Salut mes petits bichons frisés :goodbye:
Bah j'ai lu les messages des membres, certains m'ont bien fait rire, d'autre presque chialé, alors à mon tour d'écrire un paté plein d'amour

Bon, alors le commencement bien sûr, il fut un temps où j'étais inscrite sur DH, dans les premières versions, quelques mois, et après, faute de temps, j'ai du partir, mal au coeur bien sûr, parce que je m'étais fais des amis et pleins de belles histoires... Puis avec le temps, j'ai bien grandis, et je me suis dis : "Pourquoi ne pas Rp de nouveau ?", alors j'ai chercher longuement un forum, ne sachant pas où aller, j'ai trouvé un forum, mais l'acceuil n'était pas terrible, alors je n'avais pas la coeur à jouer...

Et puis j'ai découvert Wohp, et là, du coup c'était plus le même acceuil, j'ai tout de suite trouvé ma place ! Nan mais quand j'y pense, hé ho, a peine arrivé, vous savez ce qu'à été mon premier sujet de Rp' ? Une beuverie dans la Salle sur Demande, nan mais faut le faire quoi !

Après m'être bien amusé, je suis restée sur le forum, et puis je me suis fais des liens, bah au début c'est vrai, je me suis dis : " Ouah c'est quoi les dingues

" Mais cette folie doit être contagieuse parce que je l'ai vite attrapée..
Ensuite, bah... DH à ouvert ses portes, sur le coup, j'ai rien compris à la vie, tout le monde à déménagé, donc comme un mouton bien éduqué, j'ai suivis le mouvement

Une bonne chose de faite, je me suis inscrite, re-créer mon perso' etc... Et puis les mois passent les uns après les autres, mes liens IRL avec les gens s'affinent, créant des amitiés, des délires et j'en passe... Bon, c'est vrai, on a eu des périodes de crise, mais tout ça c'est du passé... Je crois que ce que j'apprécie ici, c'est l'aspect "Famille", vous voyez ?

Dès que j'étais pas bien, IRLement parlant, vous avez su me redonner le sourire, sur vos posts, dans la CB... C'est quelque chose de très important pour moi cet aspect, et c'est vrai que c'est rare de le retrouver dans les autres forums...
Bon, je vais pas vous embêter plus longtemps, sachez que je vous aimes tous aussi fort les uns que les autres, je nomme personne parce que je sais que j'ai trop de gens à nommer et qu'il est 1H du matin, et que je vais oublier des gens..