur WOHP), qu'ici, est-ce que le couple tiendra ? Est-ce qu'une fille se mêlera à tout cela ? Bonne question. Harry Potter RPG

Un shipp également qui met en scène l'une de vos dirigeantes, Amadeo/Dahrah, en tout cas dans celui-là, ce qu'on peut dire HRP, c'est que Julie y ait sacrément accroché, elle a hâte de continuer d'ailleurs d'après les dernières rumeurs. On conseille fortement à Amadeo de prendre un peu de Xanax et de Prosac pour se détendre, on ne sait jamais avec les idées de Julie.

On eut également le droit au remake pour la 13 587 780 478 ème fois - ouais j'ai compté Harry Potter RPG - du shipp entre Rémus/Tonks avec Nat dans le rôle de Tonks. Pour vous dire déjà à quel point j'ai du subir avec tout cela, des crises cardiaques, des crises de rire aussi, des rps qui ont fini on ne sait comment à vrai dire, hein Nat ? Harry Potter RPG La prochaine fois que Tonks veut s'envoyer en l'air avec Rémus qu'elle ne le fasse pas la nuit de pleine lune comme lors du premier rp merci Harry Potter RPG

Et vous vous rappelez de la nymphomane ? Oui Julie, elle a créé d'autres personnages, et j'ai été assez dingue pour me jeter dans la gueule du loup. Comme quoi les couples Vampires/Humains, ça commence à être à la mode, on en ait à deux désormais, surtout qu'en ce moment c'est Dispute Party, j'espère qu'elle va pas abîmer mon perso, j'en ai encore besoin Harry Potter RPG

Il y aurait aussi le prémisce d'un Ginny/Harry bien que je n'ai encore vu aucune confirmation face à cela. Ca parle beaucoup dans le flood, et puis apparemment Manon aimerait aussi jeter le dévolu de Ginny sur Drago, quand je vous dis, que tous ici, ils sont obsédés par le shipp c'est pas des bêtises. Harry Potter RPG

Encore un, récent celui-là, et encore entre les deux protagonistes habituels du forum, Nat et Seb, c'est celui entre Maxwell - et non je ne sais pas s'il est de bonne qualité - et Ondine, à vrai dire, c'est flou tout ça. Difficile à dire, mais avec ces deux-là, on ne sait jamais véritablement à quoi s'attendre n'est-ce pas ? Harry Potter RPG

Ce ne sont que quelques uns des shipps dont j'ai les souvenirs, le reste, je fais confiance à votre mémoire pour le développer à la suite Harry Potter RPG

Soyez indulgents. Harry Potter RPG

Ca me fait penser, on devrait faire un vote du meilleur shipp de DH depuis le début Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Kaelyn L. Campbell
☆ o __________ o ☆

Kae' ♣ Don't worry, be happy

☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions: 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 17:04

Fred, c'était avec Lara Harry Potter RPG Je m'en souviens un peu Harry Potter RPG

Et déjà sur WOHP c'était pas Maxime mais Matt Mays Harry Potter RPG Mais il est pas revenu du DH, du coup, je pouvais pas rester sans le père de la petite. Donc Maxime a accepté Harry Potter RPG Puis Cory & Dianna quoi Harry Potter RPG

Et, sur DH, il y avait le Mélody/Calvin Harry Potter RPG

xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx

Spoiler:

http://www.deathly-hallows-rpg.com/t500-kaelyn-lila-campbell-just-the-way-i-am http://www.deathly-hallows-rpg.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7836-kae-son-entourage-version-2

Invité
☆ o __________ o ☆

Invité

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 17:06

Pas grave, tu as quand même shippé, ça on le savait Harry Potter RPG J'ai pas compté le nombre de mecs en fait Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Bah développes ceux que tu connais, je rajouterais Harry Potter RPG

Kaelyn L. Campbell
☆ o __________ o ☆

Kae' ♣ Don't worry, be happy

☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions: 756

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 17:08

Bah je me souviens pas exactement de Mélody/Calvin Harry Potter RPG
Mais c'était Linda & Moi Harry Potter RPG Avec Nick & Taylor Momsen. Harry Potter RPG

Ma mémoire de poisson rouge Harry Potter RPG

xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx

Spoiler:

http://www.deathly-hallows-rpg.com/t500-kaelyn-lila-campbell-just-the-way-i-am http://www.deathly-hallows-rpg.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7836-kae-son-entourage-version-2

Invité
☆ o __________ o ☆

Invité

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 17:09

Haaan WOHP s'il n'avait pas fermé, y aurait eu AURIANNE/TONY. OMG Comment on était déjà folles à l'époque avec Camille. Harry Potter RPG Enfin on s'est rattrapées avec CRYTONY. D'ailleurs j'avais dit que j'écrirai quelque chose sur Crystal dans les prochains temps. Harry Potter RPG RIP Cry' Harry Potter RPG

Puis pour GINNY/HARRY, on a déjà fait tout un RP Julie & moi ! Harry Potter RPG Harry Potter RPG
    Puis Drago, bah euh... Harry Potter RPG * IL EST OU MON AVOCAT ?? *

De toute façon tout le monde sait que le meilleur shipp c'est le NIKKYAN. Harry Potter RPG
    Ou ce qu'il reste entre AMA & PERLY, c'est tragiqueeee ! Harry Potter RPG

KAE la nymphomane ! Harry Potter RPG Rien que sur le nouveau DH je me permets de citer COOPER & MATTHEW. Je me souviens plus du reste. Harry Potter RPG

Caleb H. Fitzpatrick
☆ o __________ o ☆

CHF
Rising from the ground like a Skyscraper ♪.

☞ Copyright : Aeronplane, June & Tumblr
☞ Dispo pour rp : MP (a)

Féminin
Gallions: 688

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Kelvin ♥

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 17:10

Oui Lara & Fred & Mickey Harry Potter RPG y'a eu aussi Drago/Jenna & Jenna/Maxence Harry Potter RPG

Le Lukal Harry Potter RPG un de mes meilleurs ships Harry Potter RPG avec Calvin/Melody Harry Potter RPG Nos retrouvailles à Pré Au Lard Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Y'a eu aussi Calvin/Sarah & Calvin/Miley Harry Potter RPG Harry Potter RPG Mais c'était sur DH, pas WOHP Harry Potter RPG

Le Sirius/Noami & le Sevione, j'adorais ces ships Harry Potter RPG

Pfiou, y'en a eu des ships ! Harry Potter RPG

Madden Swann-Hawkins
☆ o __________ o ☆

MSH
Impossible life 'cause
The world make me wanna die.

☞ Dispo pour rp : nan

Féminin
Gallions: 0

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Ephram.

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 17:21

C'était Michael et Nina Harry Potter RPG Un des meilleurs ships de DH nouvelle génération (a) Dommage qu'il n'existe plus... Harry Potter RPG
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10199-madden-believe-in-absolutely-nothin-ended http://www.harry-potter.forumdefans.com/t15785-ephram-madden-my-stories-are-the-best http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10260-madden-believe-in-absolutely-nothin

Invité
☆ o __________ o ☆

Invité

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 17:23

Quand je disais que j'avais pas tout en mémoire, c'est bien, vous en rajoutez Harry Potter RPG

Invité
☆ o __________ o ☆

Invité

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 17:30

Le BASTINA aussi sur WOHP Harry Potter RPG Quand j'y repense je me dit que c'était vraiment nul Harry Potter RPG
    Rien à voir avec le NIKKYAN Harry Potter RPG

Après il y avait quoi sur WOHP... Harry Potter RPG

Le Ewell/Aurianne Harry Potter RPG et le Tom/Luna je crois Harry Potter RPG

Invité
☆ o __________ o ☆

Invité

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 17:36

Mon Dieu, EWELL/AURIANNE, qu'il reste enterré celui-là. Harry Potter RPG
    De toute façon, le meilleur shipp de Aurianne, c'est AURIANNA & CLAVIN & LES PONEYS ROSES AILES. Harry Potter RPG

Harry Potter RPG

Je me souviens aussi, encore sur WOHP de THEODORE/ERWAN/AURIANNE. Harry Potter RPG
    Ce qu'on avait ri. Harry Potter RPG
 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

DH : 4 ans de jeu, 4 ans de Shipp

Deathly Hallows, Harry Potter RPG : J.K. Rowling :: ϞϞ Premiers Coups de Baguette Magique ϞϞ :: ☆ Entrée des Sorciers ☆ :: Livre d'Or

Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Créer un forum