Deathly Hallows, Harry Potter RPG : J.K. Rowling
    Cher visiteur,

Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Il m'aime, un peu, beaucoup ... Livre d'or

Deathly Hallows RPG
Forum RPG sur la saga Harry Potter, de Joanne Kathleen Rowling, créé le 8 juillet 2007

John Sparrow
☆ o __________ o ☆

Voici le SOS, d'un Sparrow en détresse

☞ Dispo pour rp : Sur demande uniquement =)

Masculin
Gallions: -329530

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

☆ _______________________________________________ Dim 17 Juil - 23:56

Parfois sans réfléchir il nous arrive de revenir sur un lieu que nous connaissons bien. Même si tu n'es pas resté longtemps et que t'es parti sur un coup de tête tu reviens et tout est oublié.

C'est un peu la voix que j'ai suivi, j'ai eu une période noire et je suis revenu. réinscription sous Bryan J. Gold (RIP), et au lieu d'aller me présenter la première chose que j'ai faîte, c'est d'aller sur la box, comme quoi les habitudes ont la vie dure Harry Potter RPG mais c'est sous les traits de mon ancien compte sur DH que je m'affirme (John Sparrow). Mon prénom Cédric.

Et là c'est le drame...

Une addiction à certaine personne Lisa (Luna Lovegood) que je connaissais depuis le début, ( Avril 2009), ma soeur Julie (Kaelyn) avec qui nos RP sont plus des histoires bien sympathique et sur lesquelles j'essaye d'ajouter quelque petite touche de mon caractère IRL sur chaque post.

Manon, mon Timon, que dire sur toi avant tout un gros malentendu entre nous qui c'est transformé en quelque chose de magique dès les premiers mots "Hey qui c'est ce porc ?", nous partons sur un bon trip du Roi Lion Harry Potter RPG comme quoi Timon et Pumbaa nous ont rapprochés.

Camille, Nanis, Sabrina, Linda: Mes coéquipières de pourrissage de box.

Camille tout d'abord, un bon trip, le foot, le Dictionnaire DHiens, des series de délires en tout genre, bref tellement de bon moments que je ne pourrais en citer un.

Nanis, ma petite Nanis, voisine pour le moment en vue de nos département limitrophe (mais plus pour longtemps) la première discussion tu m'as semblé être la plus grosse perverse de la box, et enfin de compte tu es aussi celle dont l'imagination et l'unique culot à mettre des définition de mot totalement loufoque dans un dictionnaire spécial pour la box, franchement tu devrais te mettre à ton compte pour ecrire des livres pour les gosse avec nos mots à nous ça ferait un malheur Harry Potter RPG.

Linda, ah Linda, une rescapée toi aussi de l'ancien DH et toujours avec Nick Jonas, comme quoi on ne change pas une equipe qui gagne, tu es une personne que j'adore pour ta simplicité mais aussi pour tes goûts en matière de séries pourries et tes superbes critique de "Secret story, l'émission qui vous fait perdre 7 neurones à la seconde", tes délires également, ta façon d'écrire, bref beaucoup de chose.

Ensuite celles qui font de ma vie un bonheur continue, Alex, Julie Lisa.

Alex, petite, un gout pour le rock et le néo-métal, tres vite une relation père-fille c'est instauré entre nous, j'aime ta bonne humeur, quand tu demandes quelque chose tu le fait dans la seconde une petite chipie aussi. Je pourrais passer des heures à rire en te lisant.

Julie, alors c'est totalement différent entre nous, de bons amis, des frères et soeurs, j'ai le plaisir de te compter dans ceux qui me sont le plus cher, un gout pour les Rp compliqués, des relations aussi mais cela donne de belle chose.
Je peux dire aussi que pour ton bac j'ai été ton manager Harry Potter RPG et un très bon conseiller et je ne me suis pas tromper =)

Lisa, ce que nous connaissons actuellement est bien plus fort qu'une simple relation amicale, père et fille c'est du passé, nous sommes plus dans une relation confidente/confident, Nous sommes juste "nous" à présent, c'est une histoire d'amour, bientôt tes bras m'appartiendront. Un moment que nous nous connaissons et jamais je n'aurais imaginer tomber sous le charme de la plus belle créature qui puisse exister sur cette planète. T'aime mon coeur Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Et puis les autres aussi que j'ai pu oublié

Spoiler:

Tout ça pour vous dire à mon tours que vous êtes un peu ma 3 ème famille et que vous êtes important pour moi aussi.

Pour reprendre les paroles d'un classique "Ils vivent en toi" (je l'ai un peu adapté mais OSEF Harry Potter RPG)

Kaelyn L. Campbell
☆ o __________ o ☆

Kae' ♣ Don't worry, be happy

☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions: 756

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

☆ _______________________________________________ Lun 18 Juil - 12:29

C'est mignon Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Je suis heureuse de t'avoir rencontré Harry Potter RPG

xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx

Spoiler:

http://www.deathly-hallows-rpg.com/t500-kaelyn-lila-campbell-just-the-way-i-am http://www.deathly-hallows-rpg.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7836-kae-son-entourage-version-2

John Sparrow
☆ o __________ o ☆

Masculin

Qui suis je ?

☆ _______________________________________________ Lun 18 Juil - 13:21

Harry Potter RPG

Merci ma soeur Harry Potter RPG

Caleb H. Fitzpatrick
☆ o __________ o ☆

CHF
Rising from the ground like a Skyscraper ♪.

☞ Copyright : Aeronplane, June & Tumblr
☞ Dispo pour rp : MP (a)

Féminin
Gallions: 688

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Kelvin ♥

☆ _______________________________________________ Lun 18 Juil - 16:11

Cédric Harry Potter RPG Harry Potter RPG

DH, EE on a pas mal de souvenirs ensemble aussi Harry Potter RPG
Surtout sur la CB en plus c'est vrai Harry Potter RPG Harry Potter RPG

John Sparrow
☆ o __________ o ☆

Masculin

Qui suis je ?

☆ _______________________________________________ Lun 18 Juil - 16:32

Calvin P. Walker a écrit:
Cédric Harry Potter RPG Harry Potter RPG

DH, EE on a pas mal de souvenirs ensemble aussi Harry Potter RPG
Surtout sur la CB en plus c'est vrai Harry Potter RPG Harry Potter RPG

La CB, cette merveilleuse invention Harry Potter RPG, je te l'accorde, EE, le barman vampire et un des premier à s'être inscrit si je me souviens bien Harry Potter RPG.

Même encore maintenant on pourrait rester des heures à dire des conneries sr la CB ou analyser les emissions culturelles de TF1 Harry Potter RPG

Caleb H. Fitzpatrick
☆ o __________ o ☆

CHF
Rising from the ground like a Skyscraper ♪.

☞ Copyright : Aeronplane, June & Tumblr
☞ Dispo pour rp : MP (a)

Féminin
Gallions: 688

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Kelvin ♥

☆ _______________________________________________ Lun 18 Juil - 16:33

Les émissions culturelles de TF1, quel bel oxymore Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Et oui tu étais l'un des premiers Harry Potter RPG ça compte beaucoup pour moi Harry Potter RPG

John Sparrow
☆ o __________ o ☆

Masculin

Qui suis je ?

☆ _______________________________________________ Lun 18 Juil - 16:38

Han Harry Potter RPG

Ouais t'as vu je dis des choses vraies parfois Harry Potter RPG

Tu comptes aussi pour moi, une belle connaissance ma foy, Harry Potter RPG on va rester sur la lancée de notre main basse sur la CB Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Luna Lovegood
☆ o __________ o ☆

Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.Si, si, je ℓe vois très bien!

☞ Copyright : Moi = <Peannut
☞ Dispo pour rp : Oui !

Féminin
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions: 3924

Qui suis je ?
☞ SPA : Stitch
☞ Doubles Comptes : Armando Karwosky

☆ _______________________________________________ Mar 19 Juil - 19:24

Harry Potter RPG Waw.. Chepa quoi répondre Harry Potter RPG Harry Potter RPG
    Normal que je dois jouer le rôle de la maman, avec toutes les conneries que tu dit Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Mon Cédric Harry Potter RPG

xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx

Harry Potter RPG Peu présente en semaine Harry Potter RPG

Double compte.
Armando Karwosky

http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f21/luna-lovegood-etre-blonde-plus-qu-une-couleur-c-est-un-concept-t94.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tout-homme-senrichit-quand-abonde-lesprit-luna-lovegood--t154.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/la-tete-dans-les-etoiles-luna-lovegood--t151.htm

Invité
☆ o __________ o ☆

Invité

☆ _______________________________________________ Mar 19 Juil - 19:38

Merci mon Papouuuuuuuuuu Harry Potter RPG
Contente de t'avoir rencontré Harry Potter RPG Harry Potter RPG

John Sparrow
☆ o __________ o ☆

Masculin

Qui suis je ?

☆ _______________________________________________ Mar 19 Juil - 21:04

Luna Lovegood a écrit:
    Harry Potter RPG Waw.. Chepa quoi répondre Harry Potter RPG Harry Potter RPG
    Normal que je dois jouer le rôle de la maman, avec toutes les conneries que tu dit Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Mon Cédric Harry Potter RPG

Des conneries? Moi avec mon esprit si chaste, si pur et si innocent Harry Potter RPG

Ma Lisa Harry Potter RPG

Moi aussi Choupi Harry Potter RPG
 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Il m'aime, un peu, beaucoup ... Livre d'or

Deathly Hallows, Harry Potter RPG : J.K. Rowling :: ϞϞ Premiers Coups de Baguette Magique ϞϞ :: ☆ Entrée des Sorciers ☆ :: Livre d'Or

Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Créer un forum