| | Aventure #3 : Cours de Défenses contre les Créatures Magiques 1 [Saison 5] |
|
| Deathly Hallows RPG | Forum RPG sur la saga Harry Potter, de Joanne Kathleen Rowling, créé le 8 juillet 2007 |
|---|
Maxwell Weaving ♥ ☆ o __________ o ☆ I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶

☞ Copyright : Natoune ☞ Dispo pour rp : Oui
Administrateur de DH RPG
Gallions: 5065
Qui suis je ? ☞ SPA : Gizmo ☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue
 | 
☆ _______________________________________________ Ven 5 Aoû - 18:15 |
| Cours de Défenses contre les Créatures Magiqes Suite des aventures 1 et 2. Nous sommes toujours fin septembre 1998. L'une des missions en cours marquera l'arrivée d'un nouveau directeur à Poudlard. Pour le moment c'est toujours Minerva. Mais le nouveau Ministère a déjà décidé de modifier certains cours. Ainsi, le cours de "soins aux créatures magiques", est remplacé par le cours de "défenses contre les créatures magiques". A découvrir sans modération, dans cette aventure #3.  - Cours de Défenses contre les Créatures Magiques - Qui sont les Centaures ? Apprenez à mieux les connaître...  ¤ Lieu de la mission : Poudlard ¤ Date de la mission : fin septembre 1998 ¤ Participants : Elèves de Poudlard - personnages de la saga souhaités ¤ Source des icons : cliquez ici*** Si vous participez à l'aventure #1 ou #2, vous pouvez participer à celle là. Du moment que vous soyez actif dans l'autre aussi. Participants :
¤ June I. Sanderson ¤ Zoé Maroy ¤ Juliet Ashton ¤ Cassidy E. Nott
Vous souhaitez participer à cette mission, inscrivez vous à la suite. Si vous vous inscrivez, prévoyez le coup : soyez là les 15 prochains jours. Si vous participez, n'oubliez pas qu'il faudra poster et des posts de qualité quel que soit leur nombre de lignes. Le nombre de places étant limité, ne perdez pas de temps pour vous inscrire. xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx  " A lot of my peer think I'm an eccentric bisexual... That's okay.  " Robert Downey Junior| Spoiler: | | |  |
|
|
| |
Minerva McGonagall ♥ ☆ o __________ o ☆ Mimi La Souris

☞ Dispo pour rp : Sur Demande.
Age : 18 Messages : 1971 Date d'inscription : 12/12/2010 Gallions: 18
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Bree Mason et Sacha Standford
 | 
☆ _______________________________________________ Ven 5 Aoû - 18:22 |
| Minerva participe |
|
| |

Administrateur de DH RPG
Qui suis je ? ☞ SPA : Gizmo ☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue
 | 
☆ _______________________________________________ Ven 5 Aoû - 18:33 |
| Les élèves.  Roooh...  Minerva va suivre des cours maintenant ?  Je précise en fait, qu'il ne s'agit pas d'un cours. Enfin si, mais pas comme dans la section cours.  Là il s'agit bien d'une mission qui débutera dans un cours.  xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx  " A lot of my peer think I'm an eccentric bisexual... That's okay.  " Robert Downey Junior| Spoiler: | | |  |
|
|
| |
Minerva McGonagall ♥ ☆ o __________ o ☆ Mimi La Souris

☞ Dispo pour rp : Sur Demande.
Age : 18 Messages : 1971 Date d'inscription : 12/12/2010 Gallions: 18
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Bree Mason et Sacha Standford
 | 
☆ _______________________________________________ Ven 5 Aoû - 18:37 |
| Zut, je croyais qu'il fallait un prof |
|
| |
June I. Sanderson ♥ ☆ o __________ o ☆ ◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊

☞ Dispo pour rp : Oui :D
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?
 | 
☆ _______________________________________________ Ven 5 Aoû - 18:59 |
| Moi je veux bien participer tiens, ca fait longtemps ! |
|
| |

Administrateur de DH RPG
 | 
☆ _______________________________________________ Ven 5 Aoû - 19:03 |
| J'accepte avec grand plaisir.  @Minerva : Oui. Pas pour celle là.  xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx  " A lot of my peer think I'm an eccentric bisexual... That's okay.  " Robert Downey Junior| Spoiler: | | |  |
|
|
| |
Zoé Maroy ♥ ☆ o __________ o ☆ Casse-toi tu pues, et marche à l'ombre !

☞ Copyright : Obsession ☞ Dispo pour rp : oui
Administratrice DH RPG
Gallions: 2601
Qui suis je ? ☞ SPA : King Kong (Bientôt) et Jean-Hubert (illégitime). ☞ Doubles Comptes : Aucun.
 | 
☆ _______________________________________________ Ven 5 Aoû - 20:41 |
| Pourquoi pas xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx Mama, we all go to hell. Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
|
|
| |
Juliet Ashton ♥ ☆ o __________ o ☆ ◊ Scroutt à Pétard explosif ◊

☞ Copyright : Juliet Ashton ☞ Dispo pour rp : Sur demande
Age : 18 Messages : 650 Date d'inscription : 26/07/2011 Gallions: 477

Qui suis je ? ☞ SPA : Scrat ☞ Doubles Comptes : Rita Skeeter
 | 
☆ _______________________________________________ Ven 5 Aoû - 20:52 |
| Oh non dégoutée de pas pouvoir participer :(( |
|
| |
Kaylee Carter ♥ ☆ o __________ o ☆ ◊ Little Red Mushroom ! ◊

☞ Copyright : Colorblind ☞ Dispo pour rp : Nope. ^^
Age : 21 Messages : 476 Date d'inscription : 14/06/2011 Gallions: -219562
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Lelandra B. Sandman
 | 
☆ _______________________________________________ Ven 5 Aoû - 23:34 |
| Tu peux participer normalement Juliet, en faisant en même temps la chasse au trésor. *disparait dans la nuit* |
|
| |

Administrateur de DH RPG
 | 
☆ _______________________________________________ Ven 5 Aoû - 23:40 |
| Euh oui oui tu peux Juliet.  Donc j'ai ajouté Zoé.  xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx  " A lot of my peer think I'm an eccentric bisexual... That's okay.  " Robert Downey Junior| Spoiler: | | |  |
|
|
| |
| | Page 1 sur 10 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  | Aventure #3 : Cours de Défenses contre les Créatures Magiques 1 [Saison 5] |
|