Luna Lovegood ♥ ☆ o __________ o ☆ ♤ Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.Si, si, je ℓe vois très bien!

☞ Copyright : Moi = <Peannut ☞ Dispo pour rp : Oui !
Administratrice de DH RPG
Gallions: 3924
Qui suis je ? ☞ SPA : Stitch ☞ Doubles Comptes : Armando Karwosky
 | 
☆ _______________________________________________ Jeu 21 Juil - 2:47 |
|
« VIVE
DH !
Vous avez vus ce que vous avez fait ?  A cause de tous vos textes, ben j’ai voulu écrire à mon tour ! Je vais même pas réussir a faire 15 lignes Déjà que je suis pas douée pour les discours (a) Bon ok c’est pas un discours.. Mais bon. Oh et puis je ne suis vraiment pas doué, en plus de ne pas savoir quoi dire je fait beaucoup de fautes donc je ne dirais que.. « Bienvenue en Enfer » Bon ça ne va pas être un texte qui va vous faire pleurer rassurez-vous, enfin j’espère.
Bon alors on va commencer par.. Ca fait 1 an voir 2 ans et quelques mois que je suis là !!! Je compte qu’à partir de Wohp, vu que je suis arrivé sur l’ancien DH pas longtemps avant ça fermeture enfin un truc comme ça. (a) Mais déjà à mon arrivé sur l’ancienne version de DH j’ai fait la rencontre de quelques personnes en ors, comme..Ewie (Dont je me souvient plus de son nom :boulet : ) Cédric, que j’ai connu là-bas ! Et d’autre aussi, mais vu ma mémoire de poisson rouge je ne sais plus leurs prénoms.. Mais dès mon arrivée j’ai aperçu cette lueur de folie sur le forum, sur tout les membres (oui, sans exception ). Je n’avais que 14 ans et ce forum m’as taper dans l’œil, bon j’avoue au début le nombre de membres m’as choqué je pensais ne jamais pouvoir m’intégrée. Pourtant j’ai réussi a me faire une petite une place sur Wohp, je me souviens encore avoir proposée mon aide pour le Staff, et avoir reçu un MP pour me dire que j’en fessait parti. J’étais toute contente d’être modératrice, pouvoir aider les membres c’était magique pour moi et j’aime toujours autant ça, ça ne risque pas de changer. Bref j’en était où.. AH OUI ! J’y est fait la rencontre d’une fille, aussi loufoque que moi.. Oui je parle bien de Mathilde (connu sous le nom de Mathie). Elle était aussi sur cette nouvelle version de DH mais elle est partie… Je trouvais qu’on fessait un beau duo, deux fofolles comme nous Nous sommes toujours rester en contact heureusement d’ailleurs. J’ai fait la rencontre d’un certains nombres de membres, je vais surement en oublier quelques uns, vous pouvez me le rappeler ci-dessous si vous voulez Alors je ne vais pas mettre d’ordre sur les personnes citées hein, pas de jaloux, on s’entretue pas s’il vous plait (moi et mon humour a deux cacahuètes un mercredi soir a minuit ) Je vais commencer par les habitués de la CB Il y a Linda (Ma Pépito/Calvin) que je connais il n’y a pas très longtemps, mais avec qui je m’entends super bien. Seb & Nat, vous formez un beau duo tout les deux J’ai appris qu’il ne fallait plus parler a Seb a partir de minuit sinon ça pourrait partir en cacahuètes je ferais mieux de ne rien dire de plus moi Je continuerai mon roman en éditant Nanis (BFF/Ivy) avec qui j’ai aussi tout de suite sympathisé ! Chloée (Mon Amant/Théo) avec qui on a eu de bons délires dès le début, toi-même tu sais. Manon, que je ne connais pas très bien mais que je sais que c’est une personne super sympa ! Alex (Ma Portugaise/Abi) bon ben du sang portugais, obliger que je t’apprécie Depuis le jour qu’on sait qu’on est portugaise toutes les deux tout a commencer de là, t’es comme une petite sœur pour moi Julie (Mon écrivaine/Kaelyn) je me rappelle encore le jour où j’ai reçu ton mp avec la vie amoureuse de Kael) je ne sais plus trop comment on as fait pour arriver a en parler de ça mais bon Un jour il faudra que tu donne encore un chapitre j’ai manqué trop de choses ! Emi (Faut que je te trouve une surnom toi tient / Apollon) j’ai commencer a te parler juste après la mission de la voix je me souviens encore. J’ai parlé quelques fois avec toi pendant une période, j’ai appris comment tu étais. Et tu est une fille formidable, n’en doute jamais Jérémy ( Alias…Ben Jérémy ) pendant quelques temps je n’ai plus trop eu de nouvelles, mais je ne t’oublie pas aussi Stella, ta folie avec les jumeaux m’ont attiré vers toi, reste comme tu es ! Lucain, qu’est ce que tu as pu me faire rire avec ta statuette en chat ! Ça me manque.. J’espère qu’un jour on aura la même..complicité qu’avant, et qu’on recommencera a bien rigolé ) Julie (Dahrah), comme je l’ai dit sur ton livre d’or tu es une super dirigeante j’espère mieux te connaître avec le temps :red : Sacha (Mimi D’amour, Minerva), car dès tes débuts je suis toujours venu vers toi, je serais toujours là si tu as besoin de quelques choses où juste besoin de parler ! Cédric (N’amour/Mon Porcinet/John), ouloulou un bout de temps qu’on ce connaît maintenant On as dépassé plusieurs étapes maintenant T’aime..
Bon pas tout ça, mais vu l’heure.. Je sais plus si j’ai oublier des personnes, bien entendue j’ai du en oublier, mais j’éditerais mon poste et je corrigerai surement des fautes si j’en vois quand même
Et n’oublier pas.. Vive DH ! JE VOUS AIMES 
« VIVE
DH !
|
|
John Sparrow ♥ ☆ o __________ o ☆ Voici le SOS, d'un Sparrow en détresse

☞ Dispo pour rp : Sur demande uniquement =)
Age : 22 Messages : 459 Date d'inscription : 01/04/2011 Gallions: -329530
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?
 | 
☆ _______________________________________________ Jeu 21 Juil - 2:56 |
| |
|
Darcy Spencer ♥ ☆ o __________ o ☆ Animatrice du forum!

☞ Dispo pour rp : Oui
Messages : 1542 Date d'inscription : 03/12/2010 Gallions: 1309
Qui suis je ? ☞ SPA : Sid ☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)
 | 
☆ _______________________________________________ Jeu 21 Juil - 6:19 |
|  Owh c'est meugnon !! |
|
Invité ♥ ☆ o __________ o ☆ Invité

| 
☆ _______________________________________________ Jeu 21 Juil - 9:09 |
| |
|
Invité ♥ ☆ o __________ o ☆ Invité

| 
☆ _______________________________________________ Jeu 21 Juil - 10:47 |
| Lisaaaa  Je t'ai pas dis mais ma statuette de chat à une petite soeur spécialement venue de Russie  J'en est deux comme ça.  |
|
Charlie W. Hudson ♥ ☆ o __________ o ☆ » Past Praying For ♦

☞ Copyright : Moi, Shadow ♣ ☞ Dispo pour rp : MP.
Age : 13 Messages : 1830 Date d'inscription : 11/04/2011 Gallions: 990
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes :
 | 
☆ _______________________________________________ Jeu 21 Juil - 11:34 |
| |
|
Caleb H. Fitzpatrick ♥ ☆ o __________ o ☆ CHF Rising from the ground like a Skyscraper ♪.

☞ Copyright : Aeronplane, June & Tumblr ☞ Dispo pour rp : MP (a)
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Kelvin ♥
 | 
☆ _______________________________________________ Jeu 21 Juil - 11:46 |
| Ma Pépitaaa  merci |
|
Ephram von Broecke ♥ ☆ o __________ o ☆ EVB I laugh behind the threat then I look for a hole to hide

☞ Copyright : BAZZART. ☞ Dispo pour rp : 0. - envoie un MP.
Administratrice DH RPG
Gallions: 2580
Qui suis je ? ☞ SPA : Sponge Bob ☞ Doubles Comptes : Madden.
 | |
Jérémy A. Warner ♥ ☆ o __________ o ☆ Taste me, I'm Famous ♥

☞ Copyright : BAZZART. ☞ Dispo pour rp : Faut voir par MP.
Age : 16 Messages : 1849 Date d'inscription : 20/12/2010 Gallions: 119
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Harry J. Potter
 | 
☆ _______________________________________________ Jeu 21 Juil - 13:58 |
| Ooooooooh  Merciiii ma Lisa Psy ! |
|
Minerva McGonagall ♥ ☆ o __________ o ☆ Mimi La Souris

☞ Dispo pour rp : Sur Demande.
Age : 18 Messages : 1971 Date d'inscription : 12/12/2010 Gallions: 18
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Bree Mason et Sacha Standford
 | 
☆ _______________________________________________ Mer 27 Juil - 18:33 |
| Ma Lisa |
|