Coucou petit(e) Moldu(e) !
* Pseudo ou prénom : Serena Seiley
* Es-tu : [] une fille
* Tu écris et/ou tu créates ? Un peu
* Films préférés :Harry potter et le seigneur des anneaux
* Livres préférés : Harry potter, le journal d'aurélie laflamme
* Acteurs et actrices préférés :Emma Watson
* Le dernier film que tu as vu au cinéma :Intouchable
* As-tu grandi avec HP ou ne connais-tu la saga que récemment ?Depuis Juillet 2011 et je sais pas comment j'ai fait pour vivre sans
* Quel est ton personnage HP préféré ?Hermione Granger
* Celui auquel tu t'identifies le plus ? je pense que ce serait Hermione
* Si tu avais reçu ta lettre de Poudlard, dans quelle maison penses-tu que le Choixpeau t'aurait réparti(e) ? Je ne sais pas Serdaigle ou peut être Gryfondor
* Tu préfèrerais voler à dos de Sombral ou sur un balai ? Je ne sais pas les deux ont l'air super mais peut être que le sombral me ferait plus peur car je ne pense pas que je puisse les voir
* Question de vie ou de mort : tu dois embrasser Dobby ou Rusard. Lequel choisis-tu ? Dobby
* Est-ce que toi aussi tu aimerais noyer Mimi Geignarde dans ses toilettes, même si ce n'est pas possible ? Des fois elle peux être pleurnicheuse mais il faut la comprendre elle est morte si jeune
* Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ? Non je ne pense pas ^^
* Comment as-tu découvert le forum ? J'ai découvert le forum avec l'annuaire des forum :
http://www.forumactif.com/fr/forums-rpg/harry-potter-poudlard-144.htm* Tu le trouves comment ? Il a l'air super
* Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ? Oui
* Sur quels forums vas-tu en ce moment ? En ce moment je suis sur ce forum :
http://univers-magique-hp.exprimetoi.net/ Passez faire un tour si vous le pouvez je suis Ginny
* Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? Plutot gentil mais il ne faut pas le chercher
* Le niveau de rp : (grand débutant - casual - fondu de rp ...) débutant
* Type de rp préféré : (action, sentimental, magie, vie quotidienne ...) Je ne sais pas
* Voudrais tu qu'un parrain ou une marraine t'aide, te suive ou te guide parmi nous tel Cendrillon l'a été dans ses débuts ? Ouais pourquoi pas