|
| | Retrouvailles sans embrassade ! ( Fe; Severus Rogue ) |
| | Deathly Hallows RPG | Forum RPG sur la saga Harry Potter, de Joanne Kathleen Rowling, créé le 8 juillet 2007 |
|---|
Joey Mc.Kingfield ♥ ☆ o __________ o ☆ ♠ La fantaisie est un perpétuel printemps ♠

☞ Dispo pour rp : Of course ! ♥
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Lucy Grey; Lorelai M.E. Ravenswood ; Eva E. Douclaire
 | 
☆ _______________________________________________ Mar 16 Aoû - 23:20 |
|  Severus&Joey Retrouvailles sans embrassade ! ------------------------------------------------------ Le manoir. LE MANOIR ?! Attendez, on va récapituler la chose, afin de mieux se rendre compte de ce qui venait de se passer, dans l'impasse du tisseur. Joey s'était retrouvée dans une situation extrêmement délicate, face à son ancien professeur. Celui-ci la tenait au bout de sa baguette. C'est là qu'était intervenu un véritable retournement de situation. Le Mangemort l'avait protégée. Mieux encore, il la couvrait désormais, face à un nouveau Mangemort, et à cet imbécile de Queudver dont les yeux globuleux indiquaient qu'il n'avait rien suivi. Normal, quand on a passé la moitié de la soirée dans le salon, assommé. Mais voilà qui était amusant. Elle, une Mangemorte infiltrée chez les Aurors ? C'était crédible, oui. Jusqu'à ce que le maître de potions ne propose d'aller au manoir retrouver son maître. Qu'avait-il dans la tête ? Voulait-il la tuer, finalement ? Après tout, qu'on ne vienne pas dire à Joey que le Seigneur des Ténèbres pouvait être dupé aussi facilement. Un Mangemort était tout de même facilement reconnaissable ... Et pour une fille qui possède un sens de la justice aussi aiguisé que le sien, se faire passer pour quelqu'un de nuisible, c'était mission impossible. Mais avait-elle désormais vraiment le choix ? Si elle voulait s'en sortir, elle se devait de jouer le jeu. Du moins durant un temps. Et après ... Et après ce sera comme toujours, elle improvisera. Les plans, c'es pour les loosers ! Mais maintenant qu'elle se retrouvait devant les grilles en fer forgé du manoir, elle ne savait plus trop quoi penser. Les minutes qui la séparaient de la rencontre avec le Lord s'écoulaient dangereusement. Tout était si paradoxal ... N'avait-elle pas rêvé de ce moment ? L'occasion d'affronter le mal en personne ... Seulement, dans ses songes, elle n'était pas entièrement seule. La blonde savait être assez folle pour faire des choses inattendues. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'imaginait triompher de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom seule. Ca, c'était le rôle du jeune Potter. ._ Je le hais. Je le hais. Je le hais.Oh, bien sûr, ces paroles ne pouvaient être entendues de personne, sauf peut-être de la personne la plus proche d'elle, celle à qui elles étaient adressées. Queudver la regardait étrangement. Toujours perdu ... Il ne manquait plus qu'il fasse une bourde, celui-là. Mais tout en pestant, elle prenait grand soin d'observer ce qui se passait autour d'elle. Elle ne devait laisser aucun élément du décor au hasard, car ça pourrait peut-être lui sauver la vie. Bob ( Tu as vraiment le chic pour choisir de ces noms ...  ) n'était pas très loin devant, et ouvrait la marche. Il lui tournait complètement le dos. Avaient-ils dont tant confiance que ça en Rogue ? Voilà qui était étrange. Jamais, lors de sa scolarité, elle n'en aurait fait de même. Et c'était réciproque ... Et voilà qu'en moins de temps qu'elle ne l'aurait espéré, ils arrivaient devant cette unique porte les séparant de celui qui était craint de tous. Celui qui venait de faire son grand retour ... Joey n'avait pas peur. Mais elle était curieuse de voir comment la situation évoluerait. Et la porte s'ouvrit ... Bien trop longtemps au goût de la jeune femme. Mais la salle était encore vide ... Seuls quelques Mangemorts attendaient bien sagement. Il fallait jouer le jeu ? Eh bien on allait jouer le jeu. ._ Eh, toi !, héla-t-elle au premier des serviteurs du Lord qu'elle aperçut, Appelle le Seigneur des Ténèbres, et dis-lui que nous ramenons le corps d'un traître.Voyant le regard sceptique de celui qu'elle avait interpellé, elle ajouta. ._ Qu'est-ce que tu attends ? Que je te tue, toi aussi ?Bingo. Voilà qu'on la prenait pour une grande méchante. Finalement, il était plus facile d'être un Mangemort qu'un Auror ! S'il suffisait d'aboyer ses ordres à des petits crétins subordonnés ... La jeune femme ricana. Voilà un élément qui rendrait le déguisement d'autant plus convainquant. ._ Pourquoi me regardes-tu ainsi, Severus ? Je t'ai tant manquée, depuis que je suis partie infiltrer les Aurors ?Depuis le temps qu'elle rêvait de l'appeler par son prénom. L'auror avait encore un bon atout dans sa manche: Son culot. |
| | |
Severus Rogue ♥ ☆ o __________ o ☆ H@lf - BlO_Od Princ£

☞ Copyright : Bazzart ☞ Dispo pour rp : Non
Administrateur de DH RPG
Gallions: 38
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Maxwell Weaving
 | 
☆ _______________________________________________ Mer 17 Aoû - 19:38 |
| "Retrouvailles sans embrassades" Le petit groupe venait de transplaner devant le Manoir Malefoy. Les portes en fer forgées gardaient l'enceinte, protégée par un nombre incalculable de sortilèges. Quand on était un Mangemort, on entrait difficilement au Manoir. Et si on en était pas un, et qu'on arrivait à y pénétrer, il y avait très peu de chances que l'on puisse en ressortir vivant. Ce lieu était maudit, et c'était la maison de rêve pour le Seigneur des Ténèbres.
Bob marchait en tête. J'étais juste derrière lui, suivi de Joey et Queudver. Ce dernier traînait derrière la jeune femme. Il n'avait pas confiance en elle, c'était évident, mais il n'osait pas défier mon autorité. Bellatrix, une Mangemort connue par tous était arrivée devant les grilles. Elle regardait les nouveaux arrivants avec un air amusée.
///"Severus... Je ne savais pas que tu faisais dans la livraison à domicile."
"Ca suffit Bellatrix. Ouvre cette porte."
Elle semblait très amusée par mes paroles. Elle voulait sans doute profiter de sa position de force pour s'amuser un peu avec moi.
///"J'ai quoi en échange ? Tu nous amènes Harry Potter ?"
Elle avait jetée un coup d'œil vers la femme qu'elle ne connaissait pas.
///"Il a changé de look ? C'était ton idée ? Ca lui donne un côté plus sexy..."
"Silence ! Ouvre cette porte immédiatement, le Seigneur des Ténèbres m'attend !"
A ces paroles, la Mangemort avait lancée un sortilège qui avait déverrouillé la porte. Évidemment, elle ne l'avait pas fait par crainte de Severus, mais parce que le Maître détestait attendre, et apparemment, ce groupe était attendu. Elle ne voulait pas être celle qui les avait retardées. Bellatrix avait suivi le groupe à l'intérieur. Joey, quand à elle, ne faisait que parler, et tentait de se faire passer pour une Mangemort. S'en était trop. A continuer comme ça, elle finirait par se faire tuer et par me faire tuer par la même occasion. Je l'avais agrippée par le poignet et je l'avais conduite à l'écart avant de donner l'ordre à Queudver de se rendre dans la grande salle sans nous attendre.
"Apprenez à vous taire miss Kingfield. Si vous avez envie de survivre à cet entretien, mieux vaut rester à mes côtés et ne pas ouvrir votre bouche."
J'étais sur le point de reprendre la route, mais je m'étais tourné vers elle une dernière fois.
"Et apprenez qu'on ne donne pas d'ordres à un Mangemort. Vous avez de la chance qu'il ne vous a pas tué."
Cette fois ci, je m'étais définitivement tourné, franchissant les grandes portes menant à la grande salle du Manoir. Il y avait quelques Mangemorts, dont Bellatrix qui s'était dirigé vers un homme qui nous tournait le dos. Queudver traînait dans un coin, comme à son habitude. Joey devait sans doute être arrivée à mon hauteur. Je m'étais arrêté au milieu de la salle, et je regardais la personne qui nous tournait le dos.
"Maître ?"
Elle allait enfin voir le visage de celui que tout le monde craignait. Quand à moi, je savais très bien, par habitude, qu'il était préférable d'attirer son attention, et d'attendre qu'il nous demandait de dire pourquoi on était là, plutôt que de lui balancer franco ce qu'il en était, alors qu'il s'en moquait éperdument. Cela dit, cette fois ci, il était question d'avoir tué un Mangemort, et Bellatrix lui avait sans doute déjà tout rapporté. Elle ne m'aimait pas, c'était un fait. Mais il ne me tuerait pas sans me donner pourquoi j'avais fait cela.
///"Severus... Viens, approche. Bellatrix m'a dit pour Serge (c'était ça hein ? C'est vrai que ça ne fait pas crédible. ). C'était donc un traitre ?"
Je m'étais approché du Seigneur des Ténèbres. Ma baguette était bien rangée sous ma robe de sorcier. Ca aurait été de la folie de la sortir en présence du Maître. Aucun Mangemort oserait lever sa baguette contre lui.
"C'était un traitre. Je n'ai pas réussi à l'arrêté, j'ai été forcé de le tuer."
///"Bien bien... C'est dommage... J'aime m'occuper moi même des traîtres... Et elle ? Qui est ce Severus ?"
Il avait jeté son dévolu sur la jeune femme, s'approchant d'elle, comme si il ne la craignait pas. D'un côté, il ne craignait personne.
"Elle est avec moi, Maître.
BELLATRIX : ///"Avec toi ? Tu as amené ici une TRAITRE ??? Ce n'est pas l'une des nôtres ! Montre nous ton avant bras ! Montre le !"
Elle c'était précipitée comme une folle devant Joey, la forçant à montrer son avant bras. Il n'y avait pas de marque. Voldemort ne semblait pas si surpris. Il s'était contenté de me regarder quelques secondes, avant de contempler l'avant bras de la jeune femme.
BELLATRIX : ///"Qu'as tu à dire Severus ? Tu as amené une traitre chez nous ? Tu vas peut être...
"Ca suffit Bellatrix ! Je n'ai pas de comptes à te rendre."
Bon d'accord, c'était peut être pas le mieux à faire que de clouer le bec à une des chouchou devant le Seigneur des Ténèbres, mais elle n'était pas la seule qu'il écoutait.
///"Severus ? Qui est elle ?"
"Maître."
Je m'étais approché de lui, pendant que Bellatrix c'était éloigné de la jeune femme. On se tenait désormais, tous les deux, aux côtés de Joey.
"Vous m'avez demandé de m'entourer de personnes qui n'étaient pas dans nos rangs afin de contrôler plus de domaines. C'est ce que j'ai fait. Elle a réussi à démasquer l'un des nôtres. Elle vous est entièrement dévouée, Maître."
Le Seigneur des Ténèbres semblait heureux d'apprendre cela, et il me croyait, c'était évident, ce qui avait pour effet d'énerver la Mangemort à qui j'avais cloué le bec deux minutes auparavant...
///"C'est bien. C'est très bien Severus. C'est très bien."
Voldemort avait agrippé le poignet de la jeune femme, et il avait passé sa baguette dessus.
///"Des avants bras musclés, une peau tirée par la fatigue. Une Auror ? C'est un excellent choix Severus."
Il avait levé sa baguette et peut être qu'une douleur se faisait déjà sentir sur l'avant bras de la jeune femme... 
///"C'est très bien. Tu as méritée ta récompense, pour m'avoir aussi bien servis, et nous avoir permis de démasquer ce traitre. Je vais t'imposer la Marque. Tu l'as bien méritée. Approche."
Il tenait toujours le bras de la jeune femme, mais elle était encore un peu trop éloignées. Elle n'allait tout de même pas refuser d'avoir l'ultime récompense de son Maître ??? 
"Vous ne devriez pas faire ça, Maître."
Hum... Ca ressemblait à une menace ? Fallait rattraper le coup.
"Elle nous sera bien plus utile si on ne peut pas savoir qu'elle est de notre côté. Surtout pour notre... Projet. Je suis sûr qu'elle accepterait d'être récompensée qu'une fois notre... Projet achevé. Maître."
Allait il accepter ? A suivre dans le prochain épisode de Plus Belle la Vie ! 
xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx "Il est trop tard. Pendant des années, je t'ai trouvé des excuses. Aucun de mes amis ne comprend pourquoi j'accepte encore de te parler. Toi et tes chers Mangemorts...Tu vois, tu ne le nies même pas ! Tu ne nies même pas que vous avez tous l'ambition de le devenir! [...] je ne peux plus faire semblant. Tu as choisi ta voie, j'ai choisi la mienne." |
| | |
Joey Mc.Kingfield ♥ ☆ o __________ o ☆ ♠ La fantaisie est un perpétuel printemps ♠

Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Lucy Grey; Lorelai M.E. Ravenswood ; Eva E. Douclaire
 | 
☆ _______________________________________________ Lun 22 Aoû - 19:27 |
|  Severus&Joey Retrouvailles sans embrassade ! ------------------------------------------------------ La grande salle dans laquelle Il se tenait était le genre de pièce à vous donner des frissons le long de votre échine. Il y avait ici quelque chose d'impressionnant, et d'étouffant à la fois. Beaucoup de personnes peu recommandables observaient en silence la jeune femme d'un regard investigateur, comme s'ils essayaient de lire en elle. Inutile de dire que lorsque l'on était une Auror, l'occlumencie n'avait pas d'effet sur vous. Il avait fallu un certain temps à Joey pour maîtriser cette technique, mais au final, elle n'était pas mécontente que son mentor ait eu la patience d'attendre qu'elle en soit tout à fait capable. Car un agent du ministère incapable de bloquer ses pensées était un homme mort. D'aucune utilité sur le terrain. Bien qu'au final, les gens ne pratiquaient l'occlumencie que comme une simple formalité, histoire de voir si l'on avait pas affaire à un débutant. Dans la salle, l'Auror crut reconnaître pas moins d'une dizaine de mangemorts reconnus et recherchés. Mais il y avait également des visages inconnus, qu'elle ne manquerait pas de se rappeler une fois qu'elle serait de retour au ministère. Si elle y arrivait un jour ... Mais ce n'était pas tant ça qui lui fit peur. Ce qui lui tordait l'estomac, en fait, c'était ce rôle d'infiltrée qu'elle jouait. Le jeu de l'agent double, qu'elle ne pardonnerait jamais à son ancien professeur. Car maintenant, son visage serait connu de tous. Serait connu de LUI. Et quoi de plus dangereux pour un auror, vous pouvez me le dire ? Quoi qu'il en soit, il s'agissait désormais de la jouer fine. Contente d'elle jusqu'ici, Severus avait préféré blâmer son impertinence. Il n'empêche qu'ils n'y avaient vu que du feu ! Il ne restait que cette chère Bellatrix pour lui jeter des regards en coin, et ne pas se gêner pour la tâter, s'approcher, l'observer dans le blanc des yeux et ricaner. La garce. Elle aurait bien voulu lui dire ses quatre vérités, à celle-là. Mais il valait mieux se taire, comme l'avait dit le maître des potions, surtout qu'IL était apparu dans son champ de vision. Lui, le Seigneur des Ténèbres ! Même si un sentiment de crainte s'était éveillé en la jeune femme, ce fut son instinct qui prit le dessus. Aussi, elle nota mentalement tous les détails de la scène qui se déroulait sous ses yeux, afin de pouvoir rapporter ces informations et s'en servir plus tard. Tout ce que l'on se disait en messe-basse, tout les gestes que l'on pouvait avoir, tout était soigneusement enregistré dans la mémoire, heureusement efficace, de la blonde. Mais voilà que pour la première fois de sa vie, elle se retrouvait en face de celui contre qui elle et ses collègues se battaient vaillamment, et perdaient parfois même la vie. Celui à qui l'on devait tant de morts et de misère ... Celles de sa famille incluses. Non, ce n'était pas lui qui avait, d'un coup de baguette, tué ses bien-aimés parents, bien entendu. Pourquoi se serait-il donné tant de mal ? Mais Charles Mc.Kingfield était un auror bien gênant, pour les Mangemort. Et il avait été nécessaire de l'éradiquer. Ravalant ses sentiments de rage, et son dégoût vis-à-vis de Voldemort et de son bras droit qui lui touchaient tour à tour le poignet, elle ne laissa rien paraître de ses sentiments, et se contenta de regarder celui ou celle qui lui adressaient la parole, et jetait de temps à autre un regard en direction de Rogue, pour lui demander quoi faire. Non, elle ne l'avait jamais aimé, et là, c'était encore moins le cas, mais vers qui pouvait-elle se tourner d'autre ? Il n'y avait personne pour l'aider. Elle était seule. Heureusement était-il intervenu lorsque son maître avait voulu apposer son sceau sur le poignet de la jeune femme, prétextant qu'on avait encore besoin d'elle au sein des aurors. Cet argument eut l'air de faire son effet, même si Celui-Dont-On-Ne-Doit-Prononcer-Le-Nom n'eut pas l'air tout à fait convaincu. Un détail, cependant, éveilla l'intérêt de Joey. De quel projet son ancien professeur voulait-il parler ? En attendant, il s'agissait de le convaincre. ._ Maître, commença-t-elle en s'agenouillant face à Voldemort, le regard rivé sur le carrelage sombre, Je ne puis accepter cette récompense maintenant, car mon vœu le plus cher serait de continuer à vous servir, tout en infiltrant le ministère. Je serais honorée de pouvoir vous être une aide dans ce projet dont je ne connais cependant rien. Auriez-vous l'indulgence de bien vouloir de mes services, encore une fois ?Ce qu'elle pouvait détester se rabaisser à ce point. Mais pour le coup, c'était plutôt bien joué, puisque son ennemi juré paraissait satisfait et complaisant. Elle n'osa pas regarder Severus, qui devait, discrètement, lui lancer un regard de reproche. Mais jamais il n'aurait pu y arriver seul, car pour Voldemort, l'affaire était conclue, en ce qui concernait Joey. Maintenant voyait-il les choses autrement ... Et voilà que Joey reprenait les rennes de la situation. On ne vous avait pas dit qu'elle avait fait du théâtre ?  |
| | |
Severus Rogue ♥ ☆ o __________ o ☆ H@lf - BlO_Od Princ£

☞ Copyright : Bazzart ☞ Dispo pour rp : Non
Administrateur de DH RPG
Gallions: 38
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Maxwell Weaving
 | 
☆ _______________________________________________ Mar 23 Aoû - 16:49 |
| "Retrouvailles sans embrassades" On avait enfin pu quitter le Manoir. Il s'était écoulé une bonne heure entre le moment où on était entré dans cette demeure, et le moment où on en était sortit. Tout était allé très vite. Le Maître lui avait imposé la Marque, ou du moins, il avait tenté, et j'avais réussi à le convaincre de ne pas le faire. Ce qui signifiait que désormais, elle avait une dette envers moi, et que bien plus important encore : si elle venait à trahir les Mangemorts, on me demanderait des comptes. Je n'aurai pas dû la sauver, j'aurai dû la faire périr dans cette maison. Après tout, je n'étais pas censé la tuer moi même, j'aurai pu laisser faire quelqu'un d'autre. On était en surnombre, et on avait l'avantage sur elle. Qu'est ce qu'il m'avait pris ? C'était complètement stupide.
On marchait en direction du portail, et arrivé devant, j'avais fait un geste de la baguette pour qu'il s'ouvre. Les Mangemorts présent, nous avaient laissés partir. On avait continué à marcher plusieurs minutes, et j'augmentais la cadence à chaque pas. Elle me suivait toujours, et on était arrivé assez loin du Manoir pour faire une pause. Je m'étais rapidement tourné, et j'avais avancé ma main en sa direction, pour la prendre par l'épaule et l'amenée contre un arbre... Durant tout le trajet, j'avais gardé ma baguette en main. Je l'avais levée en direction de la jeune femme, et je la maintenais toujours fermement contre l'arbre.
"Donnez moi une bonne raison de ne pas vous tuer !"
J'avais soupiré, puis je m'étais reculé, la libérant de mon emprise. C'était trop pour moi... J'avais passé une main sur mon front, et je m'étais appuyé contre un arbre voisin.
"J'avoue que... Que... que je me suis souvent comporté comme un crétin fini. En réalité, je n'ai pas toujours été aussi vil et méchant. C'est à cause de la mort de mon Christian, mon petit lapin. C'est arrivé quand j'avais huit ans. Je ne m'en suis jamais tout à fait remis."
Je m'étais reculé de l'arbre et avancé vers la jeune femme. J'avais les larmes aux yeux. C'était le fait de repenser à Christian. Il était tout blanc, tout mimi quand il mangeait ses carottes. 
"Si je suis devenu un Mangemort c'est à cause des autres. A cause des gosses. Pas les miens, mais ceux qui m'entouraient à l'époque, quand j'étais à l'école primaire. Dans ma jeunesse on me considérait comme un sociopathe. Les gens croyaient même que j'avais tué mes parents. D'ailleurs eux aussi faisaient courir la rumeur. Ca n'a jamais été facile pour moi."
Je m'étais tourné. Je ne pouvais pas affronter son regard...
"Et l'année dernière... Mon meilleur ami est mort... Il me manque tellement... Sirius... Je me souviens encore quand on passait ces après midi ensemble à l'école. J'avais les pieds suspendus dans les airs, et la tête à l'envers, et là il venait vers moi, et avec son grand sourire, il me disait : "Alors il est content le Servilus." ? Et là bien sûr, je répondais oui. C'était tellement bien."
Cette fois ci j'avais éclaté en sanglots... Cela dit, pour des raisons de budgets l'intégralité de cette scène n'a pas été tournée. On l'a remplacée par la suivante... Mais juste avant, petit rappel des choses. Severus avait plaqué la jeune femme contre un arbre.
"Donnez moi une bonne raison de ne pas vous tuer !"
Elle m'avait mise dans une colère monstre. Elle pouvait tout faire capoter.
"Désormais vous ferez partit du groupe. Vous n'arrêterez plus de Mangemorts. Vous suivrez le mouvement comme tout bon Auror, mais vous ne devrez jamais sortir votre baguette face à un Mangemort quand ce dernier est seul avec vous. Est ce clair ?"
Il n'était pas question qu'elle mette ses compétences de fidèles du Maître en cause. Il devait conserver sa place, quitte à la supprimer si c'était nécessaire.
xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx "Il est trop tard. Pendant des années, je t'ai trouvé des excuses. Aucun de mes amis ne comprend pourquoi j'accepte encore de te parler. Toi et tes chers Mangemorts...Tu vois, tu ne le nies même pas ! Tu ne nies même pas que vous avez tous l'ambition de le devenir! [...] je ne peux plus faire semblant. Tu as choisi ta voie, j'ai choisi la mienne." |
| | |

| 
☆ _______________________________________________ Mer 31 Aoû - 18:38 |
|  Severus&Joey Retrouvailles sans embrassade ! ------------------------------------------------------ Faire partie des mangemorts ? Plutôt mourir que d'accepter ça. De toute façon, ce ne serait pas lui qui l'y obligerait. De quoi avait-il donc peur ? De se faire tuer à son tour, parce qu'il était un traître ? En même temps, pourquoi l'avait-il sauvée ? S'il l'avait tuée quand il en avait l'occasion, il serait débarrassé de ce fardeau. Ca arrangeait pas mal la concernée, c'est vrai. Mais en même temps, son amour propre en avait pris un coup. Dépendre des autres, c'est quelque chose qu'elle ne supportait tout simplement pas ! Elle voulut retenir le maître des potions qui s'éloignait déjà un peu plus loin, mais il l'ignora complètement, et poursuivit son chemin. ._ Severus, je t'ai toujours aimé !Ah, là, il s'était retourné au moins. S'il avait eu un peu moins de fierté, sans doute verrait-on sa mâchoire pendre jusque par terre. ._ Non, je plaisante. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que vous vous retourniez. Et ne me regardez pas comme ça, on dirait que vous avez avalé un chimpanzé ! Quoi, vous n'en avez jamais goûté ? Pourtant c'est très bon.Elle s'accorda une pause. ._ Vous ne m'avez pas crue, tout de même ? J'éprouve trop de sympathie pour ces braves bêtes pour les manger. Ils me ressemblent un peu ... Je ne m'épile pas souvent, j'adore le naturel. C'est tellement sexy ! Non, sincèrement, c'est surtout qu'ils aiment l'humour, comme moi. Bref, maintenant que vous me regardez, je peux enfin dire ce que j'avais à dire: je ne deviendrai pas l'un des fidèles du lord.Elle jaugea la réaction de son interlocuteur, qui lui paraissait plutôt mauvaise. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de lui dire ça en face, elle aurait pu continuer à chasser du mangemort en douce. Mais Joey avait horreur de la lâcheté. Elle jeta tout de même un direct coup d'œil aux alentours. Rien. Pas une seule cachette, si ce n'est ce vieil arbre contre lequel il l'avait coincée un peu plus tôt. C'était pas vraiment bon signe. Mais elle continua tout de même sur sa lancée. ._ Tout le monde part un jour, mais quelques fois les gens reviennent. J'avais entendu ça dans une série moldue, et je trouve que ça colle plutôt bien à la situation. Je vais partir, mais je reviendrai en tant qu'Auror dans cet endroit. J'arrêterai tout ceux qui ont prêté allégeance au seigneur des ténèbres. Par respect pour ce que vous avez fait ce soir, je ne vous dénoncerai pas. Mais n'oubliez pas que la chasse est ouverte.Elle se rapprocha de lui, et se planta juste sous son nez, un air de défi dans le regard. Il était plus grand, mais elle était sans doute plus costaude au niveau physique. Il n'avait pas sa baguette en main, et elle non plus. Si un combat devait ici démarrer, c'était à celui qui dégainerait le plus vite. Cependant, étant donné l'espace qui les séparait, c'était mission impossible que de retrouver et tirer la baguette de sa cape. ._ J'espère que vous n'avez pas trop peur, professeur. Oh, et si j'étais vous, j'éviterais de me tuer. Parce que si l'on retrouve ici le corps de celle que vous avez présenté à votre maître comme étant un Auror à son service, vous serez vite accusé de trahison. On est dans la même mouise, mon pote.Ah, quel sourire énervant elle pouvait afficher, dans ces cas-là.  |
| | | | | Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Retrouvailles sans embrassade ! ( Fe; Severus Rogue ) |
|
Deathly Hallows, Harry Potter RPG : J.K. Rowling :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: L'Impasse du Tisseur
|