|
| | Deathly Hallows RPG | Forum RPG sur la saga Harry Potter, de Joanne Kathleen Rowling, créé le 8 juillet 2007 |
|---|
Tia J. Delestrade ♥ ☆ o __________ o ☆ Tuer pour protéger, tel est mon decret

☞ Copyright : Bazzart ☞ Dispo pour rp : Ouiii!
Age : 14 Messages : 656 Date d'inscription : 17/08/2011 Gallions: 2215
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : A. Wolfgang Lewis
 | 
☆ _______________________________________________ Dim 30 Oct - 21:20 |
| « -Si cela peut te libérer, prends-les... »
Le regard de Tia s'alluma d'une lueur dangereuse, et son cœur rata un battement. Pourtant, la brune sentait qu'il y avait une chose qui la tracassait. Mais elle n'aurait pas put mettre le doigt dessus. Pourtant, c'était ce qu'elle voulait non ? Savoir les agresseurs, les responsables du mal être de sa Mère de cœur ? C'était une vengeance qu'elle voulait...n'est-ce pas ? Pour la première fois depuis des années, Tia doutait.
Se rapprochant d'elle, Narcissa parla.
« -Regarde-moi... Je ne veux pas que tu t'en prenne à ceux qui devaient me protéger, leur disparition éveillerait des soupçons. Et je veux que tu me promettes de faire attention à toi, s'il t'arrivait quoi que ce soit, je ne m'en remettrai pas. »
Tia prit doucement la fiole entre ses doigts. Son cœur s'accéléra en imaginant déjà mille et une torture. Pourtant...pourtant en regardant Cissa, la brune compris qu'elle s'inquiétait. Narcissa s'inquiétait toujours pour les gens à qui elle tenait. Mais Tia voulait protéger la blonde, pas qu'elle s'inquiète autant pour elle.
Alors la brune remit tout en question. Savoir qui c'était, qu'est-ce que ça lui apporterait ? Certes elle pourrait venger Cissa...mais après ? Ça n'annulerait pas le sortilège qui ronge la blonde. Pourquoi Tia faisait-elle une telle crise pour juste tuer des personnes sans importance ? Peut-être était-ce parce qu'elle avait peur pour sa presque Mère. Mais la peur, les doutes, c'était pour les faibles...non ? Non, la peur et les doutes, c'était pour les gens humains. Tia avait mûrit. Elle comprenait, désormais. Narcissa était l'inverse de la brune. La blonde s'était forgée une carapace autour d'elle lorsqu'elle était en public. Mais en privé, elle se laissait aller. Mais Tia, elle, n'avait jamais montré ses sentiments depuis son entrée à Poudlard. Toujours la même : froide, sans sentiments, sans conscience, sans remords, sans rien. Elle n'était pas humaine depuis tout ce temps. Mais désormais, elle avait la vingtaine ,et elle était une femme. Dans son corps, et désormais dans son esprit.
Lorsqu'on a vingt ans, une femme normale cherche le grand amour, et si elle l'a déjà, elle rêve de mariage, de vie de famille. Après tout, c'est le but ultime d'une femme normale, de fonder une famille. Mais pas Tia. Elle ne s'était jamais imaginé au bras d'un homme, une bague au doigt et deux enfants. Jamais. Pour la simple raison que depuis ses 11 ans, elle avait mit ses sentiments de côté. Mais désormais, elle avait le droit de penser à tout ça. Son Père était mort, et elle ne ressentait plus cette haine profonde. Seulement de la pitié pour un homme qui n'a jamais profité de son unique enfant, rongé par la mort de celle qu'il aimait. C'était sûrement pour ça, que Tia avait oublier le véritable amour. En voyant ce qu'était devenu son Père, elle n'avait jamais voulut être amoureuse. Et tout ce que ça lui avait apporté, c'était une adolescence sans amour, sans béguin, sans sentiments.
Tia ne voulait plus de ça. Elle était grande, elle ferait ce qu'elle voulait. Elle deviendrait une femme forte comme sa Mère l'était. Elle aurait une famille. Quoi qu'il arrive. Mais pas tout de suite. Qu'elle profite de sa jeunesse, qu'elle s'habitue à protéger des gens, à dévoiler ses sentiments. Il fallait qu'elle brise sa bulle. Mais elle savait qu'elle ne deviendrait pas une gentille petite Aurore. Tia aimait le sang, elle n'y pouvait rien. Mais elle se contrôlerait, elle ne se laisserait plus aller à ces instants. Finis de tuer ses enfants, des femmes enceintes, ou des innocents. Seulement des gens qui le méritaient. Il fallait tout de même qu'elle gagne sa vie !
Pleine de nouvelles résolutions, elle rendit la fiole à Narcissa, qui la regarda faire, surprise.
« -Je ne veux plus être un monstre sans cœur. »
Et ça résumait tout. Cissa comprendrait, elle qui était comme sa Mère. Elle comprendrait qu'elle voulait cesser de tuer n'importe qui à tout bout de champs. Elle comprendrait qu'elle voulait être un peu plus normale. Elle comprendrait qu'elle avait changer, grâce à elle, en quelque sorte. Elle comprendrait qu'elle avait mûrit, tout simplement. Qu'elle s'était assagi.
« -Merci. »
Merci d'être là. Merci de m'avoir aidé à comprendre. Merci de me soutenir. Merci de ne pas avoir peur de moi. Merci de me comprendre...songea Tia.
Et délicatement, elle serra la blonde dans ses bras, se repaissant de sa présence apaisante. |
| | |
Narcissa Malefoy ♥ ☆ o __________ o ☆ ◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊

☞ Dispo pour rp : Oui
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes :
 | 
☆ _______________________________________________ Mer 2 Nov - 18:23 |
| Un instant de réflexion sema le désordre dans les idées de la jeune sorcière, Narcissa s'en rendit compte. Alors qu'elle venait d'abandonner, c'était sa protégée qui s'apprêtait à capituler. Avec surprise, la jeune femme la vit hésiter, puis rendre les pensées à leur propriétaire.
-Je ne veux plus être un monstre sans cœur.
Tia avait compris qu'elle faisait plus de mal que de bien à son entourage, et pas seulement en matière de meurtres. Narcissa poussa un soupir de soulagement, elle se rendait enfin compte que cette dévorante envie de sang allait un jour la détruire. L'héritière déposa la fiole à terre sans même lui accorder un regard.
-Tu n'es pas un monstre. Un enfant ne sera jamais vu comme un monstre par sa mère. Je t'aime trop pour ça.
Elle sourit pour lui redonner confiance et appuyer la sincérité de ses mots. Quoi qu'elle ai pu faire, la jeune femme ne l'avait jamais considérée comme repoussante. Jamais. Si Tia ne se sentait pas humaine, cela viendrait avec le temps, mais elle se trompait. Elle renonçait car elle éprouvait de la culpabilité envers celle qui l'avait élevée, quoi de plus humain pour un assassin ?
Le jour où Narcissa Black était devenue madame Malefoy, elle s'était posé mille questions. Etait-ce vraiment la meilleure chose à faire ? Devait-elle vraiment épouser cet homme dont elle ne savait finalement pas grand chose ? Elle avait retourné la situation dans sa tête, jusqu'à n'en plus dormir la nuit. Mais elle s'était vite rendue à l'évidence, ses parents voulaient le meilleur des mariages pour elle. Passer le reste de sa vie avec un Sang-Pur était ce qu'il y aurait de plus honorant pour sa famille. Et elle s'était convaincue qu'elle finirait par apprécier la compagnie de Lucius. Pour le bien de sa famille, pour l'honneur, elle avait dit oui. Mais lorsque son fils était venu au monde, tous ses doutes s'étaient envolés. Elle avait enfin trouvé une raison de vivre, et une source d'amour intarrissable pour soigner ses blessures. Oui, elle avait sacrifié sa jeunesse au profit d'un mariage qu'elle n'avait pas vraiment voulu. Mais quand les yeux de son fils se plongeaient dans les siens, elle savait que ces sacrifices n'avaient pas été vains. Pour sa famille, elle avait renoncé à bien des choses mais la destinée lui avait fait cadeau du plus beau des trésors en retour : l'amour d'un fils. Oui, un jour Tia se rendra compte de l'utilité de sa décision. En renonçant à tuer à tort et à travers, elle souffrirait, c'était certain. Mais à long terme, cela la mènera vers le chemin de la sociabilité. Et lorsqu'elle fondera une famille, lorsqu'elle regardera son enfant dormir blotti tout contre elle, elle comprendra. Elle saura que ce choix était le bon, que cet enfant pourra vivre en prenant sa mère pour exemple et en l'aimant pour ce qu'elle sera. L'exact contraire d'une créature assoifée de sang et sans pitié.
-Je t'ai toujours soutenue et je continuerai à le faire, quels que soient tes choix. Mais cette décision est la bonne, mon ange, crois-moi.
La sorcière la remercia, Narcissa esquissa un sourire. Tia ne voyait-elle donc qu'un monstre en elle ? Les sanguinaires ne s'attachaient à personne, pas un seul être ne comptait à leurs yeux. Et voilà que la jeune brune tremblait en la voyant souffrir, avait mal pour elle lorsqu'elle se tordait de douleur. Non, la jeune femme n'y croyait pas un instant, elle voyait en Tia tant d'autres choses. C'était son ange gardien, la seule à qui elle pouvait vraiment confier ses peines, la seule qui pouvait cicatriser ses blessures. |
| | |
Tia J. Delestrade ♥ ☆ o __________ o ☆ Tuer pour protéger, tel est mon decret

☞ Copyright : Bazzart ☞ Dispo pour rp : Ouiii!
Age : 14 Messages : 656 Date d'inscription : 17/08/2011 Gallions: 2215
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : A. Wolfgang Lewis
 | 
☆ _______________________________________________ Jeu 17 Nov - 20:33 |
| Se détachant de Narcissa, Tia se releva, prenant ensuite la main de sa presque Mère pour l'aider à remonter elle aussi. Une fois fait, elle la regarda longuement. Elle mémorisa ses traits, apprenant chaque centimètres de peau par cœur. Les yeux bleus, les cheveux blonds, la mèche brune, les légères rides au coin des yeux, le sourire maternel, les pupilles pleines de vie...tout. Tia ne voulait plus jamais oublier Narcissa. Dorénavant, elle ferait tout pour qu'elles ne s'éloignent plus jamais l'une de l'autre, pour qu'il n'y ai plus rien qui atteigne la belle blonde. Elle la protégerait, quoi qu'il arrive, mettant sa vie, à la quelle elle avait toujours tenu plus que tout au monde, en péril. Elle prendrait soin d'elle, lui rendrait visite, lui écrirait, la protégerait à chaque instant. Rien n'était dorénavant plus important que Narcissa.
Oui, il fallait que sa presque Mère aille bien. Parce que dans quelques temps, des mois ou des années, ce sera à elle qu'elle dira qu'elle était en couple, à elle qu'elle dira qu'elle se marierait, à elle qu'elle annoncera une potentiel grossesse. Mais chaque chose en son temps. Dorénavant, il faudra qu'elle apprenne. Qu'elle soit une femme normale, avec seulement le métier qui est étrange. Parce que maintenant que Tia avait enfin compris les rêves de presque toutes les femmes, elle arriverait à changer. Les rêves d'amour, de mariage et d'enfants, elle les avaient, et c'était cela l'important. Bien sûr, elle resterait elle-même ; méfiante, agile, tueuse, forte, cassante, glaciale, incendiaire... Mais elle apprendra la tendresse, les bons gestes, les paroles réconfortantes, la gentillesse...les seuls choses qu'elle n'avait dévoilé qu'à Narcissa et à son meilleur ami d'enfance...qui n'était plus de ce monde.
Tia caressa brièvement la joue de la blonde face à elle, et se détourna. Elle commença à arpenter le salon, puis la salle à manger, la cuisine, les chambres, en passant par les bureaux et les bibliothèques. A chaque fois, elle appuyait une bille noire contre un des murs de la pièce, et la sphère disparaissait à l'intérieur. Lorsqu'elle eu terminée, elle retourna dans le hall, où elle expliqua à Narcissa ce qu'elle avait fait.
« -J'ai placé dans chaque pièce un détecteur. C'est simplement pour m'assurer que tu ailles bien. Je serais tout de suite avertis lorsque tu seras en danger. Cependant, je te rendrais souvent visite, et je veillerais sur toi sans que tu ne me vois forcément, car ces billes ne sont pas infaillibles. Si Lucius ou quelqu'un d'autres les découvre, ils reconnaîtront les détecteurs et sauront que ce n'est pas dangereux. Ils ne sont pas activés pour lancer de sortilèges ou autres, alors il n'y a aucun danger pour eux -ou même toi. »
La brune stressait légèrement. Certes ses détecteurs étaient une très bonne idée, mais ce n'était pas sûr qu'ils détectent tout. Même la Magie avait des failles. Mais normalement, tout irait bien. Enfin ça, Tia l'espérait. La tueuse avisa la luminosité devenue plus faible, et conclu qu'il allait falloir qu'elle s'en aille. Elle esquissa donc un sourire d'excuse.
« -Il va falloir que j'y aille, il se fait tard. »
Elle s'approcha de Narcissa et la serra longuement contre elle. Respirant son odeur une dernière fois, elle se résigna à la laisser.
« -Prends soin de toi. Et n'oublie pas, je serais toujours non loin de toi. »
Et sur ces mots, elles jeta un dernier regard à la belle blonde et sortit. Tia détestait les adieux, et ce depuis toujours. Elle préférait les écourter, même si elle aurait voulu ne jamais partir. Mais elle reverrait Narcissa bientôt, de toute manière.
Et c'est sur cette pensée qu'elle transplanna en direction de son Manoir. |
| | |
Narcissa Malefoy ♥ ☆ o __________ o ☆ ◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊

☞ Dispo pour rp : Oui
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes :
 | 
☆ _______________________________________________ Sam 19 Nov - 22:13 |
| Les deux jeunes femmes se relevèrent. Narcissa devina que sa protégée allait s'en aller, la laisser dans le même état qu'elle l'avait trouvée : seule dans ce manoir trop grand pour elle. Puis elle vit Tia sortir du salon et marcher à travers la maison, des petites billes noires dans le creux de sa main. La jeune femme la suivit jusque dans le hall, puis se contenta de l'accompagner du regard. A chaque fois qu'elle entrait dans une nouvelle pièce, elle insérait ces billes à l'intérieur des murs. Narcissa ne savait pas encore de quoi il s'agissait, mais elle supposait que c'était un sortilège de protection ou quelque chose dans le même genre... Tia revint à elle et lui expliqua enfin : des détecteurs... Narcissa sourit, attendrie. Elle ne pensait pas vraiment que de telles mesures de sécurité soient nécessaires. La quarantaine à peine passée, elle pratiquait la magie depuis suffisament longtemps pour se protéger elle-même. Le mal dont elle souffrait était la preuve du contraire, mais elle avait été prise par surprise. Et jusqu'ici, elle n'avait pas réellement eut recours aux deux Mangemorts qui lui servaient de gardes du corps. Ils étaient trop jeunes et trop expérimentés à son goût. Ils n'avaient été utiles qu'au moment de la transporter jusqu'au manoir lorsqu'elle était inconsciente, après l'attaque. Les systèmes de protection qu'on avait créé autour d'elle n'avait jusque-là pas prouvé leur efficacité... Mais Narcissa ne dit rien de tout cela à Tia, esérant vainement que cela marcherait cette fois-ci. Elle ne lui avoua pas non plus que c'était beaucoup plus pour elle qu'elle se faisait du soucis. Elle était encore jeune...-Merci mon ange. Mais n'oublie pas de prendre soin de toi quand même.Tia lui annonça alors son départ. La jeune femme aurait voulut la retenir, mais elle savait qu'elle ne devait pas le faire. Tia avait sa propre vie désormais, et sans doute quelqu'un qui l'attendait déjà. Un homme à qui son coeur appartenait, peut-être. Narcissa ne le lui demanderait pas, c'était sa vie, pas la sienne.
Elles s'enlacèrent une dernière fois, impreignant chaque parcelle de sa peau du parfum de l'autre. Narcissa aurait voulu ne jamais la lâcher, mais elle n'était plus la petite fille qui avait besoin de sa présence. Maintenant qu'elle avait grandi, la situation s'était inversée. Ce fut un déchirement lorsque Tia se détacha d'elle, mais il fallait bien l'accepter. Elles échangèrent une dernière phrase, un dernier regard, puis la jeune fille transplana. Narcissa la vit disparaître, mais elle mit un certain temps à réaliser qu'elle était partie. Plus seule que jamais, elle laissa une larme couler le long de son visage. Quand allait-elle revenir ? Quand allait-elle la délivrer de sa solitude cuisante ? Elle se tourna lorsqu'elle entendit l'elfe de maison descendre les escaliers. Elle ne voulait pas qu'il la voie pleurer. Elle ne voulait pas qu'il sache à quel point elle était faible et dépendante de l'amour des autres.THE END |
| | | |
Deathly Hallows, Harry Potter RPG : J.K. Rowling :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Les Habitations ϞϞ :: Manoir Malefoy
|