Invité ♥ ☆ o __________ o ☆ Invité

| 
☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 18:57 |
| C'est à mon tour. Je compte pas faire un gros pâté, j'ai des choses à dire, certes, mais je suis pas depuis plus d'un an sur le forum donc.. Alors, déjà, DH. Deathly Hallows RPG. Un forum que j'ai découvert sur google, je cherchais des choses sur HP, je venais de lire les sept tomes, et il fallait A TOUT PRIX que je trouve un forum HP qui m'aille, car quand on est addict des forums, on assume Et à peine avoir cliqué sur ta touche entrée, je suis arrivée sur "Deathly Hallows RPG [....]". Rien que le nom me donnait envie. J'ai visité le forum, j'ai vu à quel point il était actif, avec de nombreux membres. Je n'ai pas réfléchi une seconde, je me suis inscrite sous le nom d'Abygaëlle S. Ganwood, que vous connaissez désormais sous le nom d'Abigail L. Walker. Je visitais toujours le forum, puis j'alla sur la chat box, où si je me souvient, il y avait Chloée, Manon et je sais plus qui, bref Ce fut les premières personnes avec qui j'ai parlé sur le forum. J'avais beaucoup sympathisé, et d'ailleurs, c'est Chloée qui m'a conseillée de prendre Demi Lovato, ce que j'ai fait, je n'avait aucune idée de qui prendre en avatar et de quel personnage j'allais faire. C'était la cata. Après de longues réflexion, j'ai décidé de faire une Ordre du Phénix, une petite gentille qui avait peur de tout Puis, deux jours après, oui prenez moi pour une folle, j'ai crée mon premier double compte Elle se nommait Esther W. Moonlight, c'était une Mangemorte et j'avais Alison Sudol en avatar. Je l'ai gardée, quoi.. un, deux mois ? Je sais, je suis désespérante et j'assume Après, ce fut le tour de mon premier PV. Rodolphus M. Lestrange, c'est aussi Chloée qui m'a demandée si je voulais le jouer, vu qu'elle allait jouer Rabastan Bref, j'étais inspirée, ça allait. Puis ce fut le tour, de mon troisième "officiel" compte, Jensen A. Cassidy, le frère de Brooklyn. C'était intéressant, de le jouer Enfaite, je n'ai pas eu vraiment l'occasion de le jouer J'avais pas d'inspiration. Donc, il y a, euh, trois/quatre mois, j'ai mis fin à ses jours, tout comme Rodolphus. Je n'était pas très à l'aise avec les garçons. Pourtant, j'avais été inspirée pour l'histoire des deux. Je décida de ne plus faire de garçon Puis, arriva Sh..Sh je sais plus quoi, j'ai oublié, VDM C'était une Poufsouffle, que j'ai gardé trois semaines Ca dure pas longtemps les Dc's avec moi Puis il y a eu Hayden A. Clarkson, ma Serdaigle, qui est morte aussi... Il y a eu aussi, tout les autres, bref J'ai vécu de bonnes choses, des mauvaises. Dont les disputes, dont les insultes ( j'en ai jamais parlé et je compte pas le faire ). J'ai été une des témoins de la dispute Tony/Chloée, j'ai faillit partir du forum à cause de cela. Ca m'avait tellement énervée, vous imaginez même pas. N'empêche, j'ai rencontré des personnes formidables, j'en cite, mais il n'y a pas tout. Chloée, Manon, Lisa, Sacha, Cédric, Julie (Kae), Linda, Justine (Missisipi) & tant d'autres, j'éditerai si j'en oublie J'ai fait venir des gens ici, dont Lyla, dont ma cousine, Lindsay/Selena & dont Solveig, qui n'est plus venue, je crois bien Je ne vais pas y aller par quatre chemins, Dh, c'important pour moi. S'il disparait un jour, j'aurais des regrets. Je compte rester pendant au moins deux ans Sachez que je vous aime, très fort, & qu'Alex sera toujours là pour vous
ALEX A PARLÉ 
JE VOUS AIMES  |
|
Artémis W. Forest ♥ ☆ o __________ o ☆ ◊ Héritier de Dobby ◊

☞ Copyright : Mlle Opéra Rock | Signature tumblr ☞ Dispo pour rp : Yes ♫
Age : 14 Messages : 1411 Date d'inscription : 17/07/2011 Gallions: 2986
Qui suis je ? ☞ SPA : Garfield ☞ Doubles Comptes : Bientôt, bientôt...
 | 
☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 19:38 |
| C'est toi qui jouait Rodolphus?  Je t'ai connue ça veut dire! En tout cas, très beau message ♥ |
|

| 
☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 19:41 |
| J'ai joué Rodolphus oui, mais va pas me confondre avec Kathou  Celle qui jouait Rodolphus avant avaaaaaaaaaaaaaaaant moi  Merci  |
|
Kaelyn L. Campbell ♥ ☆ o __________ o ☆ Kae' ♣ Don't worry, be happy

☞ Copyright : © Redsahde ☞ Dispo pour rp : Non
Administratrice DH RPG
Gallions: 756
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens
 | 
☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 19:55 |
| Beau roman Aleeeex  C'est dommage que tu ai lâché Rodolphus  Mais tant pis  Je suis contente de te connaître aussi  xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx |
|
Luna Lovegood ♥ ☆ o __________ o ☆ ♤ Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.Si, si, je ℓe vois très bien!

☞ Copyright : Moi = <Peannut ☞ Dispo pour rp : Oui !
Administratrice de DH RPG
Gallions: 3924
Qui suis je ? ☞ SPA : Stitch ☞ Doubles Comptes : Armando Karwosky
 | |
Caleb H. Fitzpatrick ♥ ☆ o __________ o ☆ CHF Rising from the ground like a Skyscraper ♪.

☞ Copyright : Aeronplane, June & Tumblr ☞ Dispo pour rp : MP (a)
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Kelvin ♥
 | 
☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 20:11 |
| Han Alex  Mon ancienne chérie  ma cousine Ravie de t'avoir rencontré |
|
John Sparrow ♥ ☆ o __________ o ☆ Voici le SOS, d'un Sparrow en détresse

☞ Dispo pour rp : Sur demande uniquement =)
Age : 22 Messages : 459 Date d'inscription : 01/04/2011 Gallions: -329530
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?
 | 
☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 23:02 |
| *Ne pas péter un câble* Alex... Je suis ton père  et tu l'as oubliée  tu me fais beaucoup de peine  |
|
Minerva McGonagall ♥ ☆ o __________ o ☆ Mimi La Souris

☞ Dispo pour rp : Sur Demande.
Age : 18 Messages : 1971 Date d'inscription : 12/12/2010 Gallions: 18
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Bree Mason et Sacha Standford
 | 
☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 23:46 |
| Annnh...  Les messages que je vois dans ce livre d'or sont supers. |
|

| 
☆ _______________________________________________ Lun 18 Juil - 11:15 |
| Merci  Papou, j'avais la flemme d'éditer quand j'ai vérifié  Mais là c'est fait  |
|