Deathly Hallows, Harry Potter RPG : J.K. Rowling
    Cher visiteur,

Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]

Deathly Hallows RPG
Forum RPG sur la saga Harry Potter, de Joanne Kathleen Rowling, créé le 8 juillet 2007

Rose I. Carthew
☆ o __________ o ☆

« La vie est compliquée parce que c'est nous qui la compliquons... »

☞ Copyright : mythic curse
☞ Dispo pour rp : Ouii

Féminin
Gallions: 1143

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Lilyane V. Carther

☆ _______________________________________________ Lun 15 Aoû - 23:35

« Regarde moi, je suis une Auror... ! » {feat. Barty Croupton Jr.}

Rose n’en croyait pas ses oreilles : Le Mangemort se faisait passer pour une victime ! Il n’avait pas idée dans quelle situation il se mettait. Rose allait tout simplement montrer son bras gauche et l’elfe de maison verrait qu’elle n’est pas une Mangemort. Elle ne savait pas qui était le plus débile entre le Mangemort et tout autre animal ou humain sur cette terre. Elle n’avait jamais vu ça …

Rose se tourna vers l’elfe de maison et lui dit :

« Je ne suis pas une Mangemort, je peux vous le prouver. Je peux vous montrer mon bras gauche ? »

L’elfe de maison eut un petit moment d’hésitation puis approuva d’un signe de tête. Rose regarda du coin de l’œil le Mangemort qui semblait encore plus pâle que d’habitude puis elle remonta la manche de son manteau : Son bras était aussi vide que la tête du Mangemort à côté d’elle.

« Maintenant, je crois que vous savez que je ne suis pas une Mangemort, vous pouvez me faire subir des tests pour voir si je n’ai pas caché leur Marque sous ma peau, mais je crois que ça ne servirait à rien sauf à nous faire perdre du temps. JE suis une Auror, vous pouvez demander qu’un membre du Ministère de la Magie vienne le confirmer. »

Rose se retourna vers l’homme qui avait essayé de la piéger. Elle n’allait pas le laisser s’enfuir.

« Incarcerem »

Des fins cordes sortirent de la baguette de l’Auror pour venir attacher solidement le Mangemort. Elle ne voulait pas prendre le risque qu’il se sauve pendant qu’elle avait le dos tourné. Rose regarda de nouveau l’elfe de maison et lui demanda :

« Qui est votre maitre et où sommes-nous ici ? »

Un grand bruit se fit entendre et tout devient noir….

http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10784-rose-i-carthew-termine-le-05-08 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10867-les-rp-s-d-une-auror-pas-comme-les-autres http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10802-les-liens-d-une-jolie-blonde

Barty Croupton Jr.
☆ o __________ o ☆

◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊

☞ Dispo pour rp : ouui !!!

Masculin
Gallions: 2

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova

☆ _______________________________________________ Mar 16 Aoû - 13:16

Regarde moi, je suis une Auror !

"Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens."

"Détachez moi tout de suite ! Espèce de folle !"

Oui, c'était qu'une folle. Elle m'avait attachée, elle m'avait empêchée de prendre ma baguette magique, et elle discutait avec cet Elfe de Maison. Les Elfes ne sont pas des créatures gentilles. Ils sont agressifs, ils puent et ils ne pensent qu'à avoir une chaussette salle pour avoir leur indépendance. Et en plus du fait qu'elle m'avait attachée, elle avait éteins la lumière, on y voyait plus rien. Je m'étais mis à taper du pied, du mieux que je pouvais, vue qu'il y avait ces lianes autour de moi.

"Vous allez me détacher ??? Détachez moi !!!"

///"SILENCE !"

C'était quoi ça ? C'était qui ça ? Qui se permettait de me dire à moi de faire silence ? C'était un malade ce type ? Le copain de l'autre folle. Il était totalement inadmissible de dire à un Mangemort de se taire.

"Silence vous même ! C'est vous qui parlez. Si vous vous taisez, il n'y aura plus de bruit, et..."

Qu'est ce qu'il s'était passé ? Je ne pouvais plus ouvrir la bouche. Ah non, on allait pas me condamner à garder la bouche fermée en plus du fait que je ne pouvais pas bouger ? C'était quoi ? Une caméra cachée ??? Y'en avait marre ! Marre ! Marre ! AHHHHHHHHHHH Si j'avais pu, j'aurai crié. La lumière était revenue, et une sorte de gnome se tenait devant moi, avec une hache en main... Harry Potter RPG

xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx

Rose I. Carthew
☆ o __________ o ☆

Féminin

Qui suis je ?

☆ _______________________________________________ Mer 17 Aoû - 22:18

Rose ne sut pas très bien ce qui se passait lorsqu’il n’y eu plus de lumière. Elle entendit le Mangemort lui crier qu’elle était folle, qu’elle ne devait pas l’attacher. Il se croyait donc aussi fort qu’il voulait le faire croire. Les Mangemorts étaient tous pathétiques tous autant qu’ils sont. Rose ne les aimait pas parce que certains avaient tué ses grands-parents, mais aussi pour leur prétention.

Rose entendait le Mangemort qui essayait de se débattre puis entendit une nouvelle voix :

"SILENCE !"

Rose sursauta. Dans le noir, on n’y voyait rien et il était difficile de savoir si la personne qui venait de crier était du côté des Mangemorts ou du côté des Aurors…

Des bruits étouffés sortaient à présent de la bouche du Mangemort. Quelqu’un avait lancé un sort contre le fidèle de Celui-Donc-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Apparemment, cette personne est du côté des Aurors et non du côté des Mangemorts. Cela rassurait un peu la jeune femme, mais elle ne relâchait pas pour autant sa concentration.

Lorsque la lumière fut de nouveau présente, Rose remarqua qu’une quatrième personne se tenait dans la pièce : c’était une personne assez petite qui ressemblait à un gnome ou un gobelin. En regardant un peu plus près, la jeune femme vit que c’était un homme de petite taille, mais qui ne s’était pas lavé depuis plusieurs mois. Rose fit une grimace qui passa inaperçu puis s’adressa au petit homme :

« Je vous prie de m’excuser d’être entré dans votre maison. Ce Mangemort ici présent m’y a entrainé parce qu’il avait entendu quelque chose dans la ruelle. Je veux seulement sortir d’ici en vie et surtout sans blessure si possible. »

La jeune femme ne se laissa pas berner par la petite taille de l’homme, on ne savait jamais les pouvoirs des gens en face de nous. Rose gardait sa baguette serrée contre elle. C’est alors que l’homme parla :

« Vous croyez sincèrement qu’on va vous laisser partir vous et votre ami Mangemort. Non, je ne peux pas vous laissez partir. Je ne suis pas pour un clan ou l’autre alors je suis bien décidé à vous éliminer tous les deux »

Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres du petit homme. Rose serra les dents et fit un mouvement rapide pour détacher le Mangemort et lui envoya sa baguette avec un sortilège. Elle regarda du coin de l’œil son « ami » et comprit qu’il était prêt à se battre à ses côtés parce qu’il tenait trop à la vie…

http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10784-rose-i-carthew-termine-le-05-08 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10867-les-rp-s-d-une-auror-pas-comme-les-autres http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10802-les-liens-d-une-jolie-blonde

Barty Croupton Jr.
☆ o __________ o ☆

Masculin

Qui suis je ?

☆ _______________________________________________ Jeu 18 Aoû - 11:56

Se battre à ses côtés, c'était facile à dire, mais j'étais toujours attaché, et je ne pouvais plus parler, et... Quoi ? Il était décidé à nous tuer ? C'était quoi ce malade ? Elle était une Auror, non ? Elle arriverait facilement à le tuer. Il n'avait même pas encore sortit sa baguette magique. A moins qu'il n'en avait pas besoin. Ah oui, il avait ce vieux Elfe à ses côtés. Pourquoi les Elfes n'avaient pas besoin de baguettes ? Pourquoi nous, on en avait besoin ??? Les sorciers étaient supérieurs à toutes les créatures magiques ! Surtout les sangs purs tel que moi !

"Debatchee mioa"

Détachez moi.... C'était ce que j'avais dit, mais avec la bouche fermée, on parlait mal.

///"Tu veux parler ? Tu as une dernière volonté peut être ?"

Le gnome, enfin le petit homme tout sale, m'avait libérée la bouche, pour que je puisse dire ce que je voulais dire. C'est à ce moment là que j'avais hurlé à plein poumon, à Joey de me détacher. Ce qu'elle avait fait (j'espère, non ? Harry Potter RPG ). Maintenant que je pouvais enfin me lever, j'avais sortit ma baguette et je la tenais pointée vers le petit être. Attendez... Il n'avait pas bougé ? Il avait laissé la jeune femme me détacher, et il m'avait permis de sortir ma baguette ? C'était quoi ce type ? Hulk Sorcier ? Il pensait pouvoir faire face à une Auror et à un Mangemort ?

"Avada Kedavra !"

Mieux valait ne pas perdre de temps. Et... Quoi ? Pourquoi aucun jet de lumière verte était sortit de ma baguette ??? Pourquoi ???

///"Je viens de bloquer votre sortilège. Désormais, vos baguettes seront inefficaces ici. Maintenant dites moi... Vous voulez mourir comment ? Vous êtes un couple ? Vous préférez mourir ensemble ou séparément ? Cela dit, je n'ai pas eu d'épouses depuis bien longtemps, donc je veux bien t'épargner toi." avait il dit en regardant Joey.

Mais j'avais plus d'un tour dans mon sac. J'avais relevé la manche de mon avant bras, et j'avais mis mon autre main par dessus. Ma langue était sortie de ma bouche et avait humidifiée mes lèvres... Harry Potter RPG

"Ah ah ! Qui est le plus intelligent, hein ? Je n'ai pas besoin de sortilèges pour appeler mon Maître. Il va débarquer ici. Vous ne voulez quand même pas que le Seigneur des Ténèbres sache où vous habitez, et que vous avez tué son plus fidèle serviteur ???"

Pourquoi il me regardait comme ça ?

///"Vous êtes complètement stupide. Il suffit que je demande à mon Elfe de vous lancer un sort pour que vous ne puissiez pas l'appeler. Il ne fallait pas me dire ce que vous alliez faire ! Il fallait agir de suite !"

"Je n'attaque pas en traitre moi ! Je préfère prévenir !"

///"C'est pour cela que vous n'arrivez à rien dans la vie ! Vous êtes un incapable !"

"Quoi ? Quoi ? Moi ? Un incapable ? Non, mais je ne vous permet pas !"

J'avais remis ma manche en place et je m'étais approché de lui. C'était quoi ça de m'insulter ?

"C'est vous l'incapable ! Vous n'avez même pas de petite amie !"

Je ne voyais pas trop le rapport... Harry Potter RPG

///"Vous non plus..."

"Quoi ? Si... Je sors avec elle. Depuis... Maintenant. On s'était perdu de vue, on s'est retrouvé, et voilà. Ahah ! C'est vous qui n'avez pas de petite amie du coup ! A moins que vous sortez avec cet elfe ?"

Je m'étais tourné vers Rose.

"Les Elfes sortent avec des sorciers ?"

///"Ca suffit ! Arrêtez de lui parler, quand vous me parlez. C'est très mal polis."

"Et vouloir nous tuer, c'est pas mal polis ?"

///"Si... Mais bon... Je m'ennuie, y'a jamais personne qui vient ici... Faut bien s'occuper."

"Vous êtes complètement malade !"

Ma langue était une nouvelle fois sortie de ma bouche.

///"Regardez vous. Et c'est moi qu'on traite de malade ? Vous en pensez quoi ?"[/b]

Il s'était adressé à Rose.

(de pire en pire, non ? Harry Potter RPG Harry Potter RPG )

Rose I. Carthew
☆ o __________ o ☆

Féminin

Qui suis je ?

☆ _______________________________________________ Mer 24 Aoû - 22:42

Rose ne savait plus quoi faire. La situation devenait de pire en pire. Le petit homme sale avait annulé tous les sorts de nos baguettes magiques et les deux sorciers ne pouvaient même pas se défendre. Rose sentait qu’elle paniquait intérieurement, mais elle fit tout pour ne pas le montrer. Le petit homme la regarda avec son regard pervers, pire que le Mangemort à côté d’elle. Il fallait vraiment être un obsédé pour être pire que le Mangemort. Rose serra les dents de nouveau lorsque le maitre de la maison lui lança :

///"Regardez-vous. Et c'est moi qu'on traite de malade ? Vous en pensez quoi ?"

Rose n’avait même pas suivi la conversation des deux hommes, elle avait concentré son attention sur l’elfe qui semblait vieux et commençait déjà à faiblir même si, pour le moment, il restait près de son maitre sans rien dire et en affichant cet air méchant. Rose continua de regarder l’elfe, mais répondit à l’homme de la maison :

"Je ne vois pas de quoi vous parlez. Il est peut-être un Magemort mais, au moins, lui, il n’a pas tenté de me tuer depuis que nous nous sommes retrouvés dans cette galère. Je ne vois pas en quoi avoir un tic ou quelques pensées différentes des mortels peut rendre quelqu’un malade. Vous êtes un grand malade. Si vous serez un minimum gentil, vous nous laisseriez partir sans faire d’histoire. "

Un long moment de silence se fit entendre puis la jeune Auror reprit la parole, mais cette fois, en plantant son regard dans celui du petit homme sale :

"Votre elfe de maison n’est pas en état de combattre deux sorciers. Vous dites qu’il pourrait assommer Monsieur le Mangemort ici présent, mais je n’y crois pas. Il a une jambe en mauvaise état et je doute que si je me jete sur lui, il supporte ce choc. "

Rose essayait de gagner du temps, mais tout ce qu’elle avait dit était vrai. L’elfe ne pourrait pas supporter un combat de plus. Son heure arrivait tout doucement et son maitre ne semblait pas le voir…

L’elfe semblait paniqué à l’idée que l’Auror devant lui ai deviné sa faiblesse qu’il avait tant caché à son maitre. Il ne voulait pas mourir sous la baguette de son maitre, il voulait mourir naturellement. Maintenant que cette idiote de sorcière avait dévoilé son secret, il devait faire quelque chose pour que son maitre lui pardonne… Rose reprit :

"Au vu du visage de votre elfe, je crois que vous devrez nous laisser partir ou du moins, nous rendre nos pouvoirs si vous voulez combattre loyalement…"

Rose regardait le Mangemort puis regarda de nouveau le maitre de la maison pour attendre sa réponse…

Barty Croupton Jr.
☆ o __________ o ☆

Masculin

Qui suis je ?

☆ _______________________________________________ Jeu 25 Aoû - 9:57

On venait de quitter la maison. Oui, vous ne rêvez pas, on avait bien quitté la maison. Après le monologue de la jeune femme, l'homme c'était tourné vers son elfe de maison, et avait regardé sa jambe. Il n'avait pas remarqué jusqu'à présent dans quel état était son elfe, et ça semblait beaucoup l'affecter. Il était tellement préoccupé par la petite créature, qu'il nous avait laissé filer. Enfin, je préférai dire qu'on était partit en douce, mais on va dire que c'était lui, car la porte ne serait pas réapparue sans son aide. Bon d'accord... En réalité, c'était son elfe qui vue comment son maître c'était comporté après avoir vue qu'il était blessé, l'avait convaincu de nous laisser partir. Désormais, ils allaient vivre heureux tous les deux, jusqu'à la mort du petit bonhomme. Touchant... Pathétique, mais touchant. C'était ridicule ce qui s'était passé dans cette maison, et tout ça par...

"...Votre faute !"

Oui, sa faute ! Une fois dehors, je n'avais pas hésité à le lui rappeler.

"Si on était pas entré dans cette maison, ça ne serait pas arrivé. Dorénavant, je n'entrerai plus jamais dans une maison en votre compagnie. C'était dangereux, et... Vous avez vue la tête qu'ils ont fait quand on est partit ? Ils étaient tristes. Ils croyaient quoi ?? Qu'on allait aménager avec eux et vivre une grande aventure ??? Les sorciers sont stupides parfois. C'était sans doute un sang de bourbe. Il n'y a qu'eux pour être aussi stupide."

Oui, je détestai les sang de bourbe. Je ne savais pas trop ce que je leur reprochait, mais comme le Maître les détestait, je me devais de les détester. Le Maître avait toujours raison. C'était quelqu'un de bon, et de gentil. Il tuait que ceux qui n'étaient pas de son côté, ou ceux qui lui désobéissaient. Mais moi je lui étais toujours fidèle. C'était un grand homme.

"Vous m'avez ligoté !!!"

C'était revenu dans ma tête comme une révélation. Elle m'avait ligotée quand on était dans la maison.

"Vous avez ligoté un Mangemort ! Je devrais vous tuer pour ça ! D'ailleurs il n'y a pas de raison que vous partiez d'ici vivante !"

J'avais pris ma baguette sous ma cape... Enfin non... Hein ? Elle était où ? Ah non, c'est vrai... L'elfe l'avait confié à la jeune femme avant qu'on quitte la maison.

"Rendez moi ma baguette. Il faut que je vous tue. Sans elle je ne peux pas. Alors rendez la moi ! Tout de suite !"

Rose I. Carthew
☆ o __________ o ☆

Féminin

Qui suis je ?

☆ _______________________________________________ Ven 26 Aoû - 22:57

« Regarde moi, je suis une Auror...! » {feat. Barty Croupton Jr.}

Rose n’en croyait pas ses yeux. En moins de deux, ils étaient sortis de la maison comme si la porte était là depuis le début et comme s’il était évidant que la porte se trouvait derrière le placard de la cuisine au deuxième étage… La jeune Auror n’avait pas vraiment compris pourquoi ils s’en étaient sortis vivants, mais elle ne se posait pas beaucoup la question : l’essentiel c’était qu’ils étaient sains et sauves.

Le Mangemort à côté d’elle semblait encore plus paniqué que lorsqu’ils étaient dans la maison avec le petit homme sale. Rose savait que le fait qu’elle l’a ligoté ne lui avait pas plu, mais elle n’avait pas pu faire autrement.

"Si on n’était pas entré dans cette maison, ça ne serait pas arrivé. Dorénavant, je n'entrerai plus jamais dans une maison en votre compagnie. C'était dangereux, et... Vous avez vu la tête qu'ils ont fait quand on est partit ? Ils étaient tristes. Ils croyaient quoi ?? Qu'on allait aménager avec eux et vivre une grande aventure ??? Les sorciers sont stupides parfois. C'était sans doute un sang de bourbe. Il n'y a qu'eux pour être aussi stupide."

Rose soupira. Le Mangemort lui remettait tout sur le dos. Ce n’était pas de sa faute à elle. La jeune femme le regarda et lui lança froidement :

"Ce n’est pas de ma faute à moi. On n’aurait pas été dans cette situation si vous ne m’aurez pas poussé dans cette maison. C’est vous qui fuyez quelque chose d’autre que de simples sorciers. Je fuyais des Mangemorts lorsque je vous ai rencontré. "

Rose regardait autour d’elle. Il semblait qu’ils étaient tous seuls, sans personne qui marchaient dans la grande rue devant eux. La jeune Auror avait gardé la baguette du Mangemort et voulait le livrer au Ministère et avoir la récompense. Elle avait bien reconnu Barty Croupton Jr.

Barty continuait son monologue. Il exigeait que Rose lui rendre sa baguette magique, mais la jeune femme se demandait encore si elle n’allait pas le remettre aux mains du Ministère ou le laisser fuir. C’était compliqué de décider… Rose décida de révéler à Barty son dilemme :

"Je suis prise dans un dilemme : Soit je garde votre baguette magique, je vous ligote, je vous livre au Ministère et je repars avec la récompense de votre capture. Je sais que vous êtes Barty Croupton Jr. Soit, je vous laisse partir et je regretterais amèrement de vous avoir laissé partir parce que vous allez surement commettre d’autres meurtres. Je ne sais plus quoi faire. Qu’est-ce que vous en pensez ? "

Rose croisa les bras devant sa poitrine et attendit la réponse du Mangemort qui semblait surprit par la proposition…

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

» Regarde moi, je suis une Auror... ! {feat. Barty Croupton Jr.} [Fe]

Deathly Hallows, Harry Potter RPG : J.K. Rowling :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Les Habitations ϞϞ :: Little Hangleton

Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Créer un forum