Deathly Hallows, Harry Potter RPG : J.K. Rowling
    Cher visiteur,

Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Tourbillon de DH

Deathly Hallows RPG
Forum RPG sur la saga Harry Potter, de Joanne Kathleen Rowling, créé le 8 juillet 2007

Invité
☆ o __________ o ☆

Invité

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 19:55

En voyant tous ces pavés, j'ai eu envie de faire le mien! Car oui moi aussi je suis une des membres de la première heure. A imaginer avec une voix de vieux briscard, ou de Xena la guerrière au choix... Et pourtant je pense avoir loupé Linda à son arrivée car j'ai entendu parler de Linda et Camille mais je ne les ai connu qu'après. En revanche j'ai tout de suite connu Deb qui était ma marraine Harry Potter RPG Et franchement, j'avais besoin d'une marraine! Harry Potter RPG Je ne connaissais strictement rien au RPG, n'en avait jamais fait, donc en gros à 22 ans je ne connaissais pas le RP autant dire qu'il y avait du taff...

Et pourtant, j'ai tout de suite connu une ambiance chaleureuse et super dingue il faut le dire. Je me souviens encore d'Audrey avec Keira , d'Adrien aussi qui jouait Sirius à l'époque, de ma Lau aussi qui jouait bien entendu Jenna. Ah pour moi la grande époque de DH, avec aussi Ahlem, Charline , Camsi, Lucas, Eli, et aussi Lucile, comment oublier également Manon et son Fred!! Les missions où il y avait de la casse , j'ai même commencé par prendre le rôle d'Arthur Weasley, que Seb m'a honteusement tué lors d'une mission... J'ai ensuite joué Harry, puis Dumbledore, pour ensuite revenir à Harry. Oui, les persos de la saga et moi c'est une longue histoire. Un autre délire qui me revient aussi c'est les 4 filles du Dr Seb! Harry Potter RPG On avait même crée une bannière... Et les délires sur la banquise bien entendu! Harry Potter RPG Je me souviens des débuts de Geo en Lupin et d'Edwyna aussi!! Angel et Opal Harry Potter RPG

Je ne me souviens même pas comment je suis arrivée dans le Staff, ni même comment je me suis ensuite retrouvée Dirigeante de Genesis Harry Potter RPG J'ai toujours été une vraie plaie en administration Harry Potter RPG mais il faut dire que je dois être douée pour les relations humaines Harry Potter RPG En tout cas il y a eu ensuite la période Celeb' où j'ai appris à mieux connaître: Nanis qui jouait Kirsten, Lucain et David Boreanaz, comment oublier Nat et Lucain, Zooey et Bobo quoi! Harry Potter RPG Egalement Heloise et tant d'autres...

Puis j'ai commencé à moins venir... les préparatifs d'un mariage, une année de Master 2 très prenante, puis finalement de graves soucis personnels... Honnêtement, je pensais en avoir fini avec DH, surtout que j'avais vu qu'il avait laissé place ) WOHP et là pour moi c'était définitivement fini. Et puis, je reçois un jour un mail DH a rouvert ses portes. Curieuse, je viens vois et constate qu'il y a encore quelques anciens. Allez , je saute le pas me dis-je, j'ai moins de temps mais qu'importe! Et me revoilà, et finalement je suis encore plus accro qu'avant!!! Harry Potter RPG Je suis encore plus une shippeuse compulsive qu'avant! Harry Potter RPG Et franchement, je ne regrette pas, je me retrouve de nouveau à administrer ce forum et fait tout pour qu'il soit encore fort agréable pour tout le monde! Pour être honnête, c'est un vrai bonheur de travailler avec un Staff comme celui-ci et j'ai appris à mieux connaître Linda, Aud , Geo, Lisa et Melina, vraiment vous êtes un Staff en or, des personnes supers! Et des personnes qui compte, il y en a beaucoup ici! Bien entendu Nat et Seb qui sont toujours là , mais également Amadeo , cela faisait longtemps que je n'avais pas autant sympathisé sur le net avec quelqu'un, franchement... Naniiiiiis que j'adore et qui nous manque Harry Potter RPG Julie et Emiii, les deux soeurs chéries, Manon, la folle du ship, oui ne nie pas Harry Potter RPG Lyrrha : une personne adorable et toujours d'une humeur égale et joyeuse Harry Potter RPG Yann! Aussi une de ces belles rencontres sur le nouveau DH, un rp de dingue avec lui et un autre en cours, un lien qu'on n'explique pas quoi Harry Potter RPG Et tous ces autres membres que j'oublie mais que j'apprécie ou que j'espère mieux connaître encore: Sacha, Jeremy, Camille et Chloée...

Ceci n'est pas la fin Harry Potter RPG Au fond, pour certains ce n'est que la continuation d'une déjà très belle amitié, pour d'autres ce n'est que le début Harry Potter RPG

Merci à tous de faire vivre ce forum comme vous le faites, la force de DH ce sont ses membres Harry Potter RPG , la preuve on y revient toujours Harry Potter RPG

Invité
☆ o __________ o ☆

Invité

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 20:00

Ca fait peur quand on parle de nos débuts, on dirait les vieux de la vieille Harry Potter RPG Harry Potter RPG

*prends une voix de vieux* Ecoutes moi mon bonhomme, quand j'avais ton âge, j'ai commencé à faire du....comment ça s'appelle déjà ? Du reupeu... Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Je dirais que tu n'as pas forcément appris le meilleur côté de certains en tout cas Harry Potter RPG Je parle pour moi Harry Potter RPG Harry Potter RPG

On est super content de te connaître aussi shippeuse Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Kaelyn L. Campbell
☆ o __________ o ☆

Kae' ♣ Don't worry, be happy

☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions: 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 20:01

On est pas soeur Emilie et moi Harry Potter RPG Désolée Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Non, ça marche pas ? Harry Potter RPG Tant pis Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Très beau roman Harry Potter RPG
Les Julies sont les meilleurs Harry Potter RPG

xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx

Spoiler:

http://www.deathly-hallows-rpg.com/t500-kaelyn-lila-campbell-just-the-way-i-am http://www.deathly-hallows-rpg.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7836-kae-son-entourage-version-2

Invité
☆ o __________ o ☆

Invité

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 20:05

Juliiiie. Harry Potter RPG
    JE NIE. C'EST TOI LA SHIPPEUSE COMPULSIVE. Harry Potter RPG TU DEVRAIS EN ETRE HEUREUSE, JE VIENS PAS MARCHER SUR TES PLATES-BANDES, AU MOINS. Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Madden Swann-Hawkins
☆ o __________ o ☆

MSH
Impossible life 'cause
The world make me wanna die.

☞ Dispo pour rp : nan

Féminin
Gallions: 0

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Ephram.

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 20:07

Kaelyn L. Campbell a écrit:
On est pas soeur Emilie et moi Harry Potter RPG

J'avoue Harry Potter RPG Il y a eu erreur sur la marchandise Harry Potter RPG

Juliiie. Harry Potter RPG
(Toi hein, pas Kae Harry Potter RPG Harry Potter RPG)
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10199-madden-believe-in-absolutely-nothin-ended http://www.harry-potter.forumdefans.com/t15785-ephram-madden-my-stories-are-the-best http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10260-madden-believe-in-absolutely-nothin

Caleb H. Fitzpatrick
☆ o __________ o ☆

CHF
Rising from the ground like a Skyscraper ♪.

☞ Copyright : Aeronplane, June & Tumblr
☞ Dispo pour rp : MP (a)

Féminin
Gallions: 688

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Kelvin ♥

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 20:09

Haan c'est mignon Harry Potter RPG ! C'est vrai que c'est super d'être dans un staff comme celui-là, avec une super dirigeante Harry Potter RPG bref, je suis contente d'avoir pu faire ta connaissance Harry Potter RPG

Everett Martin
☆ o __________ o ☆

◊ Héritier de Dobby ◊

☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin
Gallions: 66

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Noami Kerman

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 21:54

Harry Potter RPG

Jérémy A. Warner
☆ o __________ o ☆

Taste me, I'm Famous ♥

☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : Faut voir par MP.

Masculin
Gallions: 119

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Harry J. Potter

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 22:28

J’espère aussi qu'on va mieux apprendre à se connaître ! Harry Potter RPG
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10299-jeremy-est-de-retour-qui-voudra-bien-de-lui

Invité
☆ o __________ o ☆

Invité

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 23:07

Merci à tous Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Oui Jeremy Harry Potter RPG

Minerva McGonagall
☆ o __________ o ☆

Mimi La Souris

☞ Dispo pour rp : Sur Demande.

Masculin
Gallions: 18

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Bree Mason et Sacha Standford

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 23:44

Annnh Harry Potter RPG
Oui, moi aussi, j'espère qu'on se connaîtra mieux. Harry Potter RPG
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/minerva-mcgonagall-finit-le-12-12-t634.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/les-rp-s-de-la-minerve-t679.htm#10331 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t966-link-s-de-mimi#13786
 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le Tourbillon de DH

Deathly Hallows, Harry Potter RPG : J.K. Rowling :: ϞϞ Premiers Coups de Baguette Magique ϞϞ :: ☆ Entrée des Sorciers ☆ :: Livre d'Or

Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Créer un forum