Deathly Hallows, Harry Potter RPG : J.K. Rowling
    Cher visiteur,

Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DH et moi ... Je t'aime, mi non plus XD

Deathly Hallows RPG
Forum RPG sur la saga Harry Potter, de Joanne Kathleen Rowling, créé le 8 juillet 2007

Invité
☆ o __________ o ☆

Invité

☆ _______________________________________________ Mar 19 Juil - 18:45

[liste]
Et oui, je me sens vieille la, tout d'un coup .... Déjà 4 années de pur bonheur mais aussi de déception parmi vous Harry Potter RPG Et oui, la vie n'est pas toujours rose comme vous le savez Harry Potter RPG

Mon arrivée, je ne m'en souviens pas vraiment très bien (oui, je commence Alzheimer Harry Potter RPG C'était quoi son prénom à celui-là déjà ? Harry Potter RPG). Ce qui m'a marqué, c'est que Audrey, alias Naomi Kerman avait prit Keira Knigthey comme avatar Harry Potter RPG, star que je voulais vu que mon personnage n'était autre qu'Elisabeth Swann, Serpentarde de son état. Soit Harry Potter RPG, je me suis finalement décidée pour Katie Holmes mais bon, tout le monde s'en fou vu qu'elle n'existe plus (le personnage hein Harry Potter RPG Pas Katie Harry Potter RPG )

Soit, peu de temps après mon entrée dans le monde du RP (où à l'époque, je ne dépassais pas les 15 lignes de RP Harry Potter RPG Misère, honte sur moi), j'ai été contactée par le grand manitou vénéré des lieux, j'ai nommé Seb ou encore Boubou (Oui Harry Potter RPG C'est son petit nom Harry Potter RPG) qui m'a absolument voulu au sein de son staff vu mes grandes qualités et ma dévotion quasiment religieuse au forum Harry Potter RPG. Du coup, je suis devenue une petite schtroumfette Harry Potter RPG Et oui, je fus modératrice durant un moment dans ma folle jeunesse Harry Potter RPG

A partir de ce moment, j'ai rencontrer pleins de gens formidables tels que Laura, Deborah, mon p'tit Lu d'amour, mon Mumus adoré, ma FNSJ, ma Ju', Lucille, Camsi, Linda, Nanis, Ahlem ... et biens d'autres que j'ai certainement oublié de cité, j'ai un début d'alzheimer comme je vous l'ai dit plus haut, pardonnez moi Harry Potter RPG

Soit, je suis devenue en moins de temps qu'il ne faut pour le dire une marraine hors paires, il suffit de voir notre Julie (Kae Harry Potter RPG) pour se rendre compte de mon super talent Harry Potter RPG Elle est vite devenue ma FNSJ (Fille Nièce Soeur Jumelle Harry Potter RPG) On faisait fort dans les surnoms à l'époque Harry Potter RPG J'en ai fait une super modératrice (oui, mon cou va bien Harry Potter RPG ) Et j'ai également rapidement été corrompue par Seb qui m'a limite forcé à prendre Narcissa Malefoy que j'ai joué pendant de longs mois à la perfection Harry Potter RPG

Puis est arrivé l'amour de ma vie, mon Solal Grey, ma Line Harry Potter RPG Avec elle, nous avons eu des shipp torrides dirons nous pour ne pas trop en dévoiller Harry Potter RPG Ce fut une bonne année d'amour, de passion et de meurtres entre un mangemort et sa dulcinée et meilleure amie de sa nièce, Séléna Harry Potter RPG Les anciens comprendront de quoi je parle Harry Potter RPG Le shipp et moi, c'est une grande histoire d'amour (C'est le cas de le dire d'ailleurs Harry Potter RPG) et c'est toujours le cas comme les nouveaux venus peuvent s'en rendre compte.

Il y eu, pour moi, des périodes de fastes comme ma nomination à la tête de DH en compagnie de Geo, mon Mumus avec qui nous avons rêgné en maitres absolus sur le forum Harry Potter RPG C'était la belle époque Harry Potter RPG On s'est tout de suite entendu comme larons en foire et je l'ai bien chouchouté Harry Potter RPG J'ai eu l'immense honneur de travailler également en étroite collaboration avec ma Ju', Dahrah Mills avec qui j'ai dirigé DH durant un bon moment et qui m'a accompagné à l'ouverture de Vampire's Dawn, notre forum sur Twilight Harry Potter RPG

Je crois bien être celle qui est passé par le plus de couleur sur ce forum depuis sa création et par le plus de phase si on exclu Seb et Nat Harry Potter RPG J'ai été modératrice, je suis passée administratrice pour devenir dirigeante, redevenir administratrice, repasser modératrice et redevenir dirigeante principale Harry Potter RPG Enfin soit, j'ai eu droit au bleu, au rose, à l'orange et à toutes les places possibles et imaginables que le forum a revêtu pour son staff Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Mais une autre chose me caractérise, c'est que je suis partie et revenue Harry Potter RPG Et oui, j'ai eu une période de quelques mois sans DH Harry Potter RPG Il fallait que je partes, que je change d'air et que je me ressource. J(avais vécu trop de chose pour rester parmi vous à ce moment-là mais vous me manquiez trop et donc .... Je suis revenue ici avec Liliabeth Anderson Harry Potter RPG J'ai rencontré en revenant des gens fabuleux tels que ma Choupi Harry Potter RPG, Yann, et d'autres mais j'ai également retrouvé des gens qui m'étaient chers et qui se reconnaitront sans aucun mal Harry Potter RPG

Je n'oublierai jamais tout ce que j'ai vécu parmi vous et je ne vous oublierai jamais Harry Potter RPG

DH a longtemps été au centre de ma vie, il ne l'est plus actuellement mais il reste toujours dans mon coeur et je le chéri tendrement Harry Potter RPG

J'ai certainement oublié de vous dire des choses tels que nos conversations MSN lors de nos réunions staff, notre guerre contre le crime organisé (euh, contre Davis Harry Potter RPG) mais d'autres, presque aussi vieux que moi vous en parleront très certainement Harry Potter RPG

Merci pour tout ces moments de bonheur que vous m'avez apporté et que vous m'apportez encore Harry Potter RPG

Votre Eli, Lili, Marry, et autres surnoms Harry Potter RPG
[/liste]

Caleb H. Fitzpatrick
☆ o __________ o ☆

CHF
Rising from the ground like a Skyscraper ♪.

☞ Copyright : Aeronplane, June & Tumblr
☞ Dispo pour rp : MP (a)

Féminin
Gallions: 688

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Kelvin ♥

☆ _______________________________________________ Mar 19 Juil - 18:49

ELIIIIIIIIIII Harry Potter RPG
Je me souviens encore que j'étais ta marraine sur DH Harry Potter RPG mais ça date tout ça Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Invité
☆ o __________ o ☆

Invité

☆ _______________________________________________ Mar 19 Juil - 18:50

Ca date de 4 ans en effet Linda Harry Potter RPG

Que de souvenirs en tant de temps Harry Potter RPG

Harry Potter RPG

Kaelyn L. Campbell
☆ o __________ o ☆

Kae' ♣ Don't worry, be happy

☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions: 756

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

☆ _______________________________________________ Mar 19 Juil - 18:54

Ouiii c'est vrai que tu as fais de moi une Modo Harry Potter RPG
Tu étais une excellente marraine et une excellente formatrice Harry Potter RPG

Ma MMSJ je t'aime Harry Potter RPG

xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx

Spoiler:

http://www.deathly-hallows-rpg.com/t500-kaelyn-lila-campbell-just-the-way-i-am http://www.deathly-hallows-rpg.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7836-kae-son-entourage-version-2

Invité
☆ o __________ o ☆

Invité

☆ _______________________________________________ Mar 19 Juil - 19:00

C'est vrai qu'on a régné Harry Potter RPG Je dois encore avoir l'affiche quelque part pour le recrutement dans le staff Harry Potter RPG

Spoiler:

Qu'est-ce qu'on était bien là Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Kelvin F. Walker
☆ o __________ o ☆

◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊

☞ Copyright : Bazzart !
☞ Dispo pour rp : Mort et enterré.

Masculin
Gallions: 14

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Caleb ♥

☆ _______________________________________________ Mar 19 Juil - 19:15

L'affiche Harry Potter RPG Harry Potter RPG À un moment on la voyait tout le temps quand on voulait s'inscrire Harry Potter RPG Harry Potter RPG
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t12059-kelvin-love-me-for-what-i-am-terminee?highlight=kelvin

Invité
☆ o __________ o ☆

Invité

☆ _______________________________________________ Mar 19 Juil - 19:17

Elle était géniale cette affiche je trouve Harry Potter RPG

Kelvin F. Walker
☆ o __________ o ☆

◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊

☞ Copyright : Bazzart !
☞ Dispo pour rp : Mort et enterré.

Masculin
Gallions: 14

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Caleb ♥

☆ _______________________________________________ Mar 19 Juil - 19:19

Bah elle déformait la page, mais sinon elle déchirait ouais ! Harry Potter RPG
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t12059-kelvin-love-me-for-what-i-am-terminee?highlight=kelvin

Invité
☆ o __________ o ☆

Invité

☆ _______________________________________________ Mar 19 Juil - 20:10

Oh Harry Potter RPG L'affiche Harry Potter RPG Je ne m'en souvenais même pas de celle-là !!! Harry Potter RPG On devrait la réutiliser comme "moment souvenir" Harry Potter RPG Mettre tous des trucs supers anciens et plus neufs petit à petit pour se remémorer le bon vieux temps Harry Potter RPG

Qu'est-ce qu'on était beau dans notre jeunesse et qu'est-ce qu'on formait un beau duo quand même Harry Potter RPG

On le forme tjs mais plus avec les mêmes fonctions (Surtout pour moi Harry Potter RPG)

Merci ma FNSJ Harry Potter RPG Je te n'aime aussi Harry Potter RPG

Invité
☆ o __________ o ☆

Invité

☆ _______________________________________________ Mar 19 Juil - 20:18

Ahhh les anciens Harry Potter RPG Harry Potter RPG
 Page 1 sur 1

DH et moi ... Je t'aime, mi non plus XD

Deathly Hallows, Harry Potter RPG : J.K. Rowling :: ϞϞ Premiers Coups de Baguette Magique ϞϞ :: ☆ Entrée des Sorciers ☆ :: Livre d'Or

Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Créer un forum