Severus Rogue ♥ ☆ o __________ o ☆ H@lf - BlO_Od Princ£

☞ Copyright : Bazzart ☞ Dispo pour rp : Non
Administrateur de DH RPG
Gallions: 38
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Maxwell Weaving
 | 
☆ _______________________________________________ Mer 15 Déc - 14:39 |
| | Code: | [b]Nom du sortilège :[/b]
[b]Effet du sortilège :[/b]
[b]Mouvement de la baguette :[/b]
[b]Difficulté du sortilège (facile, dur, utilisation de la Magie Noire..) :[/b]
[b]Son anti-sort (s'il existe) :[/b] |
xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx "Il est trop tard. Pendant des années, je t'ai trouvé des excuses. Aucun de mes amis ne comprend pourquoi j'accepte encore de te parler. Toi et tes chers Mangemorts...Tu vois, tu ne le nies même pas ! Tu ne nies même pas que vous avez tous l'ambition de le devenir! [...] je ne peux plus faire semblant. Tu as choisi ta voie, j'ai choisi la mienne." |
|
Severus Rogue ♥ ☆ o __________ o ☆ H@lf - BlO_Od Princ£

☞ Copyright : Bazzart ☞ Dispo pour rp : Non
Administrateur de DH RPG
Gallions: 38
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Maxwell Weaving
 | 
☆ _______________________________________________ Ven 17 Déc - 1:45 |
| A jour. xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx "Il est trop tard. Pendant des années, je t'ai trouvé des excuses. Aucun de mes amis ne comprend pourquoi j'accepte encore de te parler. Toi et tes chers Mangemorts...Tu vois, tu ne le nies même pas ! Tu ne nies même pas que vous avez tous l'ambition de le devenir! [...] je ne peux plus faire semblant. Tu as choisi ta voie, j'ai choisi la mienne." |
|