Mouhahahahahahaha

Vous savez tous qui c'est déjà qui poste ce message ?

Bah oui, c'est le fameux Warner..
Prénom derrière l'écran ? Jérémy.

Et oui c'est bien moi.
Alors à quelle moment je pourrais commencer.. Mmh.. Bah par le début. En effet, il y a 4ans de ça, je m'inscrivais sur DH. C'était un forum tout beau, tout frais d'ailleurs !

Et mon premier compte fut celui de Rubeus Hagrid. Direct j'ai eut des contacts avec une personne qui était du staff, d'ailleurs je ne sais plus vraiment le nom mais elle était sous le psedo de : Angel Grisham. Oui, j'ai eut les premiers contacts avec elle.. Bien sûr, au début je connaissais personne.. Mais je ne venais pas souvent sur DH. D'ailleurs pendant un moment je n'y suis plus passé.. Et j'y suis retourné 1ans après mais cette fois en jouant Drago Malefoy !

Et oui, j'ai joué un serpentard qui est un perso de la saga en même temps ! Mais à ce moment-là non plus je parlais pas beaucoup et je ne me faisais pas remarquer..

Ceci dit, bien plus tard, été 2008.. J'ai créer mon fameux personnage de Jérémy Warner.. Et c'est là que j'ai commencer à me faire connaître. J'ai d'abord rencontrer, ou plutôt parler avec
Séb,
Richard,
Kath' et
Clem. En gros, c'était à peu près tout le staff.. Au fur et à mesure j'ai rencontrer de belles personnes..
Perle,
Laura qui jouait Hermione,
Lucain avec qui je parlais énormément et pleins d'autres encore. Et puis peu de temps après, j'ai ouvert mon animation. Les duels magiques. Et c'est là que j'ai rencontré
Thomas 
Mon frère de coeur

Qui jouait Nick ! On a travaillé énormément sur cette animation et c'est comme ça qu'on s'est bien connu..

Mais je ne peux pas oublier
Julie et
Emi ! Mes sœurs de cœurs

Alors pour elle.. Je ferais n'importe quoi, elles sont tellement importantes ! On a fait tellement de sujets ensemble et on a tellement rigoler.. Wahou.. Quand on y repense au bon vieux temps, ça fait plaisiiiiiiir !

Vous savez, j'ai tellement connu de monde que il y en a je me souviens même plus..
Peu de temps après.. J'ai découvert que Séb avait créer un autre forum ! WOHP : World Of Harry Potter. Et sur celui-ci, j'ai réussi à décrocher le rôle d'Harry J. Potter. Tout de suite, j'ai été pris dans le staff et j'ai animer beaucoup d'animations. Mais c'est aussi là-bas que j'ai fais de très belles rencontres..
Lisa, que je n'oublies pas, je t'assures, je t'adooooore tellement fort !

Il y avait Mathie' aussi, qui n'est plus parmis nous.. Et puis maintenant me voilà sur DH ! Enfin, pendant un petit moment, je n'ai pas été là, mais je ne dirais pas pourquoi.. Mais à sa réouverture, j'ai eut la chance de décrocher encore le rôle d'Harry avec lequel j'ai bien avancé.. Mais que j'ai dû abandonner.. Mais c'est grâce à lui que maintenant je connais
Linda, malgrès ce qui s'est passé, je m'en ré-excuse et c'est oublié.. Mais là je commences à t'apprécier et j'éspère sincèrement qu'on arrivera à se connaître mieux !
Stella,
Nat',
Dahrah (Julie),
Mimi
Pardonnez moi pour ceux que j'ai oublier, mais je n'ai pas retenu tout le monde..

Faîtes moi la remarque, je vous ajouterais avec plaisir !

Bien sûr, il y en a que j'aimerais beaucoup connaître encore plus!

D'ailleurs, les rencontres ne sont pas prêtes d'être finis..

On attend des petits nouveaux et tout nous hein ?

En tout cas, je vous remercies tous pour m'avoir été fidèle et avoir été là pour moi, quoiqu'il arrive. Vous restez mes chouchous et croyez-moi, je ne suis pas prêt de quitter DH..

Je suis là encore pour quelques années..

Ah oui,oui j'ai bien dit quelques années !
En tout cas, merci DH pour m'avoir fait connaître tout ce monde et merci à tout votre travail fourni pour l'avoir tenu 4 ans. Mais surtout, merci au fondateur sans qui, on en serait pas là aujourd'hui !

Encore pardon pour ceux que j'ai oublier, mais n'hésitez pas à me le faire remarquer !

DH JE T'AIME ET VOUS AUTRES, JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEES !