Kaelyn L. Campbell ♥ ☆ o __________ o ☆ Kae' ♣ Don't worry, be happy

☞ Copyright : © Redsahde ☞ Dispo pour rp : Non
Administratrice DH RPG
Gallions: 756
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens
 | 
☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 21:49 |
| C'est dur le commencement. Mais bon, faut bien commencer par quelque chose. Alors parlons de ma première arrivée sur DH  C'était en 2007 Oui, je suis une très ancienne mais je pense pas que beaucoup de personne se souvienne de moi à cet époque. Pourtant, j'ai étais dans le staff durant une petite période, le 14 Novembre 2011 (Oui j'ai retrouvé l'email – oui ma boite est rempli ) Enfin, je sais pas combien de temps exactement j'y suis restée. Mais de toute façon, je me rappelle que c'était dure pour moi. Oui. Il faut le dire, j'avais eu du mal à m'intégrer dans le staff. J'étais certainement la plus jeune et je sais que certaines personnes ne m'aimait pas trop Enfin, c'est du passé. Et de toute façon, je me suis beaucoup mieux intégré grâce à Eli, ma MMSJ (Maman Marraine Soeur Jumelle) Oui THE surnom .C'est la première personne avec qui j'ai parlé. Elle m'a aidé, elle m'a guidé. C'était ma marraine tout simplement. Petit à petit j'ai fais la connaissance d'Aud, Casmi, Seb, Lucain. J'ai connu les réunions du staff où on était 10 dans la conversation et que c'était un gros bordel. D'ailleurs, j'étais en Martinique à l'époque et j'avais le décalage horaire ce qui était chiant parfois J'ai ''connu'' Pauline (Hermione Granger), Deborah (Je sais plus qui ), Laura (Lara Down si je me souviens bien )...Mais sans vraiment tisser des liens avec elles. Bref, donc à cette époque j'étais Lucie Rosan avec comme avatar Mackenzie Rosman (On voit l'inspiration du nom de famille ) Donc voilà pour la première étape.
J'ai plusieurs délire qui se sont passé mais je sais plus les personnes et la période. Mais y avait la SPA avec Timon et Pumba et le petit lion Simba. Il y avait les lapins, les pingouins. D'ailleurs je crois que c'est Jullie qui m'avait envoyé un smiley Lapin sur MSN. Le délire des pingouins c'était Lara je crois Ma mémoire est courte  Je ne sais plus trop le parcours ensuite...Comment j'ai rencontré Jullie, Louise (Perlou) mais elles font aussi partie des personne que je n'oublierais jamais Je me souviens qu'avec Casmi on a fait After Tomorrow, le futur de DH, avec Genesis. Donc à l'époque j'avais encore Lucie qui était dans le groupe Ordre du Phénix quand elle quitté Poudlard. Il y a eu aussi Northern Light, un forum sur le film « A la Croisée des Monde » Et Célébrity où je jouais Dakota Fanning, la petite chou. J'y ai fais la connaissance de Nanis et Marjo. Notre délire de l'invasion de sur le CB Bref, le 12/12/2008, faute d'activité j'ai été supprimé de DH. Mais j'ai quand même gardé contact avec les personnes avec qui j'avais fais connaissance dont Seb. D'ailleurs, je crois que c'est un peu grâce à lui que je suis revenue sur DH. Le 2/03/2009, je me suis re-inscrite sur DH sous le pseudo de Mélody Wood, une petite Gryffondor ! Qui est devenue par la suite une Auror. Là, j'ai connu Linda avec Calvin et notre shipp qui gérait tout. Mais aussi Thomas avec Nick Melster. Je crois aussi que c'est à cette époque que j'ai connu Jérémy ! Donc j'étais sur DH (plus au moins car j'ai eu des absences prolongée) jusqu'en 2010. Le 09/7/2010, WOHP ouvrait ces portes. Je me suis inscrite un peu avant l'ouverture car je crois que je faisais partie du staff dès l'ouverture, je sais plus trop. Mais mon inscription était le 6/07/2010
Sur WOHP j'ai connu beaucoup de monde qui sont encore là aujourd'hui. Geo et ces attaques sur ma soit-disante Nymphomanie, mais aussi ma Drôle De Dame (Brittany), Lisa (Mon éditrice, Luna Lovegood), Némo et sa Charline, Nat et son Elyott puis tellement d'autres personnes comme Manon (Ma menteuseee), Chloee (THEOOO Le plus beau), Camille avec qui aujourd'hui j'ai THE ship , Mathilde (Mathie ). Et j'ai pu mieux connaître Lucain qui fut vraiment une excellente rencontre avec qui j'aurais aimé gardé un meilleur contact Bon...Je suis certaine que j'en ai oublié EDIT : Et évidement, j'ai oublié THE personne Ma soeur M'en veut pas Non mais c'est quand même grâce à moi que tu es là 
Et maintenant sur DH, les mêmes personnes (aussi bien de l'ancien DH que de WOHP) mais en plus il y a Alex, Cédric, Yann, Sacha, Mélina. Et il y en a d'autre je suis sûre mais j'ai oublié de citer tous le monde. Quoi qu'il en soit, il reste encore beaucoup de temps pour faire connaissance avec ceux que je connais pas encore et mieux connaître ceux que je connais déjà. A quand un rencontre IRL tous ensemble ? 
DH est vraiment le meilleur forum sur Harry Potter et il vivra aussi longtemps que les membres le feront vivre. Ca a déjà marché 4 ans, alors pourquoi ça ne continuerait pas quelques années en plus ?! Je vous aime tous 
Si j'ai oublié des personnes, je suis vraiment horriblement désolée  xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx |
|
Invité ♥ ☆ o __________ o ☆ Invité

| 
☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 21:53 |
| Moi je sais, on fait tous une IRL chez toi, j'envoie les invits à tout le monde  |
|

Administratrice DH RPG
 | 
☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 21:54 |
| Non pas chez moi  Chez toi  xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx |
|

| 
☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 21:54 |
| Pas de problème, entre le 31 juillet et le 07 aout alors  Pourquoi pas chez toi ?  Papa et Maman ne voudrait pas ?  Sinon on peut faire une surprise, je donne l'adresse et on débarque à l'improviste  |
|

Administratrice DH RPG
 | 
☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 21:55 |
| xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx |
|

| 
☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 21:56 |
| Je choisis pas les vacances de mes parents, c'est la seule semaine ou j'ai la maison tout seul alors bon  Tu n'as qu'à te libérer tiens  |
|
Caleb H. Fitzpatrick ♥ ☆ o __________ o ☆ CHF Rising from the ground like a Skyscraper ♪.

☞ Copyright : Aeronplane, June & Tumblr ☞ Dispo pour rp : MP (a)
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Kelvin ♥
 | 
☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 21:57 |
| J'arrive pas à croire que tu te rappelles de toutes ces dates  c'est hallucinant  Et moi j'aimais bien Lucie Rosan  même si je te connaissais pas trop à l'époque  malgré qu'on était toutes les deux dans le staff. C'est surtout avec le Calvin/Melody -Momsen  - qu'on a appris à se connaître. |
|

Administratrice DH RPG
 | 
☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 21:59 |
| Non j'ai déjà payer la colonie, désolée  Tant pis, ça sera pas pour cette année  Je m'en rappelle grâce à Hotmail  J'ai les emails  Ouii grâce à Calvin/Mélody  Dommage qu'on ait jamais pu continuer ce shipp  xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx |
|
Caleb H. Fitzpatrick ♥ ☆ o __________ o ☆ CHF Rising from the ground like a Skyscraper ♪.

☞ Copyright : Aeronplane, June & Tumblr ☞ Dispo pour rp : MP (a)
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Kelvin ♥
 | 
☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 22:01 |
| Ah ok J'avoue  j'espère qu'on aura encore l'occasion de shipper un jour |
|

Administratrice DH RPG
 | 
☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 22:04 |
|  J'espère aussi  xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx |
|