|
| | DH, Je t'aime ! :D - Livre d'Or |
| | Deathly Hallows RPG | Forum RPG sur la saga Harry Potter, de Joanne Kathleen Rowling, créé le 8 juillet 2007 |
|---|
Invité ♥ ☆ o __________ o ☆ Invité

| 
☆ _______________________________________________ Lun 18 Juil - 16:32 |
| DH, DH, DH... The forum trop génial of the dead !
J'ai eu beaucoup, beaucoup de mal à taper ça. J'avais écrit un long texte mais vous savez bien que la technologie moderne ne nous fait pas de cadeau... DELETE parce que Word est un casse-couille et qu'il était quatre heures du matin. DH est pour moi le forum qui me tient le plus à coeur en quatre ans de RPG, parce que ça signifie beaucoup ! Stella Galactica est née d'un grooos fantasme de la mort qui tue. Elle existe depuis quelques années maintenant. Jusqu'alors, je n'avais jamais pu la jouer nul par, de part le fait qu'elle a un rapport avec les personnages de la saga. Je me sentais arrivée sur un z'eveux sur la soupe mais je me suis faite accueil il y a de ça presque un an par un staff adorable. J'étais toute excitée parce que mon double en mieux prenait vu dans mon univers. Rendez vous bien compte, car Harry Potter est une énorme passion. Je ne pense pas qu'un jour, je trouverais quelqu'un d'aussi... ... À cheval sur la chose. Le RPG, je l'ai découvert bien avant DH, bien que j'ai été sur la première version, que j'ai abandonné à cause de manque de motivation, dû à un personnage pas assez élaboré dont le nom m'échappe. Il y a de ça quelques années, je connaissais déjà le RPG, et Harry Potter était déjà une grande passion. La passion s'est accentuée que s'en ai suivit une dépression après la sortie au cinéma du cinquième volet. En effet, j'étais en quatrième et m'est arrivé un petit problème IRL que mon médecin avait appellé "une allergie scolaire". J'étais pas bien du tout et Harry Potter était une bouée de sauvetage. Je prend conscience aujourd'hui que j'y est vraiment attaché trop d'importance. Grâce à Stella, qui a été inventé quelques temps après, je me suis sentie mieux. Je reste tout aussi accro et adoratrice, une véritable puriste de JKR, mais je suis quand même sur Terre. (puré je sens que je vais faire peur à certain  ) Sur DH, (sur lequel je me suis ré-inscrite après la chute de célébrity) je me suis sentie bien dans le sens ou tout le monde est ouvert. Disons que j'ai déjà connu certains RP limite dictatoriaux donc bon, un peu de liberté d'expression ça fait du bien. J'ai découvert sur le tchat et par RP également des gens formidables et adorables, que j'apprécie beaucoup. J'ai vraiment du mal avec les prénoms mais Nanis, Julie, Julie, Lisa, Margaux, Mimi et les autres sont pour moi de très bon amis avec qui je compte profiter de cette ambiance de la mort qui tue encore longtemps. De plus, j'ai vu que même après un petit temps d'absence, durant lequel j'ai eu une période de ras-le-bol du RP, les gens ne vous oublie pas. Je me suis sentie un peu mise à l'écart mais quand j'ai vu qu'en revenant, les gens était content, je me suis sentie "dedans" du genre "ah non mais c'est bon, DH c'est pas juste un forum de passage, c'est quelque chose à prendre à coeur." Je reste encore bouche bée quand je vois que je suis dans le staff. J'ai voulut le rejoindre parce que j'aime ce forum, parce qu'il représente l'espèce de machine du Docteur Frankenstein, qui a donné vie à Stella, et par la suite à d'autres personnages, parce que j'ai rencontrés des trop fort of the dead et que c'est un bon moyen d'oublier ces petits soucis IRL. S'investir dans quelque chose qu'on aime c'est toujours bon. Même après les 4 ans de DH, je suis toujours bizarre, toujours fan d'Harry Potter, toujours amoureuse d'Oliver Phelps, toujours jalouse de Stella, toujours mordue de RP et surtout toujours accro à vous !! 
|
| | |

| 
☆ _______________________________________________ Lun 18 Juil - 21:35 |
| Je me sens aimé c'est fou ça !
*va vite se pendre* |
| | |
Kaelyn L. Campbell ♥ ☆ o __________ o ☆ Kae' ♣ Don't worry, be happy

☞ Copyright : © Redsahde ☞ Dispo pour rp : Non
Administratrice DH RPG
Gallions: 756
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens
 | 
☆ _______________________________________________ Lun 18 Juil - 21:39 |
| OH  J'adoooore ton roman Je me rappelle de ton arrivée et de ton message dans la section invitée pour savoir si tu pouvais jouer Stella Franchement, je suis ravie de te connaître  xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx |
| | |
John Sparrow ♥ ☆ o __________ o ☆ Voici le SOS, d'un Sparrow en détresse

☞ Dispo pour rp : Sur demande uniquement =)
Age : 22 Messages : 459 Date d'inscription : 01/04/2011 Gallions: -329530
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?
 | 
☆ _______________________________________________ Lun 18 Juil - 21:46 |
| On se connait peu mais on va très vite s'entendre  Naruto Powaaaaaaaaaaa ! |
| | |

| 
☆ _______________________________________________ Lun 18 Juil - 21:47 |
| Ah oui c'était sur le sujet invité exacte D'ailleurs ça me fait penser que j'ai jamais RP avec la chère Kae  John: Ami de Naruto et de moi \o/ Ça va venir |
| | |
Kaelyn L. Campbell ♥ ☆ o __________ o ☆ Kae' ♣ Don't worry, be happy

☞ Copyright : © Redsahde ☞ Dispo pour rp : Non
Administratrice DH RPG
Gallions: 756
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens
 | 
☆ _______________________________________________ Lun 18 Juil - 21:49 |
| Il n'est jamais trop tard  Enfin pour l'instant je suis complète xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx |
| | |

| 
☆ _______________________________________________ Lun 18 Juil - 22:03 |
| Moi aussi  j'peux même pas faire du RP avec Stella tellement j'en ai. è_é |
| | |
Darcy Spencer ♥ ☆ o __________ o ☆ Animatrice du forum!

☞ Dispo pour rp : Oui
Messages : 1542 Date d'inscription : 03/12/2010 Gallions: 1309
Qui suis je ? ☞ SPA : Sid ☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)
 | 
☆ _______________________________________________ Lun 18 Juil - 22:04 |
| ZOUUUAHH Mélina Chérie !! Ton pavé m'a fais presque chialé ! Le pire c'est que j'ai pleins de souvenirs en tête, quand tu es arrivée, j'ai vu ton sujet, quand tu demandais si tu pouvais jouer ton perso' parce qu'il te tenait tellement à coeur, avec ta fan-fiction et tout...  Et pis tu t'es inscrite, et j'ai vu : Winona Ryder, j'ai genre bondis sur ma chaise, et tout de suite : MP et puis on a discuté, papoté, rigolé de notre petite passion de cette actrice, j'ai tout de suite accroché à ton perso', et à toi surtout ! Le temps passe, et puis en commun accord, j'ai pris George, on a développé une super histoire... Tu te souviens de mon Mp : "Eh dis Mélina, si je te demandé en Fiançailles ?" Bref, le temps passe encore, et encore... Toujours aussi rigolote la Stella !  J'espère que notre amitié continuera encore longtemps !! |
| | |

| 
☆ _______________________________________________ Lun 18 Juil - 22:14 |
| Ooooh non pas chialer quand même pas Je suis en effet très contente de te connaître. On a eu un mal fou à installer ce fameux George sur DH Des progrès quant à son incarnation lors des RP Puis Winona c'est la meilleure of the dead donc voilà quoi  Comment je l'adore ma petite Margaux  |
| | |
Jersey H. Sullivan ♥ ☆ o __________ o ☆ ◊ Hypogriffe à longue langue ◊

☞ Copyright : Foolish Pleasure & Tumblr ☞ Dispo pour rp : Oui
Messages : 363 Date d'inscription : 28/11/2010 Gallions: -119635
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Compte principal → Calvin P. Walker
 | 
☆ _______________________________________________ Mar 19 Juil - 14:55 |
| Pareil, on ne se connaît pas beaucoup, mais je pense que ça va bientôt changer  En tout cas j'ai trouvé ton histoire touchante  et c'est vrai qu'il est chiant Word des fois  |
| | | |
Deathly Hallows, Harry Potter RPG : J.K. Rowling :: ϞϞ Premiers Coups de Baguette Magique ϞϞ :: ☆ Entrée des Sorciers ☆ :: Livre d'Or
|