En voyant tous ces pavés, j'ai eu envie de faire le mien! Car oui moi aussi je suis une des membres de la première heure. A imaginer avec une voix de vieux briscard, ou de Xena la guerrière au choix... Et pourtant je pense avoir loupé Linda à son arrivée car j'ai entendu parler de
Linda et Camille mais je ne les ai connu qu'après. En revanche j'ai tout de suite connu
Deb qui était ma marraine

Et franchement, j'avais besoin d'une marraine!

Je ne connaissais strictement rien au RPG, n'en avait jamais fait, donc en gros à 22 ans je ne connaissais pas le RP autant dire qu'il y avait du taff...
Et pourtant, j'ai tout de suite connu une ambiance chaleureuse et super dingue il faut le dire. Je me souviens encore d'
Audrey avec Keira , d'
Adrien aussi qui jouait Sirius à l'époque, de
ma Lau aussi qui jouait bien entendu Jenna. Ah pour moi la grande époque de DH, avec aussi
Ahlem,
Charline , Camsi, Lucas, Eli, et aussi
Lucile, comment oublier également
Manon et son Fred!! Les missions où il y avait de la casse , j'ai même commencé par prendre le rôle d'Arthur Weasley, que Seb m'a honteusement tué lors d'une mission... J'ai ensuite joué Harry, puis Dumbledore, pour ensuite revenir à Harry. Oui, les persos de la saga et moi c'est une longue histoire. Un autre délire qui me revient aussi c'est les 4 filles du Dr Seb!

On avait même crée une bannière... Et les délires sur la banquise bien entendu!

Je me souviens des débuts de
Geo en Lupin et d'
Edwyna aussi!!
Angel et Opal 
Je ne me souviens même pas comment je suis arrivée dans le Staff, ni même comment je me suis ensuite retrouvée Dirigeante de Genesis

J'ai toujours été une vraie plaie en administration

mais il faut dire que je dois être douée pour les relations humaines

En tout cas il y a eu ensuite la période Celeb' où j'ai appris à mieux connaître:
Nanis qui jouait Kirsten,
Lucain et David Boreanaz, comment oublier
Nat et Lucain, Zooey et Bobo quoi!

Egalement
Heloise et tant d'autres...
Puis j'ai commencé à moins venir... les préparatifs d'un mariage, une année de Master 2 très prenante, puis finalement de graves soucis personnels... Honnêtement, je pensais en avoir fini avec DH, surtout que j'avais vu qu'il avait laissé place ) WOHP et là pour moi c'était définitivement fini. Et puis, je reçois un jour un mail DH a rouvert ses portes. Curieuse, je viens vois et constate qu'il y a encore quelques anciens. Allez , je saute le pas me dis-je, j'ai moins de temps mais qu'importe! Et me revoilà, et finalement je suis encore plus accro qu'avant!!!

Je suis encore plus une shippeuse compulsive qu'avant!

Et franchement, je ne regrette pas, je me retrouve de nouveau à administrer ce forum et fait tout pour qu'il soit encore fort agréable pour tout le monde! Pour être honnête, c'est un vrai bonheur de travailler avec un Staff comme celui-ci et j'ai appris à mieux connaître
Linda, Aud , Geo, Lisa et Melina, vraiment vous êtes un Staff en or, des personnes supers! Et des personnes qui compte, il y en a beaucoup ici! Bien entendu Nat et Seb qui sont toujours là , mais également
Amadeo , cela faisait longtemps que je n'avais pas autant sympathisé sur le net avec quelqu'un, franchement...
Naniiiiiis que j'adore et qui nous manque
Julie et Emiii, les deux soeurs chéries,
Manon, la folle du ship, oui ne nie pas
Lyrrha : une personne adorable et toujours d'une humeur égale et joyeuse
Yann! Aussi une de ces belles rencontres sur le nouveau DH, un rp de dingue avec lui et un autre en cours, un lien qu'on n'explique pas quoi

Et tous ces autres membres que j'oublie mais que j'apprécie ou que j'espère mieux connaître encore:
Sacha, Jeremy, Camille et Chloée... Ceci n'est pas la fin

Au fond, pour certains ce n'est que la continuation d'une déjà très belle amitié, pour d'autres ce n'est que le début

Merci à tous de faire vivre ce forum comme vous le faites, la force de DH ce sont ses membres

, la preuve on y revient toujours