Et oui, je me sens vieille la, tout d'un coup .... Déjà 4 années de pur bonheur mais aussi de déception parmi vous

Et oui, la vie n'est pas toujours rose comme vous le savez
Mon arrivée, je ne m'en souviens pas vraiment très bien (oui, je commence Alzheimer

C'était quoi son prénom à celui-là déjà ?

). Ce qui m'a marqué, c'est que
Audrey, alias
Naomi Kerman avait prit Keira Knigthey comme avatar

, star que je voulais vu que mon personnage n'était autre qu'
Elisabeth Swann, Serpentarde de son état. Soit

, je me suis finalement décidée pour Katie Holmes mais bon, tout le monde s'en fou vu qu'elle n'existe plus (le personnage hein

Pas Katie

)
Soit, peu de temps après mon entrée dans le monde du RP (où à l'époque, je ne dépassais pas les 15 lignes de RP

Misère, honte sur moi), j'ai été contactée par le grand manitou vénéré des lieux, j'ai nommé
Seb ou encore
Boubou (Oui

C'est son petit nom

) qui m'a absolument voulu au sein de son staff vu mes grandes qualités et ma dévotion quasiment religieuse au forum

. Du coup, je suis devenue une petite schtroumfette

Et oui, je fus modératrice durant un moment dans ma folle jeunesse
A partir de ce moment, j'ai rencontrer pleins de gens formidables tels que
Laura, Deborah, mon p'tit Lu d'amour, mon Mumus adoré, ma FNSJ, ma Ju', Lucille, Camsi, Linda, Nanis, Ahlem ... et biens d'autres que j'ai certainement oublié de cité, j'ai un début d'alzheimer comme je vous l'ai dit plus haut, pardonnez moi
Soit, je suis devenue en moins de temps qu'il ne faut pour le dire une marraine hors paires, il suffit de voir notre
Julie (Kae

) pour se rendre compte de mon super talent

Elle est vite devenue ma FNSJ (Fille Nièce Soeur Jumelle

) On faisait fort dans les surnoms à l'époque

J'en ai fait une super modératrice (oui, mon cou va bien

) Et j'ai également rapidement été corrompue par Seb qui m'a limite forcé à prendre Narcissa Malefoy que j'ai joué pendant de longs mois à la perfection
Puis est arrivé l'amour de ma vie, mon
Solal Grey, ma
Line 
Avec elle, nous avons eu des shipp torrides dirons nous pour ne pas trop en dévoiller

Ce fut une bonne année d'amour, de passion et de meurtres entre un mangemort et sa dulcinée et meilleure amie de sa nièce, Séléna

Les anciens comprendront de quoi je parle

Le shipp et moi, c'est une grande histoire d'amour (C'est le cas de le dire d'ailleurs

) et c'est toujours le cas comme les nouveaux venus peuvent s'en rendre compte.
Il y eu, pour moi, des périodes de fastes comme ma nomination à la tête de DH en compagnie de
Geo, mon
Mumus avec qui nous avons rêgné en maitres absolus sur le forum

C'était la belle époque

On s'est tout de suite entendu comme larons en foire et je l'ai bien chouchouté

J'ai eu l'immense honneur de travailler également en étroite collaboration avec ma
Ju',
Dahrah Mills avec qui j'ai dirigé DH durant un bon moment et qui m'a accompagné à l'ouverture de Vampire's Dawn, notre forum sur Twilight
Je crois bien être celle qui est passé par le plus de couleur sur ce forum depuis sa création et par le plus de phase si on exclu Seb et Nat

J'ai été modératrice, je suis passée administratrice pour devenir dirigeante, redevenir administratrice, repasser modératrice et redevenir dirigeante principale

Enfin soit, j'ai eu droit au bleu, au rose, à l'orange et à toutes les places possibles et imaginables que le forum a revêtu pour son staff
Mais une autre chose me caractérise, c'est que je suis partie et revenue

Et oui, j'ai eu une période de quelques mois sans DH

Il fallait que je partes, que je change d'air et que je me ressource. J(avais vécu trop de chose pour rester parmi vous à ce moment-là mais vous me manquiez trop et donc .... Je suis revenue ici avec Liliabeth Anderson

J'ai rencontré en revenant des gens fabuleux tels que ma Choupi

, Yann, et d'autres mais j'ai également retrouvé des gens qui m'étaient chers et qui se reconnaitront sans aucun mal
Je n'oublierai jamais tout ce que j'ai vécu parmi vous et je ne vous oublierai jamais
DH a longtemps été au centre de ma vie, il ne l'est plus actuellement mais il reste toujours dans mon coeur et je le chéri tendrement
J'ai certainement oublié de vous dire des choses tels que nos conversations MSN lors de nos réunions staff, notre guerre contre le crime organisé (euh, contre Davis

) mais d'autres, presque aussi vieux que moi vous en parleront très certainement
Merci pour tout ces moments de bonheur que vous m'avez apporté et que vous m'apportez encore
Votre Eli, Lili, Marry, et autres surnoms