Deathly Hallows, Harry Potter RPG : J.K. Rowling
    Cher visiteur,

Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Journal (pas très intime) de Loup

Deathly Hallows RPG
Forum RPG sur la saga Harry Potter, de Joanne Kathleen Rowling, créé le 8 juillet 2007

Loup O Connor
☆ o __________ o ☆

◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊

☞ Copyright : Noviacaine_Dream
☞ Dispo pour rp : bien sur ^^

Féminin
Gallions: 114

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Orion R.Drogo et Susan A.Smith

☆ _______________________________________________ Jeu 6 Oct - 0:38

Cher Journal,

Ce sont les grandes vacances et je dors chez les Weasley, oui c'est assez étonnant un serpy qui dort chez une famille de Gryff !! Molly est très gentille je l'aime bien.

Ron n'arrète pas d'embeté Griffin et Edmund mais comme mon centaure est plutot calme ça l'amuse assez, j'ai un lien très fort avec ce portrait, un lien empathique car quand j'ai mal il le sent etcéra, c'est mon meilleur ami et mon plus cher confident.

Mes parents ne donnent plus de nouvelles, depuis la beuglante que j'ai reçu disant qu'ils ne voulaient plus de moi je n'ai plus jamais reposé mes pied dans le manoir O Connor, papa et maman me rejettent et m'on menacé de mort si je remettais les pied chez eux.

J'ai amené mes affaires chez les Weasley comme d'habitude, je suis en train de lire un livre passionant sur les centaures en compagnie de Harry, Ron et Hermione qui parle entre eux.

Bill un des nombreux frères Weasley est venu annoncé qu'il se mariait avec Fleur, c'est une excellente nouvelle !! J'espère qu'ils auront beaucoup de bonheur.

Il fais froid j'ai mon echarpe aux couleur de ma maison autour du cou, ma main est un peu glacé et je me rechauffe avec le Lumos de ma baguette tandis que je me love un peu plus dans ma couverture pour me tenir chaud.

Je commence a ètre fatigué cher journal, mes paupières se ferment je vais donc souhaité bonne nuit avant de reprendre le chapitre passionant que j'avais laissé sur l'hypothèse des moeurs centaurien du livre "La centaurologie votre futur métier", c'est mon bouquin favori je suis vraiment passioné par ces créatures si majestueuses !!

Aurevoir cher journal et a la prochaine.

Loup élève de serpy

...................................................
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15454-loup-o-connor-un-serpentard-tres-special-fini-le-5-10-2011 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15467-bible-a-loup#155328 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15456-liens-d-un-gentil-serpentard
 Page 1 sur 1

Journal (pas très intime) de Loup

Deathly Hallows, Harry Potter RPG : J.K. Rowling :: ϞϞ Premiers Coups de Baguette Magique ϞϞ :: ☆ Ascension de vos Personnages ☆ :: Journaux Intimes

Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Créer un forum