Deathly Hallows, Harry Potter RPG : J.K. Rowling
    Cher visiteur,

Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Et bien.. A mon tour hein.. 4ans que je suis là ! Ou presque !

Deathly Hallows RPG
Forum RPG sur la saga Harry Potter, de Joanne Kathleen Rowling, créé le 8 juillet 2007

Jérémy A. Warner
☆ o __________ o ☆

Taste me, I'm Famous ♥

☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : Faut voir par MP.

Masculin
Gallions: 119

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Harry J. Potter

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 20:16

Mouhahahahahahaha Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Vous savez tous qui c'est déjà qui poste ce message ? Harry Potter RPG Bah oui, c'est le fameux Warner.. Harry Potter RPG
Prénom derrière l'écran ? Jérémy. Harry Potter RPG Et oui c'est bien moi.

Alors à quelle moment je pourrais commencer.. Mmh.. Bah par le début. En effet, il y a 4ans de ça, je m'inscrivais sur DH. C'était un forum tout beau, tout frais d'ailleurs ! Harry Potter RPG Et mon premier compte fut celui de Rubeus Hagrid. Direct j'ai eut des contacts avec une personne qui était du staff, d'ailleurs je ne sais plus vraiment le nom mais elle était sous le psedo de : Angel Grisham. Oui, j'ai eut les premiers contacts avec elle.. Bien sûr, au début je connaissais personne.. Mais je ne venais pas souvent sur DH. D'ailleurs pendant un moment je n'y suis plus passé.. Et j'y suis retourné 1ans après mais cette fois en jouant Drago Malefoy ! Harry Potter RPG Et oui, j'ai joué un serpentard qui est un perso de la saga en même temps ! Mais à ce moment-là non plus je parlais pas beaucoup et je ne me faisais pas remarquer.. Harry Potter RPG Ceci dit, bien plus tard, été 2008.. J'ai créer mon fameux personnage de Jérémy Warner.. Et c'est là que j'ai commencer à me faire connaître. J'ai d'abord rencontrer, ou plutôt parler avec Séb, Richard, Kath' et Clem. En gros, c'était à peu près tout le staff.. Au fur et à mesure j'ai rencontrer de belles personnes.. Perle, Laura qui jouait Hermione, Lucain avec qui je parlais énormément et pleins d'autres encore. Et puis peu de temps après, j'ai ouvert mon animation. Les duels magiques. Et c'est là que j'ai rencontré Thomas Harry Potter RPG Mon frère de coeur Harry Potter RPG Qui jouait Nick ! On a travaillé énormément sur cette animation et c'est comme ça qu'on s'est bien connu.. Harry Potter RPG Mais je ne peux pas oublier Julie et Emi ! Mes sœurs de cœurs Harry Potter RPG Alors pour elle.. Je ferais n'importe quoi, elles sont tellement importantes ! On a fait tellement de sujets ensemble et on a tellement rigoler.. Wahou.. Quand on y repense au bon vieux temps, ça fait plaisiiiiiiir ! Harry Potter RPG

Vous savez, j'ai tellement connu de monde que il y en a je me souviens même plus.. Harry Potter RPG
Peu de temps après.. J'ai découvert que Séb avait créer un autre forum ! WOHP : World Of Harry Potter. Et sur celui-ci, j'ai réussi à décrocher le rôle d'Harry J. Potter. Tout de suite, j'ai été pris dans le staff et j'ai animer beaucoup d'animations. Mais c'est aussi là-bas que j'ai fais de très belles rencontres.. Lisa, que je n'oublies pas, je t'assures, je t'adooooore tellement fort ! Harry Potter RPG Il y avait Mathie' aussi, qui n'est plus parmis nous.. Et puis maintenant me voilà sur DH ! Enfin, pendant un petit moment, je n'ai pas été là, mais je ne dirais pas pourquoi.. Mais à sa réouverture, j'ai eut la chance de décrocher encore le rôle d'Harry avec lequel j'ai bien avancé.. Mais que j'ai dû abandonner.. Mais c'est grâce à lui que maintenant je connais Linda, malgrès ce qui s'est passé, je m'en ré-excuse et c'est oublié.. Mais là je commences à t'apprécier et j'éspère sincèrement qu'on arrivera à se connaître mieux ! Harry Potter RPG Stella, Nat', Dahrah (Julie), Mimi Harry Potter RPG
Pardonnez moi pour ceux que j'ai oublier, mais je n'ai pas retenu tout le monde.. Harry Potter RPG Faîtes moi la remarque, je vous ajouterais avec plaisir ! Harry Potter RPG

Bien sûr, il y en a que j'aimerais beaucoup connaître encore plus! Harry Potter RPG D'ailleurs, les rencontres ne sont pas prêtes d'être finis.. Harry Potter RPG On attend des petits nouveaux et tout nous hein ? Harry Potter RPG En tout cas, je vous remercies tous pour m'avoir été fidèle et avoir été là pour moi, quoiqu'il arrive. Vous restez mes chouchous et croyez-moi, je ne suis pas prêt de quitter DH.. Harry Potter RPG Je suis là encore pour quelques années.. Harry Potter RPG Ah oui,oui j'ai bien dit quelques années ! Harry Potter RPG

En tout cas, merci DH pour m'avoir fait connaître tout ce monde et merci à tout votre travail fourni pour l'avoir tenu 4 ans. Mais surtout, merci au fondateur sans qui, on en serait pas là aujourd'hui ! Harry Potter RPG

Encore pardon pour ceux que j'ai oublier, mais n'hésitez pas à me le faire remarquer ! Harry Potter RPG Harry Potter RPG

DH JE T'AIME ET VOUS AUTRES, JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEES ! Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10299-jeremy-est-de-retour-qui-voudra-bien-de-lui

Nicholas J. Melster
☆ o __________ o ☆

◊ Hypogriffe à longue langue ◊

☞ Dispo pour rp : Voir par MP

Masculin
Gallions: -109593

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Neville Londubat & Warren S. Douglas

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 20:22

C'est un beau roman que ta fais frère Harry Potter RPG Je suis très content de t'avoir rencontrer Harry Potter RPG

Tant de bons délires avec toi, et c'est pas finit Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Caleb H. Fitzpatrick
☆ o __________ o ☆

CHF
Rising from the ground like a Skyscraper ♪.

☞ Copyright : Aeronplane, June & Tumblr
☞ Dispo pour rp : MP (a)

Féminin
Gallions: 688

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Kelvin ♥

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 22:06

J'espère aussi qu'on aura l'occasion de mieux se connaître Harry Potter RPG

Jérémy A. Warner
☆ o __________ o ☆

Taste me, I'm Famous ♥

Masculin

Qui suis je ?

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 22:26

T'inquiètes mon frère Harry Potter RPG

Oh oui, moi aussi j'éspère sincèrement Liiiiinda ! Harry Potter RPG
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10299-jeremy-est-de-retour-qui-voudra-bien-de-lui

Kaelyn L. Campbell
☆ o __________ o ☆

Kae' ♣ Don't worry, be happy

☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions: 756

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 22:29

MON JEREMY Harry Potter RPG
Je suis trop contente de te connaître Harry Potter RPG

xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx

Spoiler:

http://www.deathly-hallows-rpg.com/t500-kaelyn-lila-campbell-just-the-way-i-am http://www.deathly-hallows-rpg.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7836-kae-son-entourage-version-2

Jérémy A. Warner
☆ o __________ o ☆

Taste me, I'm Famous ♥

Masculin

Qui suis je ?

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 22:31

MAA JULIIIEEE Harry Potter RPG

Moi aussi tu sais ! Je ne regrettes pas ! Harry Potter RPG

Minerva McGonagall
☆ o __________ o ☆

Mimi La Souris

☞ Dispo pour rp : Sur Demande.

Masculin
Gallions: 18

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Bree Mason et Sacha Standford

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 23:47

On ne se connait pas trop, et pourtant, j'ai déjà une place dans les citations Harry Potter RPG
Oui, c'est aussi un zoli message, vraiment touchant, comme les autres.
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/minerva-mcgonagall-finit-le-12-12-t634.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/les-rp-s-de-la-minerve-t679.htm#10331 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t966-link-s-de-mimi#13786

Jérémy A. Warner
☆ o __________ o ☆

Taste me, I'm Famous ♥

Masculin

Qui suis je ?

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 23:55

Oh oui Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Invité
☆ o __________ o ☆

Invité

☆ _______________________________________________ Lun 18 Juil - 1:47

Faut avouer, étrangement, j'ai lu une tonne de messages dans le livre d'or mais celui-ci fait partie de ceux qui m'ont le plus ému Harry Potter RPG

Bon pas de là à faire comme notre bon vieux smiley viril avec son mouchoir rose. Harry Potter RPG Mais en tout cas, je suis ravi d'être revenu parmi cette communauté au combien toujours aussi soudé. Et également ravi que t'en fasses parti, Jérémy. Harry Potter RPG

Mais juste une chose : pourquoi quand chacun de vous cites une liste de nom des gens qu'ils ont connu, je suis toujours en dernier ? Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Jérémy A. Warner
☆ o __________ o ☆

Taste me, I'm Famous ♥

Masculin

Qui suis je ?

☆ _______________________________________________ Lun 18 Juil - 2:28

Oh, ça me touche ! Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Heureux de ton retour Lucain Harry Potter RPG

Mmh.. Je ne sais même pas ! Harry Potter RPG Harry Potter RPG
 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Et bien.. A mon tour hein.. 4ans que je suis là ! Ou presque !

Deathly Hallows, Harry Potter RPG : J.K. Rowling :: ϞϞ Premiers Coups de Baguette Magique ϞϞ :: ☆ Entrée des Sorciers ☆ :: Livre d'Or

Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Créer un forum