Maxwell Weaving ♥ ☆ o __________ o ☆ I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶

☞ Copyright : Natoune ☞ Dispo pour rp : Oui
Administrateur de DH RPG
Gallions: 5065
Qui suis je ? ☞ SPA : Gizmo ☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue
 | 
☆ _______________________________________________ Ven 9 Sep - 19:26 |
| Une question... Connaissez vous la magnifique, la grande, la prodigieuse, la belle, la... Fille aux cheveux roses bonbon ? Non ? Qui est Nymphadora Tonks ? Penses t'elle vraiment que Rémus fait le poids à la tête de l'Ordre ? C'est quoi ? Un loup garou qui perd ses poils à tout bout de champs, et qui en plus, est incapable de rester plus d'une année à la tête d'une classe. Elle aurait pas préféré que ce soit Maugrey ? Quelqu'un de plus apte à diriger ? Un torse viril, un visage d'ange... Un vrai fonceur et non quelqu'un de cicatrisé partout sur le visage...
Comment ça plus apte à diriger ? Remus en est parfaitement capable. Et de un, être un vrai fonceur n'est pas forcément toujours bon... Il faut savoir réfléchir avant de se lancer. Je suis sûre que Remus est parfaitement capable de s'en sortir même si le poste de chef de l'Ordre possède de lourdes responsabilités. Mais on ne lui demande pas d'être Dumbledore, - en tous cas, pas moi – Je sais qu'il toujours ce qu'il peut et je serai toujours là pour le soutenir tout au long de cette guerre... Qu'importe ce que doit être la finalité. Et de deux, Remus ne perds pas ses poils à tous boit de champ, et de trois, sa pilosité ne dépasse la moyenne qu'UN SEUL jour par mois ! * Se calme, se calme, et se concentre en laissant ses cheveux derevenir rose * Pour revenir à la question, pour avoir été mon mentor et celui qui m'a tout appris les ficelles du métier, Maugrey est un Auror très compétent assurément et il aurait fait un excellent chef de file. J'en suis persuadée. Mais si Dumbledore a voulu que ce soit Remus qui le soit, j'ai confiance en son choix de son jugement tout comme j'ai entièrement confiance en Remus pour pouvoir diriger l'Ordre. Remus a un talent naturel pour attirer la sympathie. * Lance un regard noir au journaliste en prévision d'un commentaire de sa part... * Tout le monde le suivra, j'en suis persuadée. En tous cas, moi la première. Et il le sait... 
Elle a de la répartie, n'est ce pas ? Et elle n'a pas que ça... Elle a aussi la facultée de changer de corps... Hum... Imaginez la tête de Angelina Jolie avec le corps de Jake Gyllenhaal... Euh non attendez... Imaginez plutôt le corps de Kirsten Dunst avec la tête de Ian McKellen... Bref, chacun imagine ce qu'il veut, comme il veut. Ah mais en parlant de ça... Si c'était Lupin qui était métamorphomage, elle l'imaginerait comment ? Il y aurait sans doute une partie de lui qu'elle aimerait changer, non ? 
… C'est quoi cette question ? Il est totalement hors de question... Il n'a PAS besoin de changer QUOIQUE CE SOIT avec moi ! Je l'aime comme il est, j'aime tout, totalement tout de lui et je ne voudrais pas qu'il change quoique ce soit ; il n'aurait pas besoin de changer quelque chose, même s'il était métamorphomage … Ça ne changerait rien car il est tout simplement PAR-FAIT et...* se rend compte de la question trèès personnelle d'un seul coup et sent ses cheveux rougir, cette fois pas de colère mais de confusion – se racle la gorge puis demande d'une petite voix * Heu, ces réponses vont être publiées … Publiquement... ? 
Donc, un mari ménopausé, et une épouse d'enfer à ses côtés. Enfin pas épouse, car ils sont pas mariés. Ils le sont ? Ils le seront ? Le mariage, les enfants... Elle y pense ? Si oui, avec qui aimerais t'elle se marier ? 
Qui n'en rêverait pas ?  … Mais de toutes façons, pour le moment, ni le mariage ni les enfants ne sont dans mes priorités. * Tourne les yeux pour regarder partout ailleurs sauf sur le journaliste... * De toutes façons, nous sommes en guerre...
Quant à la seconde question, il est inutile que j'y réponde, je crois... * sent de nouveau rougir – qu'est-ce que c'est agaçant quand même d'être métamorphomage, et de ne surtout pas pouvoir contrôler son don surtout en ces occasions *
On s'intéresse à celle qui est derrière l'écran ?
¤> Tu lis beaucoup de rps sur le forum ? Si oui, tes préférés ce sont lesquels ?
Je lis quelques-uns... Je dois avouer que je passe plus de temps à 1) flooder xD et 2) RP xDD. Mais j'en lis quelques-uns quand même, quand je peux 
Sinon, je suis les Rps de mon professeur de Potions préféré hihi, même si je le hais, il reste mon prof préféré de Poudlard... -_- Et évidemment, ceux de Remus ♥ (… En même temps je rp avec aussi ===> Harry Potter RPG ). Mais mon prochain objectif sera de lire d'autres Rps... Si j'ai le temps ! (et lorsque j'aurai tout fini mes rps ===> Harry Potter RPG )
¤> Pourquoi tu as eu envie de jouer le rôle de Tonks ?
(Certes elle est maladroite et rêveuse, je le suis aussi d'ailleurs...) Mais elle est reste terriblement attachante pour ma part, amusante, sensible, courageuse, loyale... Un peu extravertie – tout le contraire de moi mais c'est la seule différence qu'on a. Parce qu'elle s'en fiche du regard des autres et qu'elle s'en fiche de la différence, parce qu'elle voit les gens comme ils le sont vraiment... Et ne s'arrête jamais aux seules apparences. Les deux personnages de la saga à qui je ressemble le plus : Remus Lupin d'un côté, et Tonks de l'autre. Moitié/moitié, si, si , j'ai les deux en moi ^^' ! C'est d'ailleurs ces deux-là que je joue toujours en rpg... Harry Potter RPG
Ah et puis c'est cool d'être métamorphomage Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG
(Ah si, j'ai joué un Severus! Si, si ! Il fait partie de mes persos préférés, et le trouvant compliqué à souhait, je ne peux qu'avoir aimé le jouer !)
¤> Si tu étais :
- Un fruit, tu serais ? …. Alors là, je ne me suis jamais posée la question et là, directement... Je ne sais pas... Autant si on m'avait demandée une confiserie, j'aurai dit un chocolat =P , autant là, je sais pas x)
- Un animal, tu serais ? Un chat ! Quelle belle vie ils ont ! J'ai deux chats à la maison et leur emploi du temps se résume à manger, dormir, sortir, faire leur toilette, dormir encore, remanger et encore dormir ! La belle vie j'vous dis 8)
- Un personnage du forum autre que les tiens, tu serais ? Hm... Bah, Remus xD. Ce sont mes deux favoris ! Je les aime tellement <3 ce sont les deux seuls que je joue toujours *-* et dont je me sens le plus proche et pour pouvoir jouer un personnage le mieux possible, j'ai absolument besoin de me sentir proche du personnage. J'espère d'ailleurs que mon jeu de Tonks est satisfaisant =) !  xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx  " A lot of my peer think I'm an eccentric bisexual... That's okay.  " Robert Downey Junior| Spoiler: | | |  |
|
|
Remus Lupin ♥ ☆ o __________ o ☆ ◊ L'Âme des Quatre Fondateurs ◊

☞ Copyright : Myself ☞ Dispo pour rp : Sur demande
Age : 22 Messages : 3684 Date d'inscription : 15/08/2011 Gallions: 10595
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Aucun
 | |

Administrateur de DH RPG
Qui suis je ? ☞ SPA : Gizmo ☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue
 | 
☆ _______________________________________________ Lun 12 Sep - 17:40 |
| Pas de mariage, jamais.  Tonks ne veut pas s'engager.  Elle a mentie.  xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx  " A lot of my peer think I'm an eccentric bisexual... That's okay.  " Robert Downey Junior| Spoiler: | | |  |
|
|
Remus Lupin ♥ ☆ o __________ o ☆ ◊ L'Âme des Quatre Fondateurs ◊

☞ Copyright : Myself ☞ Dispo pour rp : Sur demande
Age : 22 Messages : 3684 Date d'inscription : 15/08/2011 Gallions: 10595
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Aucun
 | |

Administrateur de DH RPG
 | 
☆ _______________________________________________ Lun 12 Sep - 17:47 |
| Roooh...  Mais elle a pas parlée de moi dans la gazette, ni de l'amour secret qu'elle a pour Rogue...  Faut bien que je parle d'autre chose du coup.  xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx  " A lot of my peer think I'm an eccentric bisexual... That's okay.  " Robert Downey Junior| Spoiler: | | |  |
|
|
Nymphadora Tonks ♥ ☆ o __________ o ☆ ◊ Legende de Deathly Hallows ◊

☞ Copyright : (c) Charlie - Myself / Tumblr. ☞ Dispo pour rp : Sur demande.
Age : 24 Messages : 5193 Date d'inscription : 21/08/2011 Gallions: 23737
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Natalia S. Greenwood
 | 
☆ _______________________________________________ Dim 2 Oct - 18:33 |
| xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx “It's you who need me tonight"
« I don't care. I don't care what they said, I don't care what they think. What do they know about this love anyway ? » |
|