|
| | Life is still a lie ♫ [PV Sandara] |
| | Deathly Hallows RPG | Forum RPG sur la saga Harry Potter, de Joanne Kathleen Rowling, créé le 8 juillet 2007 |
|---|
Lana Moore ♥ ☆ o __________ o ☆ ◊ Plume à Papotte ◊

☞ Dispo pour rp : Toujours
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Aucun.
 | 
☆ _______________________________________________ Mar 6 Sep - 1:41 |
| Elle aperçut la gène de Dara et sourit. Elle semblait ne pas connaître l'amour et ne pas avoir l'habitude de ce genre de gestes... *Etrange...* Pensa Lana, surprise. Puis une fois qu'elle avait eu fini sa lettre et l'avait envoyé, elle s'était peu à peu rapprochée de Dara qui la fixait en silence puis elle s'arrêta lorsque celle-ci lui dit : _ Tu sais, tu n'as pas besoin de faire semblant. Cette.. lettre ? Que cache-t-elle ? C'est bon j'ai deviné. Tu n'es pas obligé de te forcer à bien m'aimer juste pour protéger ton secret. Au moins avoue que tu caches quelque chose et après, si tu veux, je ne te poserai plus jamais de question là-dessus. Mais au moins avoue. Ca fait même encore plus mal que tu me manipules pour détourner mon attention.. Presque choquée par ses paroles, Lana la fixa, la peine se lisant sur son visage. Elle était étonnée que Dara n'est pas bafouillé en lui disant tout cela. D'ailleurs, après, elle semblait comme se sentir soulagée et sereine. Elle la fixait droit dans les yeux, attendant sûrement une réponse. *Tu vois où ça te mène d'avoir deux identités Lana... Tu blesses les gens alors que tu veux les aider...* _ Je ne fais pas semblant. Je ne suis pas comme ça ! Si je t'ai dit toutes ses choses, c'est que je les pensais vraiment ! Je ne me force pas à t'aimer, jamais je l'aurais fait si je ne t'appréciais pas ! Oui je cache quelque chose, ça te va ? *Dit-elle les larmes aux yeux* Te manipuler ? Tu me crois vraiment capable de le faire ? Je n'ai pas détourné ton attention, j'ai juste essayé de te protéger de mon secret. Puis alors que Lana se remettait difficilement de ses premières paroles, elle enchaîna : _ Tu as du mentir à beaucoup de gens pour protéger la lettre, je m'trompe ? Cela ne doit pas être facile.. Mais facile pour des filles naïves comme moi, tu dois penser. Et c'est vrai, dans un sens. Sauf que naïve je le suis, mais pas bête. J'ai remarqué tout tes petits manèges pour cacher ton secret. Alors stop Lana. *Tout ça c'est de ma faute... Elle m'en veut à présent mais je peux pas lui dire ce que je fais, si ?...* Elle encaissa le coup, Dara était restée plantée là au milieu de la volière la fixant droit dans les yeux voulant lui montrer à quel point elle était sincère. Elle tourna alors les talons vers la sortie, Lana ferma les portes avec sa baguette magique avant de se précipiter vers elle, se mettant en face d'elle. _ Oui j'ai menti à beaucoup de gens mais j'y suis obligée si je veux rester en vie et sauver ceux qui sont concernés, crois-moi. Des filles naïves comme toi ? Tu t'entends un peu ? Si j'avais été comme toutes ses pestes, tu crois que je t'aurais tendu la main alors que tu étais humilié au plus haut point et que je t'aurais promis d'être toujours là pour toi pour rien ? Je fais jamais de promesse en l'air, sache-le. Bravo, t'es observatrice. Elle se tut un instant, ravalant des larmes de tristesse aussi bien que de colère. Repensant à pourquoi elle espionnait et combien c'était important qu'elle réussisse à mener à bien sa mission qu'elle s'était donnée ! *Je dois venger mes parents et sauver mon frère qui coule à pic...* _ Tu peux pas savoir comme c'est dur de faire ça... Y a des fois où j'ai envie de baisser les bras mais j'arrive toujours à retrouver ma motivation en pensant à mes parents et à mon frère... J'aimerais te le dire mais qui me dit que tu ne le diras pas ? Après tout, je ne te connais pas plus que ça et bien que j'ai confiance en tout le monde tant qu'on ne me fait pas de coups bas, je ne sais pas grand chose sur toi... Tu pourrais me dénoncer, signant mon arrêt de mort et tout ce pourquoi je me suis battu. Mais je sais que tu n'es pas ce genre de fille au fond de moi, j'ai raison ou pas ? Se fut à elle de la fixer dans les yeux, attendant sa réponse sans bouger. Sa conscience lui criait presque de ne rien dire comme son instinct. *Fermez-là...* C'était risqué pour elle de l'avouer mais elle ne voulait pas perdre une amie, elle en avait trop perdu surtout qu'elle avait besoin de son aide et elle ne voulait pas qu'elle est une mauvaise image d'elle. |
| | |
Sandara P.Hara ♥ ☆ o __________ o ☆ ◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊

☞ Dispo pour rp : Yep !
Messages : 138 Date d'inscription : 28/02/2011 Gallions: -109964
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?
 | 
☆ _______________________________________________ Mar 6 Sep - 23:50 |
| « Je ne fais pas semblant. Je ne suis pas comme ça ! Si je t'ai dit toutes ses choses, c'est que je les pensais vraiment ! Je ne me force pas à t'aimer, jamais je l'aurais fait si je ne t'appréciais pas ! Oui je cache quelque chose, ça te va ? Te manipuler ? Tu me crois vraiment capable de le faire ? Je n'ai pas détourné ton attention, j'ai juste essayé de te protéger de mon secret. » avait dit Lana.
La tristesse pouvait se lire dans ses yeux ainsi que l'étonnement sur son visage. Alors était-elle vraiment sincère envers Dara ? Comment lui faire confiance ? Ou alors elle jouait réellement bien la comédie, soit elle portait un lourd secret qui ne pouvait être révélé. Alors que Dara avait l'intention de sortir de cet endroit, la porte se claqua violemment avant qu'elle n'ait eu le temps de franchir son seuil. Elle fit un pas en arrière et Lana lui barra la route en surgissant devant elle.
« Oui j'ai menti à beaucoup de gens mais j'y suis obligée si je veux rester en vie et sauver ceux qui sont concernés, crois-moi. Des filles naïves comme toi ? Tu t'entends un peu ? Si j'avais été comme toutes ses pestes, tu crois que je t'aurais tendu la main alors que tu étais humilié au plus haut point et que je t'aurais promis d'être toujours là pour toi pour rien ? Je fais jamais de promesse en l'air, sache-le. Bravo, t'es observatrice. »
Lana se tût un instant. Elle était vraiment mal, ses yeux humides la trahissaient à merveille. Dara l'avait écouté attentivement tout le long. Elle la regardait bizarrement, comme si tout ce que cette jeune fille disait ne pouvait pas être réel. Dara resta de marbre. Elle n'arrivait pas à faire confiance à Lana.. Cette situation était vraiment trop étrange.. Peut-être etait-elle dangereuse ? On ne pouvait être sur de rien. Avant que Dara n'ait pu dire quoique ce soit, Lana tentait inlassablement de convaincre la jeune coréenne de sa sincérité.
« Tu peux pas savoir comme c'est dur de faire ça... Y a des fois où j'ai envie de baisser les bras mais j'arrive toujours à retrouver ma motivation en pensant à mes parents et à mon frère... J'aimerais te le dire mais qui me dit que tu ne le diras pas ? Après tout, je ne te connais pas plus que ça et bien que j'ai confiance en tout le monde tant qu'on ne me fait pas de coups bas, je ne sais pas grand chose sur toi... Tu pourrais me dénoncer, signant mon arrêt de mort et tout ce pourquoi je me suis battu. Mais je sais que tu n'es pas ce genre de fille au fond de moi, j'ai raison ou pas ? »
Ce discours lui fit un bond dans la poitrine. Uniquement parce-qu'elle avait dit "mon frère". Alors elle se battait donc pour son frère.. Elle aurait tellement voulu connaître son frère maintenant. Pouvoir le protéger. Mais à cause d'elle, il était mort. Elle ne savait que répondre à Lana, l'image de son jumeau avait tout à coup resurgit dans sa tête et elle n'arrivait pas à l'en faire sortir.. Elle se laissa tomber à terre.
« Excuse-moi je.. Tu.. tu as de bonnes relations avec ton frère ? Chris c'est.. c'est ça ? Moi aussi j'avais un jumeau tu sais.. Tu dois trouver ça égoïste de ma part de te parler de ça tout d'un coup.. Mais.. Il.. est mort. Tout est de ma faute. Imagine ton propre jumeau mort.. Ta moitié.. » bafouilla à nouveau Dara, la voix tremblante. Elle renifla puis reprit. « Si tu veux me confier quelque chose, crois-moi.. je ne le dirai pas.. Tu n'es pas la seule à.. porter un fardeau.. Avec moi ton secret sera bien.. gardée. »
Ayant dit cela, Dara essuya ses larmes d'un revers de la main. Elle se sentait, si petite, si fragile. Comme au début de sa rencontre avec Lana. Là par contre, elle avait vraiment envie de disparaître.
|
| | |
Lana Moore ♥ ☆ o __________ o ☆ ◊ Plume à Papotte ◊

☞ Dispo pour rp : Toujours
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Aucun.
 | 
☆ _______________________________________________ Mer 7 Sep - 15:34 |
| Rien. Elle n'arriverait à rien ! Elle avait beau lui dire la vérité, lui dire des choses qu'elle n'avait jamais dites à personne, rien n'y faisait. Elle restait de marbres face à ses révélations la regardant bizarrement, croyant sûrement qu'elle joue la comédie ou autre. Puis, ses dernières paroles la firent réagir, tellement que Lana en resta presque bouche bée. Elle la regarda tomber par terre, les yeux ronds, restant un moment à ne savoir quoi faire ou dire, prise au dépourvue par la situation. *Eh oh, Lana réagit !* Cria son inconscient. Malgré que ça puisse être stupide de penser que quelque chose puisse vous parler dans votre tête, ça marcha parce qu'elle y croyait. Son cerveau se remit en mouvement ainsi que son corps, pouvant écouter in extremis ce qu'était en train de dire Dara. _ Excuse-moi je.. Tu.. tu as de bonnes relations avec ton frère ? Chris c'est.. c'est ça ? Moi aussi j'avais un jumeau tu sais.. Tu dois trouver ça égoïste de ma part de te parler de ça tout d'un coup.. Mais.. Il.. est mort. Tout est de ma faute. Imagine ton propre jumeau mort.. Ta moitié.. » bafouilla à nouveau Dara, la voix tremblante. Elle renifla puis reprit. _ Si tu veux me confier quelque chose, crois-moi.. je ne le dirai pas.. Tu n'es pas la seule à.. porter un fardeau.. Avec moi ton secret sera bien.. gardée. Après avoir dit cela, elle essuya ses larmes d'un revers de la main tandis que Lana assimilait ses premières paroles. Elle s'approcha un peu et se laissa tomber par terre, à son tour, puis la prit dans ses bras pour la réconforter et en même temps cacher son visage livide. Elle avait déjà imaginé que son frère puisse mourir enfin elle en faisait des cauchemars plutôt, tellement ça l'obsédait. Elle avait peur pour lui, c'était le seul être vraiment cher à ses yeux qui lui restait. Prenant son courage à deux mains pour prendre la parole, c'est d'une voix tremblotante qu'elle lui répondit tout en la berçant avec tendresse : _ Tu...tu n'as pas à t'excuser... J'aurais sûrement agis...pareil...à ta place... Oui j'ai...j'ai de bonnes relations..avec lui, je...je n'ai pas à me plaindre de ce côté là...même si il enfreint toujours...les r...règles... Non...non pas du tout...au contraire, je suis contente que tu m'en parles...c'est pas bon de garder ça...pour...pour soi... Qu'est-ce qui s'est passé ?... Je... Elle se tut incapable de continuer, sa gorge se noua, les larmes lui montèrent aux yeux et elle avait beau les repousser, elles revenaient de plus belle finissant par couler le long de ses joues doucement mais sans bruit, elle n'aimait pas qu'on la voit pleurer, elle se sentait faible à ce moment-là. Au bout d'un long moment, elle put enfin reprendre la parole : _ Je te fais entièrement confiance alors je vais te le dire puis je n'ai pas envie de te perdre comme amie à cause de ça, j'en ai déjà trop perdu... Voilà, j'espionne les mangemorts au compte de Poudlard. *Oui beaucoup trop même...mais j'y suis obligée, je peux pas faire autrement...* Elle s'interrompit un instant pour lui laisser le temps d'assimiler la chose puis elle poursuivit : _ Bien sur, personne n'est au courant à part toi maintenant. Je ne peux pas me permettre d'en parler, je risquerais de griller me couverture et c'est dur de duper le magenmagot. Ils ne sont pas stupides mais avec ma grand-mère, j'ai un avantage alors disons qu'ils ne se méfient pas trop de moi. Tu dois sûrement te demander pourquoi je prends de tels risques... Eh bien, mes parents ont été tués par cette organisation de malheur, c'était des Aurors donc, forcément, ils n'étaient pas très appréciés par eux et alors qu'ils patrouillaient tranquillement comme on le leur avait demandé, ils sont tombés dans une embuscade et ne s'en sont pas sortis. J'ai juré que je les vengerais et c'est bien ce que je compte faire. Quant à Chris... Lui veut devenir un des leurs alors je me dois de les briser de l'intérieur pour le sauver de leurs griffes, c'est notamment à cause de ma chère grand-mère qu'il a choisi cette voie... *Le dégoût et la haine pouvaient se faire ressentir lorsqu'elle parlait de son aïeule* Je peux pas le laisser faire ça, il risque de se faire tuer et je veux surtout pas qu'ils deviennent comme eux... Non, je ne le permettrais pas... *Non je ne le permettrais pas...* Répéta-t-elle en pensée. Elle se retint de renifler, signe évident qu'elle avait pleurer et se contenta de la serrer tendrement contre elle pour lui montrer qu'elle était là, ses larmes coulant toujours silencieusement le long de ses joues. Elle était vidée, sereine, soulagée et en même temps effrayée à l'idée de lui avoir révéler son secret qu'elle cachait depuis pas mal de temps. C'était une bonne chose de l'avoir dit mais en même temps, elle avait peur, normal. Elle avait, néanmoins, mit un sort autour d'elle pour ne pas que les autres puissent entendre leur conversation. On est jamais trop prudent après tout. _ Si toi aussi tu veux me confier ton secret, tu peux tout me dire, je ne dirais rien, tu as ma parole. Car comme toi, je sais ce que ça fait de porter un fardeau tous les jours même si le tien semble pire que le miens, je comprends ce que tu ressens. Puis, elle eut une sorte de malaise. Elle perdit alors conscience. Il est vrai que ces derniers temps, elle ne se préoccupait pas de manger, elle pensait trop à la sécurité de son frère et dormir, ce n'était même pas la peine d'y penser avec ses cauchemars récurrents dont elle n'arrivait pas à se débarrasser. Le soir, donc, elle étudiait ou alors s'occupait de missions pour les mangemorts si Chris l'apprenait, il serait furieux. Au bout d'un long moment, elle revint à elle, perdue. *Mais qu'est-ce qui m'arrive ?!* Ce fut sa première pensée avant qu'elle ne sombre à nouveau dans l'inconscience. |
| | | |
Deathly Hallows, Harry Potter RPG : J.K. Rowling :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: La Volière
|