| | Laisse-moi entrer ◊ Pandore & Manaël |
|
| Deathly Hallows RPG | Forum RPG sur la saga Harry Potter, de Joanne Kathleen Rowling, créé le 8 juillet 2007 |
|---|
Aliénor de Maurpassant ♥ ☆ o __________ o ☆ SMILING CORPSE Evil is a point of view

☞ Copyright : Bazzart and Tumblr ☞ Dispo pour rp : Non
Administratrice de DH RPG
Gallions: 1176
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox
 | 
☆ _______________________________________________ Mer 24 Aoû - 10:42 |
| Pandore & Manaël Alors j'ai décidé de commenter ce rp car je l'adore !  Au départ, j'ai plutôt été rebuté par le choix des acteurs, car ça sent le duo Twilight inversé à plein nez, mais en fait, quand on s'immerge dans la lecture, on se rend compte que ça n'a rien à voir ! PANDORE : Elle est touchante de vérité. Elle paraît tellement réelle et vraie que c'en est limite flippant !  Emi a réussi à la rendre crédible, avec sa soif de sang inassouvie, son côté jeune vampire incontrôlable !  C'est vraiment très très bien, car jouer un jeune vampire comme ça, je trouve que ce n'est pas évident, et elle s'en sort à merveille ! MANAËL : Comme d'habitude, même dans un rp sérieux, Seb ne peut s'empêcher d'y inclure une part de boulettisme. Ainsi, Manaël a beau se retrouver en compagnie d'une jeune vampire très dangereuse, tout ce qu'il trouve à lui demander, c'est : vous connaissez un bon resto ? Sacré Manaël.  Il a beau paraître un peu pâlichon au premier abord, on ne peut s'empêcher de le trouver intriguant. Il ne semble pas avoir peur de Pandore, ce qui est un exploit étant donné qu'il est un humain tout ce qu'il y a de plus comestible ! DU COTE DU RP : Le récit est bien maîtrisé. Les rps sont longs mais ça ne lasse pas, c'est très bien écrit !  Pour résumer, on a affaire à du très gros rp, du lourd et à deux rpgistes qui se donnent à fond pour nous donner le meilleur. Oubliez le duo Twilight, ça n'a absolument rien à voir. "Hum... Apportez moi une assiette de légumes. Un peu de tout ce que vous avez." MANAËL En gros : courez-le lire, vous passerez un bon moment !!!  (Je ne mets pas de note parce que je n'aime pas ça, mais j'aurais mis un 20 sinon.  ) "Mais fais tout de même attention à ne pas trop éveiller mon sens de la chasse, fais attention à ton sang et à la peau qui l’enferme à l’intérieur de toi, sinon ce serait un massacre, et vois-tu je n’y tiens pas vraiment." PANDORE
|
xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx
 Je ne veux pas finir en cendres
Nous vivons ici-bas dans un mélange de temps et d'éternité. L'enfer serait du temps pur.
|
|
| |
Ephram von Broecke ♥ ☆ o __________ o ☆ EVB I laugh behind the threat then I look for a hole to hide

☞ Copyright : BAZZART. ☞ Dispo pour rp : 0. - envoie un MP.
Administratrice DH RPG
Gallions: 2580
Qui suis je ? ☞ SPA : Sponge Bob ☞ Doubles Comptes : Madden.
 | 
☆ _______________________________________________ Mer 24 Aoû - 22:51 |
| |
|
| |
Invité ♥ ☆ o __________ o ☆ Invité

| 
☆ _______________________________________________ Mer 24 Aoû - 23:08 |
| Je viens de lire les deux premiers posts du rp et je suis totalement fan <3 Je lirais le reste demain lorsque je serais reposée =) Mais jusqu'à maintenant, j'adore <3 |
|
| |
Aliénor de Maurpassant ♥ ☆ o __________ o ☆ SMILING CORPSE Evil is a point of view

Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox
 | 
☆ _______________________________________________ Ven 26 Aoû - 10:03 |
| C'est vrai que le côté boulet de Seb enrichit les rps, mais il faut aussi qu'il y ait du répondant en face, et c'est le cas avec toi !  Un rp se construit à deux, de toutes façons, et quand il est agréable à lire, c'est parce que les deux parties se donnent à fond ! xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx
Nous vivons ici-bas dans un mélange de temps et d'éternité. L'enfer serait du temps pur.
|
|
| |
Ephram von Broecke ♥ ☆ o __________ o ☆ EVB I laugh behind the threat then I look for a hole to hide

Administratrice DH RPG
 | |
| |
Zephyr Knox ♥ ☆ o __________ o ☆ THE KILLER IN ME Highway to Hell

☞ Copyright : Me and Tumblr ☞ Dispo pour rp : Vouiii
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Aliénor de Maurpassant ♦ Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood
 | 
☆ _______________________________________________ Ven 26 Aoû - 11:00 |
| Mais non !  Faut pas te dévaloriser comme ça ! xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx
 You make me wanna die
Taste me, drink my soul. I had everything, opportunities for eternity And I could belong to the night...
|
|
| |

Administratrice DH RPG
 | |
| |

| 
☆ _______________________________________________ Ven 26 Aoû - 11:34 |
| Mais parce que tu ne me crois pas quand je te dis que le rp est bien ! xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx
|
|
| |

Administratrice DH RPG
 | |
| |
Maxwell Weaving ♥ ☆ o __________ o ☆ I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶

☞ Copyright : Natoune ☞ Dispo pour rp : Oui
Administrateur de DH RPG
Gallions: 5065
Qui suis je ? ☞ SPA : Gizmo ☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue
 | 
☆ _______________________________________________ Mer 31 Aoû - 11:07 |
|  Nat ! Merci.  S'il n'y avait que du bouletisme dans un rp ça serait nul.  J'adore tes reps Panpan.  xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx  " A lot of my peer think I'm an eccentric bisexual... That's okay.  " Robert Downey Junior| Spoiler: | | |  |
|
|
| |
| | Page 1 sur 1
| Laisse-moi entrer ◊ Pandore & Manaël |
|