Sasori ♥ ☆ o __________ o ☆ Invité

| 
☆ _______________________________________________ Lun 6 Juin - 10:55 |
| Titre du forum : Sasori Prison Sur quel thème porte votre forum ? (rpg, discussion - stargate, harry potter... ?) : RPG [u]Url de votre forum (obligatoire) : => sasori-prison-rpg.forumgratuit.org [u]Url de votre bouton 100*35 pixels (obligatoire) : =>
Merci de bien vouloir afficher notre bouton en premier et de nous indiquez où il se trouve. Votre bonton est affiché dans la section partenariat de mon forum donc voila ^^
Où avez vous connu notre forum ? : Mp
Le mot de la fin (un commentaire ? - Si ça vous tente de faire un top affiliate, affichage sur votre page d'accueil et sur la nôtre, c'est ici qu'il faut demander)... :
Nouveau Forum qui a besoin d'être booster !! |
|
Maxwell Weaving ♥ ☆ o __________ o ☆ I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶

☞ Copyright : Natoune ☞ Dispo pour rp : Oui
Administrateur de DH RPG
Gallions: 5065
Qui suis je ? ☞ SPA : Gizmo ☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue
 | 
☆ _______________________________________________ Lun 13 Juin - 5:45 |
| Coucou.  Je vous ai ajouté. Est ce qu'un top affiliate entre nos deux forums vous tenterais ?  xXxXx ☞ __________ ☆ __________ ♥ __________ ☆ __________ o_O xXxXx  " A lot of my peer think I'm an eccentric bisexual... That's okay.  " Robert Downey Junior| Spoiler: | | |  |
|
|
Luna Lovegood ♥ ☆ o __________ o ☆ ♤ Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.Si, si, je ℓe vois très bien!

☞ Copyright : Moi = <Peannut ☞ Dispo pour rp : Oui !
Administratrice de DH RPG
Gallions: 3924
Qui suis je ? ☞ SPA : Stitch ☞ Doubles Comptes : Armando Karwosky
 | 
☆ _______________________________________________ Sam 16 Juil - 22:57 |
| Pas de réponse, je déplace. |
|