|
| Deathly Hallows RPG | Forum RPG sur la saga Harry Potter, de Joanne Kathleen Rowling, créé le 8 juillet 2007 |
|---|
Edelweiss D Tanhan ♥ ☆ o __________ o ☆ ◊ Plume à Papotte ◊

☞ Dispo pour rp : ouiiiiiiii quand je serais valider ^^
Age : 21 Messages : 22 Date d'inscription : 20/02/2012 Gallions: 4
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : aucun
 | 
☆ _______________________________________________ Mar 21 Fév - 10:16 |
| I. RECENSEMENT
■ Nom : Tanhan ■ Prénoms : Edelweiss Dominicci ■ Surnom : Edi Edel ou perce neige ■ Date de naissance : 18 novembre
II. INTROSPECTION
■ Ascendance : Péres sorcier mére sorcière Igor et Natalya ■ Descendance : Mére de Sofia Ofelia et Gino ■ Autres : une petite soeur et un petit frére
■ Histoire : Edel est née en Alaska de l’union de Igor Tanhan, un puissant sorcier Russe, et de Natalya Verosky une Mangemorte. Elle y a passé son enfance . A l’age de quatre ans elle a la mauvaise surprise d’apprendre qu’elle va avoir une petite sœur. Elle accueille cette nouvelle avec tristesse et jalousie et avant même la naissance de Sosnia elle la déteste déjà. La naissance de Sosnia n’arrange pas les choses. Profondément blessée par cette petite sœur pas vraiment désirée elle grandit, se mettant elle-même un peu à l’écart de la famille. Un jour un peu après ses onze ans Igor l'appelle du salon : « Matriochka (comprenez ma poupée russe) viens voir ! » La jeune fille se rend au salon ou Igor Natalya et Sosnia sont assis « Voilà ma chérie ta mère et moi avont deux grandes nouvelles à t'annoncer nous t'avons inscrite dans un collège de sorcellerie en Angleterre » La jeune fille regarde un peu sceptique. Natalya prend alors la parole. Elle pose la main sur son ventre et sourit : « Vous allez avoir un petit frère » Edel se lève et sur un ton froid dit : «J'ai a déjà du mal avec Sos » Voilà comment la petite famille arrive en Angleterre. Edel entre en serpentard et quelque temps après naquit Lysius le dernier de la famille. Bizarrement ce petit frère détesté a le don de rapprocher Edelweiss de Sosnia. Leur relation s’adoucit. Elle passe ses années à Poudlard à se faire remarquer pour sa méchanceté gratuite et rejoint dès l’age de quatorze ans l’ordre des mangemorts essayant depuis d’y enrôler (tout comme sa mère)sa jeune sœur. Elle y rencontre Adolphus le père de ses trois enfants Sofia Ofélia et Gino. Elle élève seule ses enfants et reste une mangemortes excellente.
■ Caractère : Edel est colérique c’est une belle peste qui n’aime pas grand monde. Elle est froide, manipulatrice, moqueuse, sadique et profondément méchante. Cela dit pour ne pas trop critiquer elle est aussi très intelligente et lorsqu’elle donne sa confiance et son amitié(ou son amour) c’est pour la vie une protectrice. Secrète aussi mais dans un autres style plus en finesse. mais pas pour autant gentille. Elle aime lire. Et dire des répliques cinglantes. Elle ne parle pas beaucoup mais lorsqu’elle parle ce n’est jamais agréable. Elle est une séductrice dans l’âme et elle déteste qu’on l'imite.
III. MAGIQUEMENT VOTRE
■ Patronus : Un ours polaire ■ Epouvantard : Sa soeur et son frere essayant de la tuer
■ Particularité : c'est une garce
■ Maison à Poudlard : Serpentard [b]■ Métier exercé : Mangemorte
■ Maison à Poudlard :
IV. DE L'AUTRE COTE DU MIROIR
■ Stars sur l'avatar : Nikki Deloach ■ Avez-vous un autre compte sur le forum ? non ■ Votre personnage est-il issu d'un poste vacant ? non ■ Souhaitez-vous qu'un membre du staff prenne contact avec vous par mp pour répondre à vos éventuelles questions et vous guider sur le forum ? Oui pourquoi pas ^^
|
|
| |
Nymphadora Tonks ♥ ☆ o __________ o ☆ ◊ Legende de Deathly Hallows ◊

☞ Copyright : (c) Charlie - Myself / Tumblr. ☞ Dispo pour rp : Sur demande.
Age : 24 Messages : 5194 Date d'inscription : 21/08/2011 Gallions: 23737
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Natalia S. Greenwood
 | 
☆ _______________________________________________ Mar 21 Fév - 15:21 |
| Bienvenue tout d'abord ^^ Quand je me suis co', je me suis demandée pourquoi y'avait une nouvelle qui avait pris deux pseudos d'un coup Au début en voyant le vava, j'ai cru que c'était des siamoises :court: J'me suis dit c'est pas commun ça sur les fows  Euh, tu veux vraiment jouer les deux comme ça ? Parce que ce que tu pourrais faire, c'est jouer l'une des soeurs et mettre la seconde en Postes Vacants afin que quelqu'un la prenne pour la jouer ? xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx “It's you who need me tonight"
« I don't care. I don't care what they said, I don't care what they think. What do they know about this love anyway ? » |
|
| |

| 
☆ _______________________________________________ Mar 21 Fév - 15:30 |
| Ben oui j'aimerais bien jouer les deux. Mais y'as leur petite soeur leur deux parents et le petit frére en post vaccan ? |
|
| |

| 
☆ _______________________________________________ Mar 21 Fév - 16:31 |
| Si tu veux. On verra bien ^^ Si ça ne dérange pas le reste non plus des Roses actifs, alors ce sera ok ^^. Mais pour ça, faut attendre qu'il passe par là  *Appelle Luna et Remus* LUNAAAAAAAAA ! REMUUUUUS! xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx “It's you who need me tonight"
« I don't care. I don't care what they said, I don't care what they think. What do they know about this love anyway ? » |
|
| |

| 
☆ _______________________________________________ Mar 21 Fév - 16:33 |
| ^^ XD l'aide toute les deux |
|
| |
Sunshine N. Keenan ♥ ☆ o __________ o ☆ ◊ Fidèle de Face de Serpent ◊

☞ Copyright : Shadow ☞ Dispo pour rp : Nan plus maintenant sauf exeption
Age : 14 Messages : 888 Date d'inscription : 21/09/2011 Gallions: 784
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Lena/ Emilie
 | 
☆ _______________________________________________ Mer 22 Fév - 18:25 |
| Bienvenue! Je reconnais c'est bizarre pourquoi ne pas créeait deux compte bien distinct pour chaque soeur? Cela permettrait de pouvoir Rp avec par exemple qu'une seule des deux soeur pour un Rp Ship pourrait-on dire. Maintenat ce n'est que mon avis de membre  |
|
| |

| 
☆ _______________________________________________ Mer 22 Fév - 19:53 |
| Moi j'aimerai bien que Luna ou/et Remus vienne faire un tour dans le coin là... (Enfin, Luna doit avoir quelques problèmes pour se co' en fait, puisque je la vois même pas dans les derniers co' sur l'autre fo'...  ) xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx “It's you who need me tonight"
|
| |
Remus Lupin ♥ ☆ o __________ o ☆ ◊ L'Âme des Quatre Fondateurs ◊

☞ Copyright : Myself ☞ Dispo pour rp : Sur demande
Age : 22 Messages : 3684 Date d'inscription : 15/08/2011 Gallions: 10595
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Aucun
 | 
☆ _______________________________________________ Mer 22 Fév - 20:57 |
| Bonjour et bienvenue! Euh... Moi je trouve ça assez étrange comme situation... Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas créer deux comptes différents...?  xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx R: Remember Fleur... Bill takes his steak on the raw side now. T: My husband the joker 
|
|
| |

| 
☆ _______________________________________________ Jeu 23 Fév - 8:30 |
| Parce qu'elle ne se seaprent quasiment jamais et je ne trouve pas d'ava ou elle sont separer et puis c'est drole a jouer. |
|
| |
A. Wolfgang Lewis ♥ ☆ o __________ o ☆ ◊ Scroutt à Pétard explosif ◊

☞ Copyright : Valingaï ☞ Dispo pour rp : Yes ! =D
Age : 14 Messages : 427 Date d'inscription : 18/09/2011 Gallions: 794
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Tia J. Delestrade
 | 
☆ _______________________________________________ Sam 25 Fév - 15:52 |
| Bienvenue  Whah c'est....  Etrange  |
|
| |
|